QUOI D'NEUF DOCTEUR?..

dsl d'apprendre ça Smiley c est malheureux pour toi  enfin dis toi que ça a fait le bonheur de qq d autres Smiley bon c 'est vrai qu'ifo etc tu auras du mal à les trouver si mais voilà les prix lol bon je pense que je t apprends rien la dessus

bon courage à toi et surtout, vive la goa, la vrai, la spirituelle !
reçu cette semaine:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Smiley  Smiley
Bjr, nouveau ici, j'aime la trance mais ne suis plus trop l'actualité. Toutefois je continu à essayer de dénicher les qques perles qui me manque pour ma collection de musique électronique en général. Voici mes derniéres acquisitions:

Eigou Kaiki - Ubar Tmar - Panorama Recds
Boyd in the Void - Various Artists - Flying Rhino

Autrement de la tek, Dominik Eulberg, Gui Boratto, Jeremy P Caufield, rien à voir avec la trance.

Voila.
Equinox wrote :
Bjr, nouveau ici, j'aime la trance mais ne suis plus trop l'actualité. Toutefois je continu à essayer de dénicher les qques perles qui me manque pour ma collection de musique électronique en général. Voici mes derniéres acquisitions:

Eigou Kaiki - Ubar Tmar - Panorama Recds
Boyd in the Void - Various Artists - Flying Rhino

Autrement de la tek, Dominik Eulberg, Gui Boratto, Jeremy P Caufield, rien à voir avec la trance.

Voila.


très bon choix, petit veinard  Smiley
Merci Infected, je ne l'ai pas encore écouter. Je dissèque le Ubar Tmar, on s'éloigne du schéma trance, version grand 8, ça monte et ça descend, mais quelle talent. C"est le dernier producteur du genre que je suis discographiquement. J'ai ts vendu mes cds Astral Projection, MFG, ne gardant que mes flying rhino, blue room, matsuri, twisted, et mes classiques Man with no name ( teleportation), UX, et bien sur mes chouchous Koxbox & Cosmosis, ah Cosmology & Synergy, quelle puissance. J'attends avec impatience ces 2 cds : Macrometasomacosmos & Ubar Tmar live que je dois recevoir prochainement. Je reviens un tps ds la trance, même si je ne ss plus trop ce mouvement.
Equinox wrote :
Merci Infected, je ne l'ai pas encore écouter. Je dissèque le Ubar Tmar, on s'éloigne du schéma trance, version grand 8, ça monte et ça descend, mais quelle talent. C"est le dernier producteur du genre que je suis discographiquement. J'ai ts vendu mes cds Astral Projection, MFG, ne gardant que mes flying rhino, blue room, matsuri, twisted, et mes classiques Man with no name ( teleportation), UX, et bien sur mes chouchous Koxbox & Cosmosis, ah Cosmology & Synergy, quelle puissance. J'attends avec impatience ces 2 cds : Macrometasomacosmos & Ubar Tmar live que je dois recevoir prochainement. Je reviens un tps ds la trance, même si je ne ss plus trop ce mouvement.


Toi t'es un gars bien, on va bien s'entendre  Smiley

Le Ubar Tmar live est encore celui qui me manque, je desespère pas de le trouver un jour. Et effectivement Eigou Kaiki est un très bon album, Yellow Yoga est un morceau qui laisse une grosse impression.
Sinon, si tu n'es pas encore au courant, Takeshi (son nom) a laissé de côté le projet Ubar Tmar pour se concentrer sur Uvantam.com --> Image

On savait que le japonais était un peu fêlé sur les bords mais on avait encore rien vu lol.
Ubar Tmar, c'est simplement génial!
fidel castorama wrote :
Ubar Tmar, c'est simplement génial!


moi perso pour ma part et me concernant, j'aime pas Ubar Tmar !

Mais l'achat du flying rhino est un bon achat

Smiley
Hello, pr ma part Ubar Tmar ne m'a jamais déçu. Pr répondre à orochi, yellow yoga est un morceau vraiment représentatif de ce que peut faire Ubar. Je sais pas a combien de bpm il fini mais ça doit être qque chose! Je n'ai pas encore le live mais je pense que ça doit partir ds tt les sens. Je savais qu'il avait créer un pseudo sous uvantam.com, je n'ai pas eu l'opportunité de le trouver encore mais je vais me mettre en chasse d'ici peu. Wait & see.  Salut.
Equinox wrote :
Hello, pr ma part Ubar Tmar ne m'a jamais déçu. Pr répondre à orochi, yellow yoga est un morceau vraiment représentatif de ce que peut faire Ubar. Je sais pas a combien de bpm il fini mais ça doit être qque chose! Je n'ai pas encore le live mais je pense que ça doit partir ds tt les sens. Je savais qu'il avait créer un pseudo sous uvantam.com, je n'ai pas eu l'opportunité de le trouver encore mais je vais me mettre en chasse d'ici peu. Wait & see.  Salut.


