QUOI D'NEUF DOCTEUR?..

ah bah ça c'est garanti ! Smiley
reçu aujourd'hui

Image

et cet album offert par Stavros Kamenidis aka Predators
Image
tas de la chance dis donc de lavoir gratisss Smiley
Tu va voir Agneton cest de la Bombe ! Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui

Image

et cet album offert par Stavros Kamenidis aka Predators
Image

Excellent cadeau, Christophe!  Smiley Comme dit Psylife, Agneton, c'est de la grosse bombe!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai!! Demain je posterai d'ailleurs une review de l'album ici.  Smiley
PsyLife wrote :
tas de la chance dis donc de lavoir gratisss Smiley
Tu va voir Agneton cest de la Bombe ! Smiley


Les tracks se ressemblent assez toutes mais c'est vraiment sympas quand même  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Excellent cadeau, Christophe!  Smiley Comme dit Psylife, Agneton, c'est de la grosse bombe!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai!! Demain je posterai d'ailleurs une review de l'album ici.  Smiley


J'ai été très surpris par la construction des ces tracks. Il joue beaucoup sur les breaks et les rythmes.

Concernant l'album de PREDATORS, le morceau 9 [Psukoy - Brainbots (Predators Remix)] est réellement E.X.C.E.L.L.E.N.T.

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7561
InFecTeD_gOa wrote :


Les tracks se ressemblent assez toutes mais c'est vraiment sympas quand même  Smiley

bah tes jamais content Smiley  pour quelquun de 20ans ilsen tire bien  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


J'ai été très surpris par la construction des ces tracks. Il joue beaucoup sur les breaks et les rythmes.
Concernant l'album de PREDATORS, le morceau 9 [Psukoy - Brainbots (Predators Remix)] est réellement E.X.C.E.L.L.E.N.T.

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7561


oui mais sa met du mouv' un peu  Smiley
n'oublies pas que c'est une musique répétitive  à la base!  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Excellent cadeau, Christophe!  Smiley Comme dit Psylife, Agneton, c'est de la grosse bombe!! Je n'arrête pas de l'écouter depuis que je l'ai!! Demain je posterai d'ailleurs une review de l'album ici.  Smiley


jme ferais une joie d'ajouter mon avis sur ta review pour completer Vas! Smiley moi aussi jlécoutes beaucoup il me fais vibrer : pas mal pour un jeunot ! Smiley
PsyLife wrote :


jme ferais une joie d'ajouter mon avis sur ta review pour completer Vas! Smiley moi aussi jlécoutes beaucoup il me fais vibrer : pas mal pour un jeunot ! Smiley

lol
le seul souci, c'est qu'il n'y a plus de topic REVIEW  Smiley
@Psylife: Avec plaisir pour tes comments, Leila!  Smiley  Content que tu aies apprécié ce merveilleux album!  Smiley

@Infected_Goa: J'ai zappé le forum ces derniers temps par manque de temps, et là je vois qu'il y a eu quelques modifications. Après beaucoup de pbs, J'allais finir ce soir enfin ma review d'Agneton, MAIS OU EST LA REVIEW SECTION?????
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai loupé un épisode ou quoi??? Pourquoi elle a disparu? Dites-moi que c'est qu'un pb technique temporaire?
Cosmogenesis wrote :
@Psylife: Avec plaisir pour tes comments, Leila!  Smiley  Content que tu aies apprécié ce merveilleux album!  Smiley

@Infected_Goa: J'ai zappé le forum ces derniers temps par manque de temps, et là je vois qu'il y a eu quelques modifications. Après beaucoup de pbs, J'allais finir ce soir enfin ma review d'Agneton, MAIS OU EST LA REVIEW SECTION?????
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai loupé un épisode ou quoi??? Pourquoi elle a disparu? Dites-moi que c'est qu'un pb technique temporaire?


Tu n'as cas le posté sur ce topic, en attendant que ça revienne à la normal. Sinon, idem je ne comprends pas, le site tourne au ralenti depuis 2 semaines au moins  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

lol
le seul souci, c'est qu'il n'y a plus de topic REVIEW  Smiley

crée s'en un Smiley
Cosmogenesis wrote :
@Psylife: Avec plaisir pour tes comments, Leila!  Smiley  Content que tu aies apprécié ce merveilleux album!  Smiley

@Infected_Goa: J'ai zappé le forum ces derniers temps par manque de temps, et là je vois qu'il y a eu quelques modifications. Après beaucoup de pbs, J'allais finir ce soir enfin ma review d'Agneton, MAIS OU EST LA REVIEW SECTION?????
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai loupé un épisode ou quoi??? Pourquoi elle a disparu? Dites-moi que c'est qu'un pb technique temporaire?


