Bons Plans sur Londres

Smiley  Smiley ..si tu savais... Smiley
Smiley HIYA!!!!

Je viens d arriver a brighton y a 10 jours, et je cherche des bons plans dans le coin, pour etre plus precise des soirees dark psyche si possible... j ai lu vos posts, j vais aller regarder sur les sites dont vous parlez, mais au cas ou vous entendez parler de quelque chose avant moi, n hesitez pas a faire signe  Smiley  Jsuis en coloc, mais mon coloc est plutot pub, dance et pop, donc recherche potes de dancefloor activement!!!!!

See ya soon  Smiley
Bjour !!

Aaaaah ca fait plaisir de se retrouver dans le bain de londres....
La fabric je trouve ca vmt pas mal, tres bon son (la plupart du tps)
Sinon y'a un site pour les free avec infoline, donc c'est www.ocb-party.net  super ambiance...djs bien et tou...cool!
J'habitais pres de camden et c de loin le quartier que j'prefere... cyberdog incontournable hihhi et j'ai un pote ki va ds un coffe shop mais c pres de aldgate j'crois...pas entendu parler de celui d'oxford.
Bref, moi j'reviens la haut en avril pour vac, et plus tard ds l'année pour y vivre un pti coup encore, c'est vraiment une ville merveilleuse.
Z'avez deja acheté ds cd de la fabric ? lekels les mieux?


Bonne journée!!
biloute wrote :
Bjour !!

Aaaaah ca fait plaisir de se retrouver dans le bain de londres....
La fabric je trouve ca vmt pas mal, tres bon son (la plupart du tps)
Sinon y'a un site pour les free avec infoline, donc c'est www.ocb-party.net  super ambiance...djs bien et tou...cool!
J'habitais pres de camden et c de loin le quartier que j'prefere... cyberdog incontournable hihhi et j'ai un pote ki va ds un coffe shop mais c pres de aldgate j'crois...pas entendu parler de celui d'oxford.
Bref, moi j'reviens la haut en avril pour vac, et plus tard ds l'année pour y vivre un pti coup encore, c'est vraiment une ville merveilleuse.
Z'avez deja acheté ds cd de la fabric ? lekels les mieux?


Bonne journée!!



Il y en a tellement, c'est pas evident de faire un choix....apres tout dépend de tes gouts musicaux...mais en général c'est compilations sont vraiment de tres tres tres bonne qualitée et reflete exactement le son distillé dans le club.

 Smiley
bjour, dsl de faire remonter le post , juste thanks à guet , en fait c clair ca depend ds gouts mais on m'avait conseillé, m'en rapelle maintenant, le 20 ou 21^^

'soirée
Smiley Youhooo ...
Jviens de découvrir ce petit Topic sur LonDon !! Et ca tombe trés bien car j'y vais ce weekend !!!
Je ne connais pas trop la bas et vous me mettez enkor plus l'eau a la bouche Smiley
Merci pour toutes c infos !!!
Oui .. Merci pour vos infos ! Malgré avoir passé un super weekend, nous nous sommes retrouvé dans une soirée Trance de merde  Smiley ... et nous avons visité la Fabric : Génial mais trop de monde ... Jespère y retourner bientot pour découvrir le coté ... underground de Londres  Smiley

Et je crois ke le Dream Temple Café est fermé depuis peu ......!


Smiley
altom wrote :
http://www.psy-forum.co.uk/forum/

sinon pour infos , je joue a londres le 16 dec

Tout seul?
the kaa wrote :

Tout seul?


en dj oui...
yes Smiley
C sur ce forum ke nous avons trouvé notre soirée trance de merde ...  Smiley  Enfin cétait bien marrant ! Mais bon le son ...................................... Vraiment spécial .. De la Trance ... [:cils] Huuuuum ... Cétait archi rapide ... Un peu plus style ... De la DANCE [:blblbl] ... Mdr !!    Smiley
0live wrote :
C sur ce forum ke nous avons trouvé notre soirée trance de merde ...  Smiley  Enfin cétait bien marrant ! Mais bon le son ...................................... Vraiment spécial .. De la Trance ... [:cils] Huuuuum ... Cétait archi rapide ... Un peu plus style ... De la DANCE [:blblbl] ... Mdr !!    Smiley



Ca devait être de la hardhouse sans doute...

C'était où? Et le nom de la soirée ?
mimik11 wrote :



Ca devait être de la hardhouse sans doute...