Dis moi, juste par curiosité, ce serait pas toi qui as pris le Ubar Tmar live sur Discogs?  Smiley
Je le vois plus et j'suis presque certain que Diamond 7 le vendait (mais bon un peu trop cher pour moi)

Quant à Uvantam, si tu veux pas trop te ruiner, tu peux le trouver chez Psy Harmonics :

http://www.psy-harmonics.com.au/wipv3_6/page2/show.jsp?id=234842&db=Entries

c'est 29 AUD, soit à peu près 18€ FDP inclus Smiley

À la revoyure.
Oui c'est moi qui est acheté les 2 Tmar sur discogs, à diamonde7 mais je le connaissais déja un peu, je sais que Thomas posséde des cds tt a fait remarquable et en bon état, rien à dire c'est carré. En fait j'ai remis a jour tte ma collection sur discogs, et j'ai pas fini, c'est là que j'ai vu qu'il me manquait pas mal de réf concernant Tmar. Pr uvantam je m'en vais voir de suite, merci pr l'info. A la prochaine, tchuss.
Smiley  Smiley boom boom sarkosi finis les rave partie boom boom
Très bons albums goa, Christophe  Smiley  

De mon côté, le D5 de Suntrip et la Pure Planet 2 arrivent bientôt chez moi  Smiley Deux bons albums à écouter cet été.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Très bons albums goa, Christophe  Smiley  

De mon côté, le D5 de Suntrip et la Pure Planet 2 arrivent bientôt chez moi  Smiley Deux bons albums à écouter cet été.  Smiley


Hello  Smiley

c'est clair!! je suis assez fier de mes derniers achats surtout l'EVOLUTION SPRING (il est super rare et bon)

dans mes prochains achats, il y aura DIMENSION 5 "transdimensional" de suntrip  Smiley et des vielleries  Smiley
Reçu cette semaine  Smiley  Smiley

DIMENSION 5 "Transdimensional"
http://www.discogs.com/release/994058
Excellent album, un must avec une meilleure qualité de son!!
Image

Travelling 2
http://www.discogs.com/release/90917
Une merveilleuse compilation avec des titres d'anthologie
Image

EVOLUTION "Oscillating Phenomena"
http://www.discogs.com/release/80442
Un album goa bien foutu
Image

PLANET B.E.N. "Trippy Future Garden"
http://www.discogs.com/release/69994
Un album mimimal et goa par moment, très rare mais réédité dans le double album "Test"
Image
Bravo pour ces excellentes acquisitions, Christophe!!  Smiley  Spécialement le trippy future garden de Planet B.E.N. qui est effectivement très rare!  Smiley  
Cette compile goa aussi a l'air très aléchante  Smiley Est-ce que le track "Biolab" de Transwave de cette compile et le même que le "Biolab Epilogue" présent sur l'album Helium?
Cosmogenesis wrote :
Bravo pour ces excellentes acquisitions, Christophe!!  Smiley  Spécialement le trippy future garden de Planet B.E.N. qui est effectivement très rare!  Smiley  
Cette compile goa aussi a l'air très aléchante  Smiley Est-ce que le track "Biolab" de Transwave de cette compile et le même que le "Biolab Epilogue" présent sur l'album Helium?


Oui, je te confirme, elle est très aléchante  Smiley
Donc j'ai vérifié. Effectivement, c'est exactement le même morceau. Sur l'album "Helium" le track dure 8'23", il est en entier alors que sur la compil', il est raccourci d'une trentaine de secondes. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Visionary ne l'on pas mis en entier car le CD1 n'est pas mixé et en plus, il y avait largement la place  Smiley
C'est bizarre que ce soit une version raccourcie effectivement.  Smiley Qq fois c'est incompréhensible, comme le track "astral warrior" de Chi-a.d. qui avait été décapité sur l'une des compiles Goa-head (ils avaient éliminé la magnifique intro  Smiley ) alors qu'il restait de la place.
reçu cette semaine

TRIPTICON "the 7th portal"
http://www.discogs.com/release/161308
Image
un album étonnant qui sonne très goa. Beaucoup de similitude avec du Miranda (style Asynja). Une excellente découverte.


TRANSWAVE "backfire"
http://www.discogs.com/release/883720
Image
rien n'a dire. A la fois best of (track produit entre 94 et 96) et album (tracks très rare). Un must!! Concernant le défaut d'impression sur la piste Flamicogyre, ça choque pas, ça donne même un petit effet.


