Bons Plans sur Londres

Miss Tick wrote :
Je suis partisane de dire, les habitudes ça se changent !

Apres c'est vrai qui a une question de culture / culture zik que nous n'avons pas ici en France. Et pour preuves, sur 5 tranceux, combien savent exactement pourquoi ils font telles soirées ou une autre ? ... c'est souvent pas le choix musical ou artistique qui fait mouche.

Apres je pense, qu'une public comme orga, ca s'eduque et ca se cultive ! .. a nous de montrer que c'est possible Smiley



Ma foi bien d'accord...

(Réponse qui sert pas à grand chose mais j'avais envie de participer)  Smiley
Miss Tick wrote :
Je suis partisane de dire, les habitudes ça se changent !

Apres c'est vrai qui a une question de culture / culture zik que nous n'avons pas ici en France. Et pour preuves, sur 5 tranceux, combien savent exactement pourquoi ils font telles soirées ou une autre ? ... c'est souvent pas le choix musical ou artistique qui fait mouche.

Apres je pense, qu'une public comme orga, ca s'eduque et ca se cultive ! .. a nous de montrer que c'est possible Smiley


la ba, les médias et leurs programmation ne sont surtout pas les mêmes et la voila toute la difference Smiley juste un exemple, on a aucune radio pirate avec une réputation et de qualité en France..( vous allez me dire sur le web, si, mais sur les ondes j'en connais aucune..) enfin voila c'est tout un ensemble de choses qui ne vont pas en France concernant la culture "pointue"..pas de soutien de l'état pour les radio indépendante, pas de magazine underground de grande qualité car pas d'annonceurs..et quand il ya des annonceurs (exemple organisateur de soirées, labels etc..) ils n'ont pas assez de moyen pour investirent dans la comm'.. etc etc bla bla bla.. donc forcement ça n'avance pas, et ça conserve des acquis.. donc plus personne prend beaucoup de risques pour essayer de démocratiser une culture "underground" ou "pointue" pour ce qui preferent...ou alors ils le font a petite echelle, et parfois c'est pas plus mal..

(je sais je m'ecarte du sujet sur londres et ses bon plans, sorry everybody ! Smiley )

Mais j'ai aussi un discours obtimiste parfois : plus on a de merde très commercial, plus on a de mouvement "underground".... ! reste a savoir si vous voulez qu'il reste ainsi, ou si vous preferez entendre votre musique toute les 10 minutes sur Contact FM !? apres vous me direz : "oui mais il ya un juste milieu etc....."
je vous laisse cogiter la dessus.. Smiley
ubik.one wrote :


Official Shpongle Afterparty @ Scala
275 Pentonville Road,
King´s Cross, London N1 9NL

Hours:10pm - 6am
Entrance:Ticket Holders Only
Infolines:020 72678320
Email:Contact Form
Music:

Line-up:

Please be informed that we have now sold out Allocated tickets for this event

Hosted by :Twisted Liquid - Halloween Fancy Dress

B>:: Main Room - Twisted Liquid Psychedelic Trance ::

***LIVE*** X-Dream (Solstice Music - Germany) - EXCLUSIVE Mid-90s Goa set !!
***LIVE*** Green Nuns of the Revolution - Full Live Performance
***LIVE*** Prometheus (Twisted Records) I
***LIVE*** Tron (Liquid Records - Mexico)
DJ Moon (Mandala Records - Mexico)
Liquid Ross (Liquid Records)
Beatnik (Liquid Records)

Decor: Fluffy Mafia / Visuals: Inside Solutions, Arc-I and Magic Lantern / Lighting: Bubble Vision and more...


:: Room Two - Twisted Liquid PsyDub n Chill ::

***LIVE*** Eat Static - Downtempo Set! I
***LIVE*** Ott (Twisted Records)
****LIVE*** Capsula (Liquid Records - Israel)
Simon Holtam (Twisted Records)
Aliji (Liquid Records)
Ip Cress (Galdalfs Garden Party)


:: Room Three - Liquid Psybreaks ::

***LIVE*** Rex
***LIVE*** Atomic Drop
***LIVE*** Organismic
Wilkie (Liquid Records)
MaryMissFairy (Delta Connection)
Agent Smith (Archangel/Liquid)


:: Room Four - Minimal Mayhem ::

