Bons Plans sur Londres

Salut à tous,

Est ce que vous auriez des bons plans pour Londres ??? Est ce qu'il y a des bars ou des boites trance ou Jungle Drum n' bass ?? ou encore quels sont les quartiers sympas, pas trop chers et les trucs à faire en Aout et à la rentrée.

Merci d'avance et bonne vacances à tous
pour ce qui est trance va a camden town, il y a le psychedelic dream temple, ou tu peux te relaxer avec un bon chai et ecouter de la trance, y a le cyberdog a voir aussi juste en face...
sinon pour les teufs, tu trouveras tous les flyers qu il te faut dans ces 2 shops...
Merci pour ces deux ptits plans !!  Smiley
Un pote m'en à  dejà parlé de camden town apparement c un quartier bien sympa comme ca Smiley . Dés samedi  je vais aller faire un ptit tour là bas. Smiley
si tu veux du gros son ya le club "FABRIC"...le vendredi soir drum'n'bass/break beat...et le samedi house/electro/minimal...le tout reparti sur trois salles...avec la creme des djs et lives...

http://www.fabriclondon.com/


Smiley
guet wrote :
si tu veux du gros son ya le club "FABRIC"...le vendredi soir drum'n'bass/break beat...et le samedi house/electro/minimal...le tout reparti sur trois salles...avec la creme des djs et lives...

http://www.fabriclondon.com/


Smiley


Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley



za!!!  Smiley
ça déchire tant que ça la Fabric ????  Smiley
psychotrop wrote :
pour ce qui est trance va a camden town, il y a le psychedelic dream temple, ou tu peux te relaxer avec un bon chai et ecouter de la trance, y a le cyberdog a voir aussi juste en face...
sinon pour les teufs, tu trouveras tous les flyers qu il te faut dans ces 2 shops...


Merci pour le plan Psychotrop   Camden Town c comme ca Smiley  Le bar lounge a l'etage du dream temple est vraiment sympa, bonne deco, serveuses sympa et prix abordable.  J ai fait mon plein de fly et y a vraiment de koi faire. Smiley meme en Aout !! Vendredi y a une pur soiree a Brixton Hill avec 1 scene Psy et 1 progressvie/chill out Smiley

Si y a du monde sur Londres faites moi signe !!!
et t'as aussi un coffee shop sur 3 etages ( plein planqué) au bout de oxford street ..dans une petite impasse
kilokif wrote :
et t'as aussi un coffee shop sur 3 etages ( plein planqué) au bout de oxford street ..dans une petite impasse


Tu sais a peu pres dans quel direction d oxford Street ?? Parcequ elle doit faire 3 bornes cette rue ?? merci pour le plan en tout cas.
Sinon Quelqu'un a des plans pour trouver des free party sur Londres ???
Smiley ca y est t as plus de thunes a force d aller a fabric et au dream temple ! Sinon sorry pas de plan free de mon cote
Tekaum wrote :
Smiley ca y est t as plus de thunes a force d aller a fabric et au dream temple ! Sinon sorry pas de plan free de mon cote


Pas encore mais ca va pas tarder !!! Enfin vu le prix de l'alcool, c'est pas ici que je deviendrai alcoolique !!
je t'avais dis que t'aurais plutôt du aller en irlande   Smiley

sinon affaire a suivre mais j'ai peut-être un plan pour toi vers nottingham

...  Smiley
le russe wrote :
je t'avais dis que t'aurais plutôt du aller en irlande   Smiley

sinon affaire a suivre mais j'ai peut-être un plan pour toi vers nottingham

...  Smiley


Tu sais bien que je supporte pas la guiness  Smiley !! Franchement je prefere Londres de loin, y a tjrs kek chose a faire !! le week end dernier c'etait le carnaval de Notthing Hill Smiley , la semaine d avant soiree trance dans une eglise  Smiley ... enfin que du bon Smiley
salut amigo

j'ai vecu a londres pendant 5 ans et je peut te donner quelques informations utiles
voici quelques sites

www.psy-forum.co.uk
sur ce site tu trouvera toutes les infos sur les squat party et les teufs en club et  bien +
tres bon site

www.accessallareas.org
sur celui la un peu plus dedie aux musik elektronic tu trouvera tjs des info sur teufs trance

il y a egalement des sounds system comme

liquid connective
www.liquidconnective.org

indigo children
psychedelic sound force
acid monkey

mais de toutes facons , au fur et a mesure de tes teufs tu entendra ces noms ......il y en a d'autre bien sur .........

