Bons Plans sur Londres

Merci Mimik et merci a tous pour votre aide !!
Je crois que ce topic qui est ouvert depuis plusieurs années intéresse et intéressera tjs !!!  Smiley
Vive Londres !
Salut tous,

savez vous où est-ce qu'on peut trouver un magasin qui vend du bon matos de son à Londres ? (en l'occurrence je cherche des HP actifs, pas forcément plus de 50W rms)
juste un petit truc sur Cyberdog :


WWWAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWW

IMPRESSIONNANT ! en plus un system mackie et tout bon y'a des grosse ondes stationaires lol mais c'est pas grave ça cartonne ça maman très méchamment Smiley

Les fringues sont bien ouf aussi ! (bon c'est cheros, mais c'est pas banal)

c'est vraiment un truc à ne pas rater, y'a de la bonne techno aussi ce qui n'est pas négligeable pour bien triper un moment dans ce shop de dingue.

En tout cas chapeau très bas aux confectionneurs de ce lieu.
Ouais c'est style. On allait la bas chercher les places pour les parties a l'epoque. Juste au dessus t'as le psychedelic dream temple, une perle d'endroit! Smiley
Le psychedelic temple, ça fait des années qu'il est fermé.
ubik.one wrote :
Le psychedelic temple, ça fait des années qu'il est fermé.


Serieux?! Smiley  Smiley

Ils ont fini par se faire tomber dessus pour leur "laxisme", ou juste plus de tunes?
J'en sais rien du tout, mais moi aussi j'en avais entendu parler, et quand je suis arrivé à Londres, en octobre 2006,je l'ai cherché, et jamais trouvé, et j'ai appris (sur ce forum, d'ailleurs, je crois) que c'était fermé.
Est-ce que ça avait un quelconque rapport avec les soirées progressive psy "Dream Temple" qu'il y avait au Jacks Club ?
Tiens je viens de voir que c'était un bookshop. Ils vendaient quoi comme bouquins là-bas ?
C'est eux qui les organisent. Jamais ete, mais j'en ai entendu de tres tres bonnes choses. Pour des reports, visite psymusic.co.uk Smiley
HELLO
je vais certainement passer qq jours a londres, autour du 31.12, pour la premiere fois.
Dans quel coin puis je trouver des vetements sympa, style elfes etc ? des bars trance ?
merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre Smiley