QUOI D'NEUF DOCTEUR?..

Fraise wrote :


Ah bon.



Sûrement. Parce que quand t'écoutes du hip-hop, tu peux aussi t'intèresser à l'abstract et à tous ces genres hybdrides, donc t'as forcément une oreille tendue vers l'électro. Après t'auras tjs des mecs obtus et bornés au possible qui te jureront sur la vie de leur mère que hip-hop et techno, ça n'a rien à voir... Et si t'écoutes du rap français des cavernes, t'es foutu lol !


tu as raison

pour UNITE c'est les plus dans le hip hop que je connaisse les autres sont diletante Smiley

j'ai pas dit que ct des faf hein
Fraise wrote :


Ah bon.



Sûrement. Parce que quand t'écoutes du hip-hop, tu peux aussi t'intèresser à l'abstract et à tous ces genres hybdrides, donc t'as forcément une oreille tendue vers l'électro. Après t'auras tjs des mecs obtus et bornés au possible qui te jureront sur la vie de leur mère que hip-hop et techno, ça n'a rien à voir... Et si t'écoutes du rap français des cavernes, t'es foutu lol !



Heureusement, que c'est un peu plus compliqué que ça...

Le rap t'amène surtout au Jazz et à la Soul, imho...

Ce qu'il y'a justement d'aussi passionnant avec la musique, c'est que tu peut kiffer Lunatic, Sefyu et te réveiller la nuit pour écouter un track de Para halu. Rien n'est lié...
on se mord la bite là !
soyons zen et ecoutons un peu d'abstract chill core !

on apprend quand même qu'il ecoute du sefyu et du booba style !! haaaan !!
fidel castorama wrote :
t'aime pas la rue ké ta nou?



 tu m'as pris pour un péruvien ou quoi ?
hu hu hu !!
allez viens on va chanter ginette sur le canal st martin ammenne ton djembé !
pas de souci j'ai des nouvelles sandales assorties à mon poncho
tu oublier pas de me ramenner mes roulées que j'ai laissé à l'assos de jonglage
puis je venir ?
j'ai du texte engagé d'intermittent du spectacle en réserve
Puisque ça cause hip hop et électro, j'ai reçu deux skeuds qui sont représentatifs de ce qu'il est possible de faire en apportant une touche importante d'électronique :

Ça se passe sur M3rck :

Machine Drum "Bidnezz"

Image

Puis le dernier Malcom Kipe "Lit"
Image
psychotrop wrote :

du depeche mode (les remix)
                                     


Tu as trouvé les (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin Dub) et ( Digitalism Rmx) ??

Sinon reçu : Depeche Mode Rmx 81-04 sur Venusnote( mais c'est pas recent..mais bon)
                Moguai " headliners" - Minitry of sound 001  ( pas encore écouté..)

Et en Prog CD : la compil Slow-Release sorti sur Open Records il y a quelques temps, cracking du moment, écoute en boucle depuis 3 jours, je m'en lasse pas...
Des purs balouzes de Antix, Brisker & Magitman, Wombat, D-sens, Fog feat. V-point, Sun control Species et Eegor..
non c est un double cd avec des remix de air depeche mode speedy j underworld etc etc
Image

jay haze : mindin business part1 " the minimal grind"

j'en avais une partie j'ai kékra je l'ai acheté et ça fume!

sinon
Image

JEL : soft money mais c'est pas assez electro pour en parler ici
non mais parlez de ce que vous voulez lol ma première réaction était plus une boutade, je m'en fou que ça parle de rap ou de musette, je ne viendrai pas lire ce topic de tte façon lol, c'est comme 1,2,3, soleil ! il ne reste plus que : vous avez manger quoi ce midi et t'as mis quoi comme couleur de sous-vêtements today lol

(la virulence de mes propos est sûrement en partie due à cette putain de loi qui fais chier tous les fumeurs ! en partie Smiley)
recu le XV Killist & Rocco, entre prog house minimal et tech
vivement conseillé
psychotrop wrote :
recu le XV Killist & Rocco, entre prog house minimal et tech
vivement conseillé


j+2, tu penses toujours pareil ???  Ca groove bien ?
honnetement j adhere bien comme il faut Smiley
Ah yes voilà un bien bel investissement, c'était le temps où chaque nouveau skeud Ninja Tune était assurément un bon skeud...