C'était où? Et le nom de la soirée ?


vu la description je ne pense pas  Smiley
altom wrote :
http://www.psy-forum.co.uk/forum/

c'est le forum des anglais... (teufs, releases etc. )
sinon pour infos , je joue a londres le 16 dec

fais gaffe ils sont radioactifs maintenant les english
decidement ils auront toujours de l avance  Smiley
A Brixton, il ya tout ce qui faut...les pendragons et les return to the source...ah que de souvenirs!!!
Entre le Mass, le club 414, le Gorges V...maintenant si tu veux tester les free (squat parties), je crois pas qu'il en fassent encore comme dans le temps, c d venues maintenant (donc payantes, à cause des problèmes de sécurité)...va voir sur mfmsound.com, des amis italiens qui organisent les plus grosses soirées acid tek, hard tek, drum'n bass de londres avec Chris Liberator, Dave the Drummer and co... Smiley  les chemical warfares que je te recommande vivement (la prochaine le 8 decembre DON'T MISS IT!!!!)...le bon son underground de Londres. Et va voir aussi sur le site de JP : malfaiteurs.com ou tu trouveras surement des infos sur les free... voila...argh I'm jealous nowwwwwwwww
Have fun!!!
psychotrop wrote :


vu la description je ne pense pas  Smiley



On va pas chipoter....Hardhouse, hardtrance......à Londres c'est un peu mélangé tout ça...

En tout cas pour y avoir vécu plus de 4 ans, c'est souvent ce type de son qui revient du moins à l'époque où j'y étais...dans pas mal de soirée..y compris les return to the souce au Brixton academy avec dans le hall d'entrée un son hardhouse...histoire de te mettre en jambe, à moins que ce soit au Rocket sur Holoway road...me souvient plus trop...

Me rappelle même d'une soirée qui s'appelait " smile " et c'était hardhouse du début à la fin....
Tu sortais de là t'avais l'impression d'avoir courru un marathon...

Smiley  Smiley

Londres reste et restera de toute façon une ville à part...vraiment faite pour la teuf....
fairystel wrote :

soirées acid tek, hard tek, drum'n bass de londres avec Chris Liberator, Dave the Drummer and co...



Smiley  Smiley

Effectivement que de souvenirs, ils m'ont à plusieurs reprises démonté le cerveau ces 2 là...surtout Chris Liberator et toute la clique de Stay up for ever...

Smiley  Smiley
Pour la soirée dont je vous parle ca c passé au Fridge, la soirée s'appelait : Escape to Samsara, un truk kom ça !   Smiley
La déko était sympa, le sound system pas mal, les gens trop délires  Smiley  mais le son un peu pourri  Smiley
le 16.12 , acid monkey party à londres ...

sinon pour avoir des infos
concernant l'angleterre et en anglais
il y a le petit cousin anglais de TG
http://www.psy-forum.co.uk/  Smiley
Escape to samsara.....

Que de souvenirs.....Dj Tinrib.......et autres...

Mais c'est sur ça reste très touristique comme soirée.....en tout cas l'ambiance y est bonne c'est l'essentiel...

Mais pour de la psy trance c'est pas là qu'il faut aller...
La prochaine fois tu le sauras... Smiley  Smiley
La prochaine fois je te demande ...  Smiley
Sinon la ya un bon petit weekend a Londres en prévision pour le 6 mai .................................  Smiley
0live wrote :
Pour la soirée dont je vous parle ca c passé au Fridge, la soirée s'appelait : Escape to Samsara, un truk kom ça !   Smiley
La déko était sympa, le sound system pas mal, les gens trop délires  Smiley  mais le son un peu pourri  Smiley



C clair...trop nase les Escape From Samsara...avec le laché de ballons à la fin!!
Ces soirées étaient mieux il y 10 ans, moi perso j'ai jamais accroché...
par contre les after au Fridge Bar  [:youpi] Smiley [:torche][:vi1tbat]
Bonjour a tous,

mon petit frere doit partir 3 mois pour perfectionner son anglais... Il sera à Londres... qui a des plans boulot ?
dans la restauration y a tjrs besoin de bras, pour le reste je c pas Smiley
la fee chloe wrote :
dans la restauration y a tjrs besoin de bras, pour le reste je c pas Smiley

sauf que s'il bosse en pub, il boira tout...
et que pour un resto, il fait 2.02m pour 110kg...
Pas evident de donner dans la dentelle Smiley
Smiley  c un beau bébé ton frangin
bah sinon y a tjrs la solution bateau, videur en discotheque, avec ses mensurations il devrait pas avoir de pb et comme ça il rencontrera plein de petites minettes pour lui apprendre les subtilités de la langue anglaise Smiley
la fee chloe wrote :
Smiley  c un beau bébé ton frangin
bah sinon y a tjrs la solution bateau, videur en discotheque, avec ses mensurations il devrait pas avoir de pb et comme ça il rencontrera plein de petites minettes pour lui apprendre les subtilités de la langue anglaise Smiley

PTDR
J'y avais pas pensé... spa grave s'il est pas physio Smiley Smiley

(belle bete mais un peu le syndrome de la tare quand meme Smiley)
Bonjour , je vais surement l'année prochaine aller en vacances à Londres , esce que quelqun connait cette ville ou y est déjà aller?

Les gens ont l'air ouvert d'esprit niveau mode , etc

Ca doit être sympa d'y vivre (mais très cher lol)

merci  Smiley