A TASTE OF DRAGONFLY 4
Image
http://www.discogs.com/release/139565
Une compilation avec que des sons mythiques. Un classique!!
Moi j'ai juste reçu les 2 premiers alboum d'Infected Mushroom en double  Smiley

D'ailleur si ça intéresse qq ??
InFecTeD_gOa wrote :
reçu cette semaine

TRIPTICON "the 7th portal"
http://www.discogs.com/release/161308
Image
un album étonnant qui sonne très goa. Beaucoup de similitude avec du Miranda (style Asynja). Une excellente découverte.


TRANSWAVE "backfire"
http://www.discogs.com/release/883720
Image
rien n'a dire. A la fois best of (track produit entre 94 et 96) et album (tracks très rare). Un must!! Concernant le défaut d'impression sur la piste Flamicogyre, ça choque pas, ça donne même un petit effet.


A TASTE OF DRAGONFLY 4
Image
http://www.discogs.com/release/139565
Une compilation avec que des sons mythiques. Un classique!!

Superbes acquisitions, Christophe!! Le tripticon, on en avait parlé, je suis content que tu l'aies pris, il est très bon  Smiley
Pour le Backfire de Transwave, j'avais eu un mal fou à me le procurer à sa sortie, j'ai l'impression qu'il n'a pas été pressé en un si grand nombre d'exemplaires. C'est clair, c'est un collector. Et le défaut, on en a fait toute une histoire pour un rien en fait à mon avis, car on l'entend presque pas.
Le Taste of Dragonfly 4 contient de très bons tracks, dont celui de Muses Rapt qui me donne toujours autant la chaire de poule  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Superbes acquisitions, Christophe!! Le tripticon, on en avait parlé, je suis content que tu l'aies pris, il est très bon  Smiley
Pour le Backfire de Transwave, j'avais eu un mal fou à me le procurer à sa sortie, j'ai l'impression qu'il n'a pas été pressé en un si grand nombre d'exemplaires. C'est clair, c'est un collector. Et le défaut, on en a fait toute une histoire pour un rien en fait à mon avis, car on l'entend presque pas.
Le Taste of Dragonfly 4 contient de très bons tracks, dont celui de Muses Rapt qui me donne toujours autant la chaire de poule  Smiley


Le Tripticon est tout particulièrement excellent. Les basses sont lourdes et l'ambience dark. Comme je le disais, je trouve beaucoup de similitude avec l'album "Asynja" de Miranda. Un CD que je recommande. Tripticon n'est qu'en fait Ticon (Filip Mårdberg et Fredrik Gilenholt) avec des albums comme "Rewind", "Aero" et "Zero Six After". Dommage qu'ils ont abandonné ce projet.
Heretik Erik wrote :
Moi j'ai juste reçu les 2 premiers alboum d'Infected Mushroom en double  Smiley

D'ailleur si ça intéresse qq ??


Excellents albums  Smiley
Mets une annonce dans la section achats & ventes: http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,15,,1.html

Tu n'auras pas trop de problèmes à les vendre  Smiley
J'ai une nette préférence pour le Classical Mushroom  Smiley

The Gathering
Image

Classical Mushroom
Image
a ecouter absolument...:

dernier album de MASTERKRAFT

c'est un pti allemand tout jeune et ca dechire grave...

style electro dirty techno je dirai...
gloumout wrote :
a ecouter absolument...:

dernier album de MASTERKRAFT

c'est un pti allemand tout jeune et ca dechire grave...

style electro dirty techno je dirai...



Oui!!! j'ai un pote qui a "The Looks" leur premier album et c'est sympas.
C'est quoi le titre de leur nouvel album?
reçu aujourd'hui

Hypnotic Trance 4
Image

Goa Spirit 1
Image
voilà 9 ans que je recherche cette compil'  Smiley
Fraise wrote :



LOL

C'est pas c'que j'veux dire Tibaultd Smiley

Les premières boites à rhytme, c'est le hip-hop; les premiers samples, c'est le hip-hop !! Et regarde les productions hip-hop de ces dernières années, c'est de l'électro !!

 

Juste une question:  Le début du Hip Hop, c'était quand ?  parce que à mon avis, les B.à.R ,il y a plus longtemps qu'on en utilise....

Imho
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui

Hypnotic Trance 4
Image

Goa Spirit 1
Image
voilà 9 ans que je recherche cette compil'  Smiley



C'est donc toi?!!?
Tu as bcp de chance que n'ai pas internet à la maison (seulement au travail, chez les potes et dans les cyber).