[citation]Tu n'as cas le posté sur ce topic, en attendant que ça revienne à la normal. Sinon, idem je ne comprends pas, le site tourne au ralenti depuis 2 semaines au moins [/citation]  


de rien Smiley
Oui il y a des problemes techniques sur le forum , vous inquietez pas Vanessa et Skylight vont régler ça rapidement ( je l'espereSmiley)
Vas' il faudra que tu m'expliques le fonctonnement de Psynews ( comment on poste?) Smiley
quant à ton doct' bonne chance ! Smiley
En attendant, je vais poster la review par ici, je pense que c'est le mieux. Et si la section review n'est pas réparée, je créerai un topic spécial ici.  Smiley

@Psylife: Merci pour tes encouragements!  Smiley Pour psynews, tu t'es enregistré? Sinon c'est facile de poster là-bas. Envoie-moi un MP si t'as des difficultés.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
En attendant, je vais poster la review par ici, je pense que c'est le mieux. Et si la section review n'est pas réparée, je créerai un topic spécial ici.  Smiley

@Psylife: Merci pour tes encouragements!  Smiley Pour psynews, tu t'es enregistré? Sinon c'est facile de poster là-bas. Envoie-moi un MP si t'as des difficultés.  Smiley

En fait , on peut toujours y accéder en tapant l'url, c'est juste que ça n'apparait plus dans le sommaire d'acceuil.

Maintenant je sais pas si je peux donner l'url ou pas  Smiley
Cosmogenesis wrote :
En attendant, je vais poster la review par ici, je pense que c'est le mieux. Et si la section review n'est pas réparée, je créerai un topic spécial ici.  Smiley

@Psylife: Merci pour tes encouragements!  Smiley Pour psynews, tu t'es enregistré? Sinon c'est facile de poster là-bas. Envoie-moi un MP si t'as des difficultés.  Smiley



oui Smiley jme suis inscrit sous pseudo Mystic Energies  Smiley
jai envie de faire la connaissance des tits GoaTranceux Smiley  Smiley
Psylife wrote :



oui Smiley jme suis inscrit sous pseudo Mystic Energies  Smiley
jai envie de faire la connaissance des tits GoaTranceux Smiley  Smiley


On va se croiser............je suis aussi sur psynews  Smiley
toujours avec le même avatar et le même pseudo

A+
InFecTeD_gOa wrote :


On va se croiser............je suis aussi sur psynews  Smiley
toujours avec le même avatar et le même pseudo

A+

Smiley Cool  Smiley
Image
Cult II - A Miracle Summer Breeze
1) Planet B.E.N. - Trippy Future Garden (Part II) (7:36)
2) Brain Accent - Anno Domini (8:48)
3) Electric Universe - Online Information (6:32)
4) Astral Projection - Aurora Borealis (8:05)
5) Tristan - Close Zen Counters (7:38)
6) Technossomy - Indiginus (8:59)
7) ManMadeMan - The Great Seat (7:20)
8) Synchro - Jensonic (6:42)
9) Hara Gobi - Save The Love (4:25)
10) IL - Bababobo (11:57)


Image
Black Hole
1) Kopfuss Resonator - Scheckel Waves (12:32)  
2) Mono Substance - Sadness & Anger (10:17)  
3) Nada - N.R.G (9:18)
4) Nada - Robotrip (8:32)  
5) Kopfuss Resonator - Ground Connected (8:34)
6) Mono Substance - Midnight Sunrise (9:48)
7) Nada - B. Sky (8:09)
8) Mono Substance - Northern Light (6:44)


Acheté sur le célèbre site EBAY pour un prix ridicule. Si vous aussi voulez faire des affaires allez sur ce site très sûr. C'est certainement le meilleur moyen d'obtenir des CDs trance goa.
Pour avoir plus de chance d'en avoir, privilégiez les pays comme l'Allemagne, Israël et l'Angleterre qui en vendent à la pelle. Parfois, la France mais ça reste assez rare.
Ouahou ! Grand pere ! mais... tu pose pour la Psy mtn ? Smiley  Smiley
reçu aujourd'hui
Image

Je me demande s'il continue produire des tracks....ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui
Image

Je me demande s'il continue produire des tracks....ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu  Smiley

Il ne produit plus sous le nom d'Elysium maintenant. Il a stoppé le projet pour diverses raisons il y a 2 ans de cela. Il était notamment mécontent de certains organisateurs de teufs... Les derniers tracks sous "Elysium" que j'ai écoutés, ils étaient ambient, je crois que c'était sur "Quality Relaxation" de Chilltribe Records.
C'est d'ailleurs sur le même label qu' il a sorti l'album de son nouveau projet, "Wombatmusic", dont les fonds étaient destinés à une association pour aider les enfants libanais lors des conflits en 2007.
Après çà, plus de nouvelles effectivement...  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Il ne produit plus sous le nom d'Elysium maintenant. Il a stoppé le projet pour diverses raisons il y a 2 ans de cela. Il était notamment mécontent de certains organisateurs de teufs... Les derniers tracks sous "Elysium" que j'ai écoutés, ils étaient ambient, je crois que c'était sur "Quality Relaxation" de Chilltribe Records.
C'est d'ailleurs sur le même label qu' il a sorti l'album de son nouveau projet, "Wombatmusic", dont les fonds étaient destinés à une association pour aider les enfants libanais lors des conflits en 2007.
Après çà, plus de nouvelles effectivement...  Smiley


merci Vas pour ces précisions. J'ai fait un p'tit tour sur discogs et je vais m'écouter ces extraits sur saiko  Smiley
Wombatmusic - Shameful Silence
http://www.discogs.com/Wombatmusic-Shameful-Silence/release/928448

En tout cas, c'est un artiste que j'apprécie beaucoup.
elysium c'est mon favori je trouve.c'est le pure son originel goa...
reçu aujourd'hui
C'est (selon moi) leur meilleur album  Smiley

Image
InFecTeD_gOa wrote :
reçu aujourd'hui
C'est (selon moi) leur meilleur album  Smiley

Image


Smiley