'monde de merde" ajouterais-je pour faire hype.

Sinon, j'ai reçu ça en import jap :

Image

Yabon le Mia Murasaki [:miam]
En arret de travail ? tarlooze !
J'ai reçu ce matin, 2 albums d'Astral Projection: Dancing Galaxy et Another World grace à un good trade avec noar371  Smiley

Pour info: Ces CDs ont été commandé sur ce site: http://stores.ebay.fr/CD4ALL-Music-Store_Music-CDs_Trance-Music_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ1060648QQftidZ2QQtZkm

Le magasin se situe en Israël et les délais de livraison sont de 6 jours. Aucun problèmes rencontrés jusqu'à ce jour. En effet, ça fait un an que je commande chez eux  Smiley
Vous pouvez vous procurer pas mal de vieilleries  Smiley :
MFG, ASTRAL PROJECTION, INFECTED MUSHROOM, les célèbres compil' PSYCHEDELIC VIBES et ISRAEL'S PSYCHEDELIC TRANCE, etc....mais aussi des CD plus récents  Smiley
Les stocks sont renouvelés 3 à 4 fois par an et les prix sont relativement abordable avec une moyenne de 13 euros/CD (tout compris).
Reçu aussi: Heliopolis et Sky Input de FILTERIA ainsi que la compil' Twist Dreams fraichement sortie le tout pour 27,90 euros. Les 3 CDs ont été commandé chez SUNTRIP un label franco belge très très prométeur  Smiley car il répond aux attentes pour pas mal de personnes d'entre nous (moi y compris  Smiley ).
Ce label n'a pas fini de nous impressionner et de nous faire rêver car cette année (normalement  Smiley ) doit sortir les albums de:
- RA  
- MerrOw
- K.o.B. (projet de FILTERIA)

Pour vous acquérir ces merveilles voici le site de SUNTRIP:http://www.suntriprecords.com/
Smiley
Bon j'ai chopé à ma médiathèque 2 choses:
- une compile goa The World Of Goa Trance vol 2,
avec tout le florilège des artistes Hypnotic rec dedans  Smiley , mais c'est très sympa, j'ai découvert  avec ça le Big Troubles In Outer Space de Man With No Name remixé par Oforia  Smiley
-l'album live d'Hillight Tribe (pas encore écouté)
C'est avec beaucoup de satisfaction que je découvre pour la première fois l'album New Pagan World gentiment offert par Har-el Prusky en personne Smiley  (et dédicassé  Smiley ).

Pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent avoir des nouvelles de Har-el akka CALIFORNIA SUNSHINE  Smiley  une interview est disponible  Smiley : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,4,,15895,1,0.html
Image

la jeunne fille et la mort de shubert .. je l'ai racheté parce que mon vieux skeud avait que 2 parties sur 4

je surkiffe!
InFecTeD_gOa wrote :
Reçu aussi: Heliopolis et Sky Input de FILTERIA ainsi que la compil' Twist Dreams fraichement sortie le tout pour 27,90 euros. Les 3 CDs ont été commandé chez SUNTRIP un label franco belge très très prométeur  Smiley car il répond aux attentes pour pas mal de personnes d'entre nous (moi y compris  Smiley ).
Ce label n'a pas fini de nous impressionner et de nous faire rêver car cette année (normalement  Smiley ) doit sortir les albums de:
- RA  
- MerrOw
- K.o.B. (projet de FILTERIA)

Pour vous acquérir ces merveilles voici le site de SUNTRIP:http://www.suntriprecords.com/
Smiley



Merci pour les infos Smiley j ai été voir par curiosité ta belle collection de cd sur discogs y a de quoi faire !!  Smiley
nervagoa wrote :
Merci pour les infos Smiley j ai été voir par curiosité ta belle collection de cd sur discogs y a de quoi faire !!  Smiley


C'est clair!!! Ma collection était bien plus prestigieuse avant qu'on me vole BLUE PLANET CORPORATION, TRANSDIMENSIONAL, IFO et encore une trentaine de CD  Smiley
Je dois tout racheter maintenant. Le fumier, il s'avait se qu'il volait...