oté la rényon !

en tout cas quand j'y étais en 97à99 yavait un dj qui vivait à saint leu il fallait prendre la route qui monte dans les hauts au niveau de turtle et sa case etait nichée sur la route entre deux virages il dominéait le spot de saint leu et j'ai passé un trés beau moment le plus beau levé de soleil de ma vie Smiley  Smiley  Smiley  si quelqu'un voit qui c'est ou où c'est bonjour à lui  Smiley
ayééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuis TROP heureuse !!!!!!!!!!!!!!!
mon coeur s'envole comme un faucon !!!!!!!!
je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Chérie, tu m'as manquée pour le bisou d'adieu
et ca me l'a foutue mal !!
Mais franchement ca m'a fait du bien de te revoir... Bravo ancore pour tes beauté d'enfants... Y en a qui vont faire du mal, j'le sens Smiley

Profites en bien, eclates toi, revis, mais reste toi !


cf rapport

[:tchoux]
bon retour a zot  sur l ile bourbon, j aurai quelqu un pour m expedier du rhum j arrette et a attention parce que zamal a la tete
rajshasha wrote :
bon retour a zot  sur l ile bourbon, j aurai quelqu un pour m expedier du rhum j arrette et a attention parce que zamal a la tete

Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Chérie, tu m'as manquée pour le bisou d'adieu
et ca me l'a foutue mal !!
Mais franchement ca m'a fait du bien de te revoir... Bravo ancore pour tes beauté d'enfants... Y en a qui vont faire du mal, j'le sens Smiley

Profites en bien, eclates toi, revis, mais reste toi !

he vaness t en fait pas on ira voir psygran a la run des que j aurai ma licence de para  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :
ayééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuis TROP heureuse !!!!!!!!!!!!!!!
mon coeur s'envole comme un faucon !!!!!!!!
je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


coucou MUmu!!!! trop fort !!! te vla enfin à la réu!!!!!
bon vivement msn  Smiley  Smiley  Smiley  Image
PsyGranny wrote :
ayééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuis TROP heureuse !!!!!!!!!!!!!!!
mon coeur s'envole comme un faucon !!!!!!!!
je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Bronze bien, et j'ai été ravie de faire ta (breve-dommage-) connaissance ! Smiley

A bientot pitetr? Veinarde  Smiley
Just Vanessa wrote :


On va voir Bronson et on se fait sponsoriser Smiley


je crois pas qu il a  un chalet a gstaad lui, mais au niveau des pigeons ya le choix( jet set oblige )un petit tour au club du palace , closhterly.... etc  et pas besoin de faire la chevre......
Just Vanessa wrote :

[:pompe]


hééééééé gardez vos cochonneries pour les mp !!!  Smiley
on comprend rien en plus !!!

@ titoune : merci, pareil  Smiley (arf si tu savais comme j'aurais aimé rester tout le festoche et faire mieux connaissance avec plein de gens !!!)

@ poot et vaness : il n'y a aucun sous-entendu dans ce que je viens d'écrire, je vous vois venir !!! [:mdr]
Just Vanessa wrote :

non, non,
pas du tout de sous entendu...
Smiley mais alors, a quoi penses tu ?

Smiley

Smiley
elixyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr
pootshee wrote :
elixyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr

roooooooo maiheuuuuuuuu
Smiley
Just Vanessa wrote :
Le pauvre...
en plus, chus sure qu'en le voyant a la hadra, tu as encore plus craqué...
Le jeune surfer tout bronzé Smiley


non non, pas surfeur, dj  Smiley
il fait les vagues et moi je surfe à l'intérieur de moi dans ma tête  :mickey:
Just Vanessa wrote :
Rho putain...
et tout ca sans meme te toucher... imagines ce que ca serait Smiley

(oui, j'arrete, je te fais mal, je sais Smiley)

nan ça fait du bien, j'ai les vidéos à volonté !
et je jure que je me touche pas quand je les mate  [:mdr]
bon quel plan me conseillez vous pour trouver 900 euros pour partir à La Réu rejoindre Mumu???
hormis : la prostitution, le braquage de banque, le découvert illlllllllllimité...  Smiley
je peinds des toiles si vous voulez!......
pootshee wrote :
bon quel plan me conseillez vous pour trouver 900 euros pour partir à La Réu rejoindre Mumu???
hormis : la prostitution, le braquage de banque, le découvert illlllllllllimité...  Smiley
je peinds des toiles si vous voulez!......

bin ici ya surtout des admirateurs fauchés  Smiley
pootshee wrote :
bon quel plan me conseillez vous pour trouver 900 euros pour partir à La Réu rejoindre Mumu???
hormis : la prostitution, le braquage de banque, le découvert illlllllllllimité...  Smiley
je peinds des toiles si vous voulez!......

va sur un port en bzh mets une annonce pour coequipiere y aura peut etre la place pour voguer jusqu a la bas
[citation]H: waow, première vraie soirée à la Réu, au Bug à St Pierre, ambiance de ouf même si l'endroit est tout piti, et fait connaissance avec Pierre des Tiny Teck qui mixait (dont ses propres compos), pitin j'ai dansé toute la nuit comme une fofolle et me suis fait des amis, j'ai trouvé direct le filon trance de la Réunion, c'était mon jour de chance  

L : napoint  

   

ça se présente plutôt pas mal et le hasard fait bien les choses ici pour moi, ça change... [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley
mange quelques "bouchons" a ma santé et quelques verres de rhum arrangé ... g kiffé cette île magique et si les finances le permettent pourquoi pas un autre essai? quand on aime on ne compte pas! profite bien! Smiley
da gribz wrote :
mange quelques "bouchons" a ma santé et quelques verres de rhum arrangé ... g kiffé cette île magique et si les finances le permettent pourquoi pas un autre essai? quand on aime on ne compte pas! profite bien! Smiley


héhé  Smiley  Smiley
tu seras bienvenue chez moi  Smiley
Si je suis japonais... je peux venir ?
Dj Klaus wrote :
Si je suis japonais... je peux venir ?


Smiley  Smiley
oui, mais pas de bukkake chez moi hein ?
Mince c'est interdit le bukkake chez toi ??

Dommage je commencais à economiser les 900e pr le voyage Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Mince c'est interdit le bukkake chez toi ??

Dommage je commencais à economiser les 900e pr le voyage Smiley

ouais mais ils viennent d'ouvrir un resto de sushis pas loin de chez moi, t'auras qu'à te rencarder avec eux, zont ptêt des hôtesses  Smiley
rajshasha wrote :

va sur un port en bzh mets une annonce pour coequipiere y aura peut etre la place pour voguer jusqu a la bas


pffffffffffffffffffffff : je voudrais bien passer une partie de mon séjour sur place pas seulement à fond de cale  Smiley
Just Vanessa wrote :

Pis c'est deux mois de vacances assurés avec une équipe de mâles en folie pour ton corps d'albatre Pootshee Smiley
Ca c'est de l'idée Smiley


ouais en plus : piraterie!!!!!!
Psymammy: Ah ouais bonne idée Smiley En plus jviens de me matter un film japonais pr me mttre dans l'ambiance Smiley

Pootshee: Ma pauvre t'arriveras plus à marcher droit Smiley
stop le schtroumf!

ne dégénérons pas ce que j'ai dit plus haut : je cherche un plan pour trouver 900 euros sans prostitution, et autre truc délinquant pour y parvenir grrrrrrrrrrrrrrrr
Bin quoi tu te prostitues pas ca s'appelle echange de bons procédés Smiley