Simon Baring (Twisted / Minimal Mayhem)
Josko (Minimal Mayhem)
Nori (Posivision - Japan)
Presuming Ed (Furthur Project/4DigitalAudio)


Alors tu penses vraiment que tu vas te faire chier ? On se fait jamais chier à Londres. Suffit de chercher (www.accessallareas.org)


il etait soldout (1000 places) mais je viens d'en avoir une apparemment Smiley
Mac Manus wrote :


la ba, les médias et leurs programmation ne sont surtout pas les mêmes et la voila toute la difference Smiley juste un exemple, on a aucune radio pirate avec une réputation et de qualité en France..( vous allez me dire sur le web, si, mais sur les ondes j'en connais aucune..) enfin voila c'est tout un ensemble de choses qui ne vont pas en France concernant la culture "pointue"..pas de soutien de l'état pour les radio indépendante, pas de magazine underground de grande qualité car pas d'annonceurs..et quand il ya des annonceurs (exemple organisateur de soirées, labels etc..) ils n'ont pas assez de moyen pour investirent dans la comm'.. etc etc bla bla bla.. donc forcement ça n'avance pas, et ça conserve des acquis.. donc plus personne prend beaucoup de risques pour essayer de démocratiser une culture "underground" ou "pointue" pour ce qui preferent...ou alors ils le font a petite echelle, et parfois c'est pas plus mal..

(je sais je m'ecarte du sujet sur londres et ses bon plans, sorry everybody ! Smiley )

Mais j'ai aussi un discours obtimiste parfois : plus on a de merde très commercial, plus on a de mouvement "underground".... ! reste a savoir si vous voulez qu'il reste ainsi, ou si vous preferez entendre votre musique toute les 10 minutes sur Contact FM !? apres vous me direz : "oui mais il ya un juste milieu etc....."
je vous laisse cogiter la dessus.. Smiley


Il y aussi la culture musicale qui n'est pas la même. Quand j'étais là-bas, c'était OASIS à toutes les sauces.
donc je finis. La fameuse ménagère de 50 ans écoutait OASIS et pas le Sardou local. Ca fait une sacré différence.
arf.. j'avou   Smiley
Londres ca poutre, Camdem (quartier punk) a voir, ambiance vraiment top avec ces petits chop ou on peut trouver de tout, ces bars vraiment sympa.

Pour les morts de faim tout les trucs de bouffe a kingcross station ferme au minimum a 2h30 (heure ou je suis rentré dans la teuff, donc je sais pas a qu'elle heure ils ont fermé)
mac do opé pour un mac morning a 6h sans soucis
mac do opé pour un mac morning a 6h sans soucis [/quote]

Smiley  Smiley
lol bah tu sais quand tu sors de teuf tu cherches pas faire la fine bouche hein  Smiley
Je dis ça, je dis rien... Le précieuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!
Merci pour les infos je pars vivre labas un peu a l'arache  Smiley juste des économie est ma geule mais il me manque la langue  Smiley  !
Vous en pensé quoi pour la langue je vais m'en sortiir lol sachant que jai réussi a apprendre le hongrois Smiley
nous on vas en angleterre du 26/12 au 04/01 c les soldes en + à londre

Ninja Hippies celebrate The Dawn of a New Era in TRINITY

Image
Image
J'ai relu tout le topic depuis le début et ya pas mal de liens qui n'existent plus maintenant.
Je retourne à Londres le weekend prochain (20-21 nov 2008), j'ai regardé sur le net, mais je ne trouve pas de soirée trance bandante ... J'ai peut être mal regardé ?? Quelqu'un est il au courant de quelque chose ..?? I need some help  Smiley
Au fait j'avais posté un truk ya plus d'un an sur le Generator, et bien franchement, je déconseille cette auberge de jeunesse a tout le monde  Smiley
0live wrote :
J'ai relu tout le topic depuis le début et ya pas mal de liens qui n'existent plus maintenant.
Je retourne à Londres le weekend prochain (20-21 nov 2008), j'ai regardé sur le net, mais je ne trouve pas de soirée trance bandante ... J'ai peut être mal regardé ?? Quelqu'un est il au courant de quelque chose ..?? I need some help  Smiley
Au fait j'avais posté un truk ya plus d'un an sur le Generator, et bien franchement, je déconseille cette auberge de jeunesse a tout le monde  Smiley