La scene psy trance a londres est la meilleure de toutes l'europe , la plus underground , avec des super bon dj et une ambiance super bonne .
Je suis un peu triste d'avoir quitte ce paradis psychedelic mais bon c'est la vie

Sur ce eclate toi bien a london

yellowcosmiclove
hello

Je vis a londres depuis qqs temps et si tu veux venir passer un week end, tu peux essayer de la faire coincider avec des soirees organisees par The Synergy Project.
Pour cette rentree ils vont organiser pas mal de teufs qui sont le vendredi
tu peux checker les dates sur le site accessallareas.org
Tu peux y aller les yeux fermes car c'est vraiment mortel, super ambiance super people
le main floor est dedie au chill out
y a pleins d'artistes, d'ONG, diff. styles de musique autre que la transe (drum'n bass, hip hop, instrumentale..)
des gens qui prennent la parole sur differents sujets....
c'est assez eloigne du style de
je continue

juste pour dire que c'est assez eloigne du style des grosses teufs organisees par Antiworld
a+
psykopat51 wrote :


Tu sais bien que je supporte pas la guiness  Smiley !! Franchement je prefere Londres de loin, y a tjrs kek chose a faire !! le week end dernier c'etait le carnaval de Notthing Hill Smiley , la semaine d avant soiree trance dans une eglise  Smiley ... enfin que du bon Smiley




c'etait un endroit qui s'appel de church?? si c'est ca cet endroit est mortellll..sinon le coffee si il existe encore, c'est plutot tottenham road...mais  je sais plus le nom de l'impasse..je vais voir ca..Smiley..sinon comme dis le russe putainnnnn va en irlande..
yellowcosmiclove wrote :
salut amigo

j'ai vecu a londres pendant 5 ans et je peut te donner quelques informations utiles
voici quelques sites

www.psy-forum.co.uk
sur ce site tu trouvera toutes les infos sur les squat party et les teufs en club et  bien +
tres bon site

www.accessallareas.org
sur celui la un peu plus dedie aux musik elektronic tu trouvera tjs des info sur teufs trance

il y a egalement des sounds system comme

liquid connective
www.liquidconnective.org

indigo children
psychedelic sound force
acid monkey

mais de toutes facons , au fur et a mesure de tes teufs tu entendra ces noms ......il y en a d'autre bien sur .........

La scene psy trance a londres est la meilleure de toutes l'europe , la plus underground , avec des super bon dj et une ambiance super bonne .
Je suis un peu triste d'avoir quitte ce paradis psychedelic mais bon c'est la vie

Sur ce eclate toi bien a london

yellowcosmiclove


Merci pour tout ces ptits plans !! C'est vrai que Londres est geniale comme ville !
Par contre niveau underground pour le moment j'ai ete un peu decu du son qui est plus Full on, hard trance que  psy, mais bon apres en cherchant bien je vais finir par trouver mon bonheur !!

C vrai par contre que niveau ambiance c top  Smiley  , Bcp de couleur, les gens assez happy et surtout la pour faire la fete !!!
kalisha wrote :
hello

Je vis a londres depuis qqs temps et si tu veux venir passer un week end, tu peux essayer de la faire coincider avec des soirees organisees par The Synergy Project.
Pour cette rentree ils vont organiser pas mal de teufs qui sont le vendredi
tu peux checker les dates sur le site accessallareas.org
Tu peux y aller les yeux fermes car c'est vraiment mortel, super ambiance super people
le main floor est dedie au chill out
y a pleins d'artistes, d'ONG, diff. styles de musique autre que la transe (drum'n bass, hip hop, instrumentale..)
des gens qui prennent la parole sur differents sujets....
c'est assez eloigne du style de


Ca m a lair bien sympa c soiree synergy Project !!! Par contre le site de accessallareas etait mort hier (sans doute pour mise a jours) je vais ressayer ce soir !!  Mais accessallareas on pas une boutique a Camden Town ????
kilokif wrote :




c'etait un endroit qui s'appel de church?? si c'est ca cet endroit est mortellll..sinon le coffee si il existe encore, c'est plutot tottenham road...mais  je sais plus le nom de l'impasse..je vais voir ca..Smiley..sinon comme dis le russe putainnnnn va en irlande..


