oté la rényon !

Miss Tick wrote :
My very good plan for psygranny will be :


vendredi 29 avril au kabardock ( au Port), organisation M.I.R (plus connu en france sous Tiny Teck si ca rappelle qqchose Smiley )

ah ok ils y vont en guests, pas en résidents  Smiley
comment ca ? Smiley
Miss Tick wrote :
comment ca ? Smiley

ils y vont et ils reviennent kwâ  Smiley
ils restent pas sur place si j'ai bien compris ?
naaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Smiley


non non, j'avais bien compris ce que tu cherchais dans ton expatriement et ce sont des personnes qui vivent la bas et se sont installés depuis qques temps maintenant .. à priori ils bossent aussi sur une teuf pour le nouvel an prochain ... etc etc ... Smiley
cool ! 1er de l'an chez psygranny alors?

                                          Smiley
                            Smiley  Smiley  Smiley
              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
naaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Smiley


non non, j'avais bien compris ce que tu cherchais dans ton expatriement et ce sont des personnes qui vivent la bas et se sont installés depuis qques temps maintenant .. à priori ils bossent aussi sur une teuf pour le nouvel an prochain ... etc etc ... Smiley


skuze hein j'ai eu un doute, pas fâchée ?  Smiley

alors c'est une VRAIE good news !!!! trop merci !!!
pootshee wrote :
cool ! 1er de l'an chez psygranny alors?

                                          Smiley
                            Smiley  Smiley  Smiley
              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


viendez ma bande !!!!

31 décembre 2003 là bas c'était : tout le monde sur la plage (évidemment !), grillades, biture et verdure locale, bain de minuit (23°), florilège de feux d'artifices de partout (en vente libre, communauté chinoise oblige), et plusieurs sons différents tout au long de la plage, entre free et private, certaines avec déco et lumière...

(je vais me faire haïr  Smiley )

edit : m'étais trompée dans l'année
PsyGranny wrote :


viendez ma bande !!!!

31 décembre 2003 là bas c'était : tout le monde sur la plage (évidemment !), grillades, biture et verdure locale, bain de minuit (23°), florilège de feux d'artifices de partout (en vente libre, communauté chinoise oblige), et plusieurs sons différents tout au long de la plage, entre free et private, certaines avec déco et lumière...

(je vais me faire haïr  Smiley )

edit : m'étais trompée dans l'année


ben oui là je t'aime plus psygranny :fou:
je suis malade, épuisée, et y fait pas bô en bretagne Smiley
cool ton avatar  Smiley  Smiley  Smiley
psyslider wrote :
cool ton avatar  Smiley  Smiley  Smiley


merci  Smiley
PsyGranny wrote :


skuze hein j'ai eu un doute, pas fâchée ?  Smiley

alors c'est une VRAIE good news !!!! trop merci !!!




non te fais pas de bil ... je risque pas Smiley
Miss Tick wrote :
My very good plan for psygranny will be :


vendredi 29 avril au kabardock ( au Port), organisation M.I.R (plus connu en france sous Tiny Teck si ca rappelle qqchose Smiley )

bonne chance a eux j espere que se sera pas trop chaud..... au port..... c est un peut la banlieue sous les tropik
Une proposition fort sympathique ..
C'est tres gentil ..

Moi qui voulait aller faire un petit tour la bas .. Smiley
ananda wrote :
Une proposition fort sympathique ..
C'est tres gentil ..

Moi qui voulait aller faire un petit tour la bas .. Smiley

no pb  Smiley
on keep in touch ici même  Smiley
Salut trop fprt comme certain ce sont approprié les chose sur cette ile dernierement,n'importe qui arrive dit a ses potes de venir,fait son truc et se casse!! les humains de base quoi!!
Smiley ça me rappel un peut l'histoire des dodo!!!
djlabuse wrote :
Smiley ça me rappel un peut l'histoire des dodo!!!




tékitoua ???
Smiley
oh oui oh oui dis-moi combien de poux j'ai dans ma tête  Smiley

