06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

T'ain jsuis deg, jsuis pas bookée..... Pourtant parrait que quand on connait bien l'orga, on joue souvent!
je ne connais pas encore l heure d ouverture des portes le 5 ou le 6, mais je peux vous dire que la musique commence le 06 à 20h
psychotrop wrote :
je ne connais pas encore l heure d ouverture des portes le 5 ou le 6, mais je peux vous dire que la musique commence le 06 à 20h


cool. le bar ouvre quand ?
Psycrowdelica puis chill 1 semaine au pays bas et le 06.08 on ai sur the land where the dreams come truth. alors cu there frenchies
putain c'est quand qu'il m'dit mon patron pour mes vacances...
grgrgr

allez georges dis OUI
Smiley  Smiley  Smiley
alors tu viens a l'ozora si tes vacances sont ok ? Smiley Smiley
muzik2mars wrote :
On the Trance Ozora Road again  Smiley  Smiley  Smiley


ne part pas maintenant, y'a la fairy's avant !!!  Smiley

Smiley
Ca y est!! j'ai ma place!! Smiley
Iona wrote :
Ca y est!! j'ai ma place!! Smiley


yeah j'ai mon anagramme sur TG salut !!!
Smiley
dans deux mois .....  on y seraaaaa yaaattttaaaa
[:nuage]
ioan wrote :


yeah j'ai mon anagramme sur TG salut !!!
Smiley



ty vas Io??? Youpiiiii pas mal de frenchies seront là bas! Nous, un ptit tour en macédoine, en yougo tracage direct vers O.Z.O.R.A [:yaisse]
psychotrop wrote :
bueno Smiley



tu m'étonnes, ça va etre sympatoche et plus reposant que le boom imho
j suis pas sur qu on se repose tous les 2 quand on ira au bar....
psy spirit family wrote :



tu m'étonnes, ça va etre sympatoche et plus reposant que le boom imho


rien n'est moins sûr  Smiley
le russe wrote :


rien n'est moins sûr  Smiley



je vois cke tu veux dire  Smiley
Mais jme comprends, 40 000 personnes, tout cet espace pfiouuuu tu peux mm pas tout voir tellement c grand et tellement il fait shrana tahal mout  Smiley fin moi ya 2 ans, g fait lac-DF/DF-lac et basta ! mm pas vu le chil  Smiley
Trop de shrana tue le shrana Smiley Putain, au boom 04, j'ai failli tomber dans les pommes tellement il fait 40° à 12h. Plus jamais ça. Vive les nuages, les variations ombre/lumière, la brume du matin .... vive les festoches dans le Nord.
Fraise wrote :
Trop de shrana tue le shrana Smiley Putain, au boom 04, j'ai failli tomber dans les pommes tellement il fait 40° à 12h. Plus jamais ça. Vive les nuages, les variations ombre/lumière, la brume du matin .... vive les festoches dans le Nord.


Smiley
suis d'acc
Smiley  Smiley  Smiley

  Une pizza gratuite pour les 10 premiers forumers

Start: Ouverture des portes
Bruno. Pizza wallah. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

  Une pizza gratuite pour les 10 premiers forumers

Start: Ouverture des portes



olé!!!  Smiley
psy spirit family wrote :



ty vas Io??? Youpiiiii pas mal de frenchies seront là bas! Nous, un ptit tour en macédoine, en yougo tracage direct vers O.Z.O.R.A [:yaisse]


non non pour moi c'est le boom je tripais juste sur le pseudo en anagramme du mien Smiley l'ozora je devais y aller l'année dernière mais c'est tombé à l'eau surement l'année prochaine pour moi
OZORAAAAA me Voilaaa....
j'ai été détourné de mon but initial mais je n'y perdrais pas au change....
ozora c'est le nom du bled en fait !
attention....
top!  a combien le paquet de clope en hongrie? je suis ? je suis?
tu es en marlboro light .. a 2.85


TU PEUX BEDAV 4 CLOPES EN MM TEMPS §!!
c 'est un argument non-négligeable!
je me tairais sur le prix de la pinte... sinon on va voir tout le PMU rappliquer...
faut qu'on créé une corporation PINTE/MURGE/URINE