en trance rien trouvé...mais sinon y a ça

http://www.accessallareas.org/cgi-bin/whatson.pl

Smiley
Merci .... tant pis, on fera ptêtre pas la fête ...
ta regardé sur psynews ?
tain mais allez a la fabric !!!
0live wrote :
J'ai relu tout le topic depuis le début et ya pas mal de liens qui n'existent plus maintenant.
Je retourne à Londres le weekend prochain (20-21 nov 2008), j'ai regardé sur le net, mais je ne trouve pas de soirée trance bandante ... J'ai peut être mal regardé ?? Quelqu'un est il au courant de quelque chose ..?? I need some help  Smiley
Au fait j'avais posté un truk ya plus d'un an sur le Generator, et bien franchement, je déconseille cette auberge de jeunesse a tout le monde  Smiley



tu trouvera bien qque chose qui te plaira ...

http://www.spraci.com/listings.php?parea=x2london&direct=1&start=0

bon week-end  Smiley
Elles sont où les annonces de teufs sur Psynews ??
La Fabric ? Déja allée autant découvrir autre chose ...
Je crois que ma pote veut nous emmener là : http://www.luminopolis.org/content/view/264
S'en dîtes koi ??  Smiley
Merci en tout cas !!!
moi je dis fonce.... Smiley
Smiley
Héhéhéhé ... Merci !!!
Je préfère demander, paske si c pour se retrouver dans une soirée Hard Trance encore ... Ouille ouille ouiiiiiiiiillllleee  Smiley
0live wrote :
Elles sont où les annonces de teufs sur Psynews ??
La Fabric ? Déja allée autant découvrir autre chose ...
Je crois que ma pote veut nous emmener là : http://www.luminopolis.org/content/view/264
S'en dîtes koi ??  Smiley
Merci en tout cas !!!

Te poses meme pas de questions! Luminopolis, c'est tout simplement le nouveau nom des soirées "synergy projects", amha les meilleures a London town! J'suis sur-jaloux, tu vas vraiment t'faire plaisir!!  Smiley  Smiley
Cool ça je vais aller voir !!

Sinon quelqu'un a des plans pour jouer sur Londres ? Je recherche des noms d'orga etc...j'ai déjà envoyé des démos de mes tracks à l orga "venom" qui a organisé récemment 6th sense et "luminopolis" mais pas de réponses  Smiley  Smiley

Voilà

Merci

Enjoy,

Fab Smiley

PS : ma page ou vous pouvez écouter mes tracks : www.myspace.com/madmind1
yep,

Va voir par la aussi !!!!!

J'espère que ça roule pour toi et que tu as trouver un taf.

http://www.french.hostelworld.com

Good vibe.

Ps : billet pris pour le 19 decembre. C'est parti mon kiki.
Non pas encore de taf c'est chaud en ce moment...D'ailleurs si quelqu'un ici a des plans .... JE SUIS PRENEUR !!

Merci !
Smiley
madmind wrote :
Non pas encore de taf c'est chaud en ce moment...D'ailleurs si quelqu'un ici a des plans .... JE SUIS PRENEUR !!

Merci !
Smiley


Envoie une tite demo a Barak Records (info@barakarecords.com). c l'asso dont je faisais partie quand je vivais la bas. C'est a oxford, une tite heure de londres. Si tu prends pas cher, devrait y'avoir moyen. En tout cas, vu ton myspace, le son colle a peu près.  Smiley  Smiley

Sinon, sur london, t'as acid monkey et antiworld, mais c'est pas des ptits noms... Test aussi little green planet, et alpha omega (envoie a ross, c'est lui qui fait leur prog).

Courage, y'en a du monde qui joue la bas!  Smiley
Yes I know  Smiley

Merci beaucoup pour toutes ces infos grobin  Smiley

J'ai envoyé des mails on verra bien. Mais bon c'est pas dit que je reste vu que je trouve pas de taf lol.

See you  Smiley
0live wrote :
Héhéhéhé ... Merci !!!
Je préfère demander, paske si c pour se retrouver dans une soirée Hard Trance encore ... Ouille ouille ouiiiiiiiiillllleee  Smiley



Coucou Olive,

J'arrive un peu tard mais pour une prochaine fois ça pourra peut-être te servir...

Un lien qui regroupe pas mal de programmation pour les soirées londonienne...

http://www.sorted.org/london/


Voilou...au plaisir de se recroiser dans le sud..Peut-être le 17 janvier...