Smiley
(va te pignoler un ptit coup ça ira mieux)
voici tout a fait donc l'esprit !!! langet ton maman zoreil! arret koz sur nout ile va travail un coup!!
ben wai té voila zot coze y trop!!! psygranny reste ton caz la metropole na assez d'moun comm ou ici!!! dit tes amis ici depuis que zot y debarque le chomage y augmente,les loyés,la bouffe, ben wai a zot y croi koi? la reunyon un paradis pour RMIstes???!!!
he dj pirate, y a des zoreilles qui kiff la run, moi j ai deja donne la bas, le paradis.... sous les tropik tu le paye cher, conseil au voyageur, sud sauvage.......
djlabuse wrote :
ben wai té voila zot coze y trop!!! psygranny reste ton caz la metropole na assez d'moun comm ou ici!!! dit tes amis ici depuis que zot y debarque le chomage y augmente,les loyés,la bouffe, ben wai a zot y croi koi? la reunyon un paradis pour RMIstes???!!!


pov'con de raciste, moi je suis enseignante et mes amis ils viennent en vacances et non pas piquer le boulot, et j't'encule grave profond avec l'objet de ton choix mais à sec avec des graviers...

avant d'ouvrir ta grande gueule tu ferais bien de tout lire, reste à tes platines et fais pas chier le monde, si tu mixes avec autant de haine que tu causes, sûr que je vais éviter les soirées où ya ton nom et que je vais pas te faire de la bonne pub, ça te fera ça de tunes en moins ...
de la sale tune de sale zoreil que t'es bien content de foutre dans ta poche quand yen a...
Smiley
c'est sympa les dom tom dis moi?!!!
bon courage ma psygranny, si c'est ce genre de tache qui egaie les soirées réunionnaises!

en tout cas on va se faire un plaisir , vu qu'on est tous au chomage, de venir te voir là-bas : et au contraire on va s'efforcer de trouver les lieux où ce débris mixe, pour lui balancer des tomates pourries dans la gueule pendant son set Smiley , encore faut il qu'il soit réellement pousseur de galettes... Smiley
labuse etant un pirate enterre a st paul, je pense qui doit pas habiter tres loing, vu que tous ce passe sur l ouest de la run il doit mixer sur st paul boucan cannot st gilles voir st leu.....
l ouest c est un peut zoreille land....................
rajshasha wrote :
labuse etant un pirate enterre a st paul, je pense qui doit pas habiter tres loing, vu que tous ce passe sur l ouest de la run il doit mixer sur st paul boucan cannot st gilles voir st leu.....
l ouest c est un peut zoreille land....................


oui oui il est connu, j'ai déjà vu son nom sur des flys plein de fois  Smiley
heureusement qu'ils ont pas tous cette mentalité  Smiley
mais du côté de saint louis / l'étang salé ça bouge bien en teufs sauvages aussi tinkiet  Smiley même à saint pierre  Smiley
pootshee wrote :
c'est sympa les dom tom dis moi?!!!
bon courage ma psygranny, si c'est ce genre de tache qui egaie les soirées réunionnaises!

en tout cas on va se faire un plaisir , vu qu'on est tous au chomage, de venir te voir là-bas : et au contraire on va s'efforcer de trouver les lieux où ce débris mixe, pour lui balancer des tomates pourries dans la gueule pendant son set Smiley , encore faut il qu'il soit réellement pousseur de galettes... Smiley


haaaaaaaaaaaa ça c'est une idée ma poot  Smiley  Smiley
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aborrrrrrrrrdage
max Pecas wrote :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aborrrrrrrrrdage


tonnerre de brest !!! mille sabords !!!
Smiley
L peu ke je sais, c'est k'apres un depart un peu oleole, tout va bien mnt
Smiley
djlabuse wrote :
ben wai té voila zot coze y trop!!! psygranny reste ton caz la metropole na assez d'moun comm ou ici!!! dit tes amis ici depuis que zot y debarque le chomage y augmente,les loyés,la bouffe, ben wai a zot y croi koi? la reunyon un paradis pour RMIstes???!!!

sinon decompte le boug affolle pas les haut ! aou fait le coq moi aussi gaigne coze reunionais et le rmi t'es bien content d'en profiter et si tu sais pas travailler c'est pas de notre faute change de pellilule la pas bon même !  Smiley