QUOI D'NEUF DOCTEUR?..

5.o.P wrote :

 

Juste une question:  Le début du Hip Hop, c'était quand ?  parce que à mon avis, les B.à.R ,il y a plus longtemps qu'on en utilise....

Imho

hip hop dans les années 70...
boite a rythme, si tu prends le roland TR808 par exemple, entre 80 et 85 maxi Smiley
reçu aujourd'hui

CHI A.D. - Virtual Spirit
Image
Un magnifique album très harmonieux avec beaucoup de légèreté. Un must  Smiley
Reçu aujourd'hui:

Image

- Cosmosis - Cosmology
- Jaïa - Blue Energy - Blue Synergy
- Dance, Trance & Magic Plants - Otherworld
- Psychedelic Visions 1 - The Best Of Transient Records
- Zodiac Youth - Devil's Circus
- Etnica - Equator
- Psychedelic Goa Trance 2
- X Dream - We Interface
NOUVELLE ACQUISITION DEPUIS HIER
Smiley  Smiley  Smiley

Image
reçu ces jours ci

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'as une sacrée collection !!! Smiley le Goa Spirit en haut de cette page doit deboiter vu la tracklist. J'ai le volume 2 de cette compile qui est aussi pas mal.
Titik wrote :
t'as une sacrée collection !!! Smiley le Goa Spirit en haut de cette page doit deboiter vu la tracklist. J'ai le volume 2 de cette compile qui est aussi pas mal.

Oui le GOA SPIRIT est vraiment bon et j'ai aussi le volume 2 qui est sans doute l'une des meilleurs des compil'  Smiley une vrai mine d'or

tiens si tu veux voir ma collection, elle est ici mais pas tellement grande  Smiley
wahou respect pour toute cette collection !  Smiley  
mais pour te faire livrer d'Israel tu payes pas des frais d'import élévé?  Smiley
PsyLife wrote :
wahou respect pour toute cette collection !  Smiley  
mais pour te faire livrer d'Israel tu payes pas des frais d'import élévé?  Smiley

Je ne pe souviens plus exactement du prix, mais le shipping price sur ebay était intéressant entre 3 et 4 euros.
Les frais de port sur amazon sont de 2.49€ par CD et quelque soit la destination.
Toi, t'es du genre à taper tous les jours "trance goa" en recherche Ebay.
J'fais la même Smiley  La collec' commence à devenir énorme! Smiley
philomedusa wrote :
Toi, t'es du genre à taper tous les jours "trance goa" en recherche Ebay.
J'fais la même Smiley  La collec' commence à devenir énorme! Smiley



Faut bien conserver des souvenirs de l'époque de l'Age D'Or !  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
reçu ces jours ci

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

çà, on peut dire que c'est une grosse pêche  Smiley  Surtout le cd de Transwave!! Félicitations à toi, Christophe  Smiley
Y'avais longtemps que je ne l'avais pas mis à jour Smiley
Reçu aujourd'hui CYBRE TRANCE 2 pour la maudite somme de 5€  Smiley

Image

Alors pour tous ceux et celles qui seraient à l'affût de bonnes occasions, j'ai un site sympas, là où j'ai acheté le CYBER TRANCE 2.
Il s'agit LE BON COIN, un site de vente français du même genre qu'EBAY, à la différence où c'est totalement gratuit.

- Sauf si vous souhaitez un abonnement tête de liste :
Cette option est payante et vous en coutera 6€ TTC, payables par carte bancaire. (pas utile)

- Sauf si vous voulez modifier votre article
Cette option coute 2€, je crois (un peu idiot, sachant qu'on peut annuler l'annonce et la refaire)

Les annonces restent 2 mois avec la possibilité de la renouveler.
Après il s'agit de se faire confiance, une confiance mutuelle  Smiley

Pour surfer dans le site cliquez ici
5 euros?  Smiley çà c'est une bonne affaire!!  Smiley D'autant que la tracklist du cd a l'air alléchante  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le andromeda je l'ai trop  Smiley  à l'époque
Cosmogenesis wrote :
5 euros?  Smiley çà c'est une bonne affaire!!  Smiley D'autant que la tracklist du cd a l'air alléchante  Smiley



oui 5 euros. Mais dans ce site, on trouve surtout des vinyls electro, house, techno, hardcore et un peu de trance. Il faut chiner pour trouver une bonne occasion. En tout cas, la compil est vraiment bien  Smiley

le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le andromeda je l'ai trop  Smiley  à l'époque



En fait, il y avait seulement 3 tracks que je n'avais pas:
Total Eclipse "1002nd Night"
Man With No Name "Paint a picture"
Laughing Buddha "Andromeda"

et ils sont excellents!!!  Smiley  Smiley
Le Total Eclipse est superbe (rien que l'intro...), l'uns de leurs meilleurs titres tout simplement !

Figure également sur ce Cd, le track de The Deviant - S.t.c dans sa version complète, alors qu'il est souvent cuté dans d'autres compilations ainsi que sur le 12" T.I.P original...
reçu aujourd'hui et en écoute depuis ce matin  Smiley  Smiley
Review terminée  Smiley

Image
InFecTeD_gOa wrote :
reçu ces jours ci

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

deck wizard by tsuyoshi!!!!!!! Smiley
En tout cas Belle pêche Christophe ! Smiley
PsyLife wrote :
En tout cas Belle pêche Christophe ! Smiley

Attends de voir ce que je vais recevoir pour le 25  Smiley  (enfin, si ça arrive  Smiley )
Belle planche de Bois !
InFecTeD_gOa wrote :

Attends de voir ce que je vais recevoir pour le 25  Smiley  (enfin, si ça arrive  Smiley )

Lol c'est vrai que c'est noel ! Smiley Il devrait nous faire une de ces compils de l'année Smiley
MERCI PERE NOËL  Smiley

Image
ouah super ! Smiley
@InFecTeD_gOa: tu as trouver des petites bombes  Smiley
j'ai déjà le psychedelic voodoo, return to the source, les dragon fly, psychedelic goacore et les tantrance  Smiley  Smiley
je vais me pencher sur les autres de ta sélection....et j'ai trouver quelque cd's sur le site que tu a balancer, merci  Smiley
PsyLife wrote :
ouah super ! Smiley

C'est clair  Smiley j'ai tout écouté et j'ai passé un excellent moment  Smiley

zganarel wrote :
@InFecTeD_gOa: tu as trouver des petites bombes  Smiley
j'ai déjà le psychedelic voodoo, return to the source, les dragon fly, psychedelic goacore et les tantrance  Smiley  Smiley
je vais me pencher sur les autres de ta sélection....et j'ai trouver quelque cd's sur le site que tu a balancer, merci Smiley


Ravi que le lien t'ai aidé  Smiley