oté la rényon !

Just Vanessa wrote :

clap clap clap Smiley
t'as compris la femme, tu peux devenir homme Smiley



ok, donc homme ce soir chercher viande pour faire manger femme, après quoi femme gentille avec homme sinon homme bout de bois sur tête femme !!

yyurk !
Just Vanessa wrote :

Gaffe, femme souvent pas aimer viande Smiley
Femme toujours gentille avec homme, suffit de savoir comment lui administrer son aspirine Smiley




purée, encore tant à apprendre .... je n'aurai jamais assez d'une seule vie !!  Smiley
Max Pecas wrote :




purée, encore tant à apprendre .... je n'aurai jamais assez d'une seule vie !!  Smiley


ni d'une seule femme

trop tard je suis sortie  Smiley
pootshee wrote :


ni d'une seule femme

trop tard je suis sortie  Smiley



c'est madame Pécas qui va être ravi de l'apprendre  Smiley
mumu plizzzzzzzzz : donne des liens pour tes bons plans "aller à la réu pour moins de 350 euros l'aller" Image
billets réservés la semaine dernière ... 650€ ... dur dur

m'enfin, fin janvier ça va zouker sévère !!   Smiley
salut tout le monde, je pars sur votre belle ile du 16 novembre au 31 janvier, je vais logé a saint gilles, j'y été déja allé un mois lannée derniere javais trainé pas mal avec les coreux ki organisent des petites teufs forte sympathik koike kun peu tro chéper au gol, j'avais pas eu loccaz d'allé en teuf de trance mais apparament y en a kan meme pas mal.
j'ai pas moyen de locomotion a par le pouce et les bus, mais si y a des tranceux sur st gilles fo kon se trouve !!! see you space creol !
ayé j'y suis
vous avez un mp tous les 2  Smiley
j'rentre de vacances, et tout le monde me parle d'un moustique ... il se passe quoi à la réunion avec cte bestiole ?
chikungunya  Smiley maladie transmise par piqure du stikmou aedes, en gros fortes fievres douleurs articulaires intenses pendant quelques jours, quelques semaines voir quelques mois ( pour plus d'infos google est ton ami). J'en reviens aussi, apparemment on y a echappé même en crechant du coté de st Louis qui est un bon gros foyer de la maladie, mais le problème semble bien réel là bas, bien que tout le monde ai tendance a dire : ah ici y a pas chikungunya  Smiley la voisine de nos amis à la ravine des citrons ou nous avons réveilloner l'a choppé pour noel  Smiley
cherche bon plan exceptionnel pour 4 mois de decembre a mars!!!!!!!!!!!!!!!!! help me!!!! au secours.....
le père de mon copain s'est fait piquer par le chik et pendant un an : courbatures et plus aucunes forces ! il pouvait même plus porter un pot de confiture ! Smiley

Faites attention à vous donc Smiley

Je vois que la vie est belle à la reunion ! j'ai hate !