Ca s'appelle The Mass et c'est a St Mattews Church sur Brixton Hill !! Ils font les soirees trance de Chichime, des soirees Hard Tek , Jungle, Drum n' Bass , Hip hop, DUb. Je sais que King Tubby y a joue il y a un mois (un peu deg d avoir loupe ca).

En tout cas je vous le conseille, j'y suis retourne samedi dernier pour soiree Hard tek, Drum n' Bass le son etait vraiment  Smiley . Surtout dans la salle drum n' bass le seul point noir etait le MC qui saoule et qu'etait trop pas dans le rythme !!
pur endroit..perso j'ai fait des soirees concert de music irlandaise bien rebelle ..fallait mieu pas etre anglais..et wouaaaa j'ai jamais su comment je rentrais chez moi. Smiley
psykopat51 wrote :


Ca m a lair bien sympa c soiree synergy Project !!! Par contre le site de accessallareas etait mort hier (sans doute pour mise a jours) je vais ressayer ce soir !!  Mais accessallareas on pas une boutique a Camden Town ????



Yes ils ont ine boutique sur Kentish road a 10/15 mn de marche de Camden

sinon ya une cafe a Clapham North ou Common pas loin de la station de metro bien cool
qui s'appelle Cafe Kairo, en plus on peut Smiley
genre cafe oriental avec des coussins des teintures, des lassis, de la bouffe orientale
des soirees open dj
Y a aussi les return to the source @ the Brixton Academy!!!

Sans conteste les meilleurs soirées que j'ai passées à Londres Smiley  Smiley

Les Pendragon aussi c'était pas mal Smiley

Et sans oublier les antiworld au SEone à London Bridge... Smiley  Smiley  Smiley

Y a le club 414 sur corlharbour Lane juste à côté du fridge qui déménage bien aussi, c'est très petit mais Chris Liberator et ses acolytes y trainaient souvent ainsi que Beamish et Oberon.

En fait c'est vraiment le meilleur endroit en Europe à mon avis pour faire la teuf, j'y suis resté 4 ans et ça a été 4 ans de pure folie Smiley  Smiley

Y a aussi des parties sur des péniches, qui sont privées celles là, généralement ça commence vers 17h jusqu'à 23h pou plus et ensuite direction the strawberry sunday party!! Enfin c'était le cas y a 3-4 ans....

Courant septembre y a aussi l'after de cloture du ministry of sound qui se déroule sur un bateau à Embankment, plus commercial vous me direz mais j'avoue que le cadre était très sympa....

Sans oublier les after au Georges V sur Brixton Hill, pas mal non plus..

Pour des soirées plus underground, y en a du côté de Shoreditch sous les ponts....mais me rappelle plus de l'endroit Smiley  Smiley  Smiley

Avec ça je pense que t'as de quoi faire

Par contre moi la Fabric j'ai jamais vraiment accroché, le truc sympa c'est ce floor qui bouge tout seul avec les vibrations de la ziq Smiley  Smiley

Ah oui y a le turnmills aussi qui est sympa à Farrington je crois....

AAAAHHHH  J'y retournerai bien dans cette ville de ouf!!!
[quote]mimik11 wrote :
Y a aussi les return to the source @ the Brixton Academy!!!:

Y a aussi des parties sur des péniches, qui sont privées celles là, généralement ça commence vers 17h jusqu'à 23h pou plus et ensuite direction the strawberry sunday party!! Enfin c'était le cas y a 3-4 ans....




exellent lieu pour faire la fete... Smiley
kilokif wrote :
[quote]mimik11 wrote :
Y a aussi les return to the source @ the Brixton Academy!!!:

Y a aussi des parties sur des péniches, qui sont privées celles là, généralement ça commence vers 17h jusqu'à 23h pou plus et ensuite direction the strawberry sunday party!! Enfin c'était le cas y a 3-4 ans....




exellent lieu pour faire la fete... Smiley



A quand la prochaine teuf avec Sayko???

Je me rappelle d'une y a qqles temps dans l'arrière pays niçois où tu avais bien déchiré Smiley  Smiley ...d'ailleurs on avait échangé qqles mots!!! Smiley  Smiley

remenber Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ..yes c'etait une belle soirée...
et je me souviens tres bien de toi  Smiley