06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Arfff BON FESTIVAL à tout ce que je connais. Jumper bien !!  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :
mais pas sur qu il y en ait au festival.. si ???

je ne crois pas....
je viens de lire sur leur leur forum que on a pas le droit de ramener + de 1,5L d'alcool  par personne !!!
ça y est dépaaaaaaaaaart !!! limoges-ozora sans passer par les autoroutes....mortel.... see u ther freaksssssssssss !!!
Hood wrote :
je viens de lire sur leur leur forum que on a pas le droit de ramener + de 1,5L d'alcool  par personne !!!


C est pas bien grave et on pourra toujours trouver d autres substances aussi interessantes voir plus interessantes, tu crois pas ? Smiley
Pas forcement Smiley


Jsuis partiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon festoch les loulous!!!!

aurait bien été avec vous...  Smiley


au fait... un gros béco à naked tourist!! bonne psykàtàpülte en prévision c'est sur!
Smiley  Smiley
Ouai… un bon festoche à tous les lutins partis là-bas… profitez de chaque instants… faites le plein de very good vibes (et surtout écoutez Spongle pour moi !!! Merci !!!  Smiley )
Pensée spéciale pour l'Oeil Magique, ze Createurs Travellers, Isiatis… amusez-vous bien… wish you love & lights !!!  Smiley
taiin vla comment ca fuuume Smiley

rapport a mon retour
psychotrop wrote :
taiin vla comment ca fuuume Smiley

rapport a mon retour

Smiley

Smiley
je rigole profite saloupiaud
i must marry an hungarian girl !!!!
psychotrop wrote :
i must marry an hungarian girl !!!!


Smiley  Smiley

t'as croisé de la bombe atomiq??
non juste 40 avions par jour !! lol
ben dis donc... ça doit être difficile de rester calme  Smiley  Smiley
Dois y avoir la barrière de la langue et pis ils sont mollosses les hongrois....non ?
milamila wrote :
ben dis donc... ça doit être difficile de rester calme  Smiley  Smiley


il y avait de la glace !  :mickey:
Hello,
Extraordinaire festival, tout était par-fait ! Meme le set de Psychotrop !
Bientot des photos et des vidéos.
Bien le bonjour depuis Budapest á tout le monde...
Smiley kikou , me voilà revenu de ozora et je ne retiens qu'une chose : vite vite je veux retourner en hongrie!!  Smiley  Smiley  c'est un peuple vraiment Happy  Smiley  les filles sont plus que belle Smiley  et quand au festival une énergie de ouf  Smiley  Smiley  Smiley
Good vibe and Happy people trance, tout était a l'excellence  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  une température avoisinant les 30°c , en conclusion un truc de ouf..... Boom and enjoy a tous. Smiley
Ah c'est fini ..... snif ... c'etait trop bien Smiley Smiley Smiley
rho merde y'avait carrément hallucinogen....les boules ^^
Mais bon une autre fois maybe !
J'ai trouvé un vol pour le 10, arrivée Budapest à 17h05.

Y en a t il qui arrivent à la meme heure et quelles sont les options pour regagner le site du festival?
Trains...y en a t il encore dans la soirée?
Navettes du festival...30 euros c ca?
des douche au ozora
salut à tous,

je suis à la recherche d'une place dans une voiture pour une fille super sympa comme moi pour me rendre au ozora. J'habite à rennes, mais je peux me déplacer pour du co voiturage.
Je reste conecté sur msn, tant que j 'ai pas trouvé...
gwladys-123@hotmail.fr
A bon entendeur
merci