06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

PsyoniK WavE wrote :



le sound system était pas terrible effectivment, mais peu importe le sound system, un son naz reste naz ! oups pardon...moment d'egarement, je voulais dire quand t'aime pas un artiste, tu l'aimeras pas plus sur un son propre qu'un son crade...libre a toi d'adorer ce son, je me souviens qu'il a quand meme vidé plus des 2/3 du DF en moins de 10 minutes, et beaucoup de personnes se sont direct dirigées vers la sortie ! chapeau l'artiste ! Smiley



écoutes quand mm quelques extrais avt de dire que c'est naze  Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/twi1cd031.html

mais à mon avis le sound systeme y ai pour bcp si le df c'est vidé, en mm temps c'est un style de trance qui sort des sentiers battu, ca ne m'étonne pas non plus que les gens n'y adère pas à la première écoute.
Je plussoie, sur un gros son en plein aprem au soleil ca envoie du fat !
psyrale wrote :



écoutes quand mm quelques extrais avt de dire que c'est naze  Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/twi/twi1cd031.html

mais à mon avis le sound systeme y ai pour bcp si le df c'est vidé, en mm temps c'est un style de trance qui sort des sentiers battu, ca ne m'étonne pas non plus que les gens n'y adère pas à la première écoute.



j'ai deja écouté, plusieurs fois meme, et je n'accroche pas mais alors pas du tout...après je dirais que c'est un peu la faute de l'ordre du line up mais bon on va pas refaire le rapport de cette teuf...
ok Atriohm, Derango ni Psykovsky il sont pas boookée pour cet festival.
Ghjattu Salvatu wrote :
Il y en a une vers le 20 dans le sud vers sine 3 jours de teuf au bord de la plage, je vais chercher...

edit:
21-23/08/2009 Carpe_Diem.Org (trance.Org) presents:

Carpe_Diem_Festival ll
Costa Nova-Aveiro



More Info:

DECOR BY TK PROJECT

DESIGNER BY GAIO

TOWN: AVEIRO (COSTA NOVA)

ENTRY: 25 CARPES

INFOS:mafalda-b@hotmail.com/psychohm_gib@hotmail.com

INFOLINE:963690225/916838853



Smiley  Smiley Merci pour ces infos
Je vais essayer d'organiser tout ça  Smiley
Si t'as des bon plan pour la deuxième semaine d'Aout vers L'algarve, n'hésites pas  Smiley  Smiley
Merci encore  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Bon plan dans l'algarve, hum il y a Tavira qui est une ville magnifique, la seule qui vaille le coup d'être visité avec du temps, le reste c'est un peu le trip côte d'azur....


Smiley  je connais très bien Tavira, effectivement c'est très beau
Quand je te parlais de bon plans c'était pour des soirées  Smiley  Smiley  Smiley
Par contre Il y a une rumeur qui court comme quoi il y aurait un concert en plein air de Fatboy Slim sur une plage d'Albufera le 10 Aout (pour ceux qui  Smiley  et qui peuvent pas rester jusqu'au bout du Freedom  Smiley )
Mais j'arrive pas à avoir de confirmation.  Smiley
salut tout le monde!
est-ce que quelqu'un sait si c'est bien confirmé quya une navette a partir de l'aéroport de lisbonne pour aller au freedom?
vs savez si c'est gratuit?
slt kelkun pourrai til nous dire comment ca se passe les voitures sont avec nous et les tentes ou o parking?
Départ samedi soir direction le freedom!! Ca commence déjà à me démenger les gambettes!! Smiley
psyla wrote :
slt kelkun pourrai til nous dire comment ca se passe les voitures sont avec nous et les tentes ou o parking?

si c'est comme en 2007, voitures au parking....
electric vibe wrote :

si c'est comme en 2007, voitures au parking....

roh cacaaaa
donc vous confirmez que c'est le mm tarif pr 1 ou pls jrs?? Sinon HLTribe c'est qd??
L after du freedom est a a peine 70 km de lisbonne  Smiley
Un belle endroit ou Crystal Matrix propose environs une belle teuf tous les mois  Smiley   Smiley

Sinon voila un site portugais pour les party  Smiley
http://www.psypartys.com/
Est-ce que quelqu'un sait si on peut encore acheter des préventes quelque part ??
Pas trop envie de me retrouver devant le freedom et ne pas pouvoir entrer !! :S

Ils en ont plus apparemment sur le site du hadra snif!!

Merci !!
Smiley
Smiley
J'ai envoyé un mail chez Gaia, pitié qu'il reste deux places Smiley Jveux jumper avec vous !!!
Yes merci Ghjattu, j'appellerai demain !!
Djojo wrote :
L after du freedom est a a peine 70 km de lisbonne  Smiley
Un belle endroit ou Crystal Matrix propose environs une belle teuf tous les mois  Smiley   Smiley

Sinon voila un site portugais pour les party  Smiley
http://www.psypartys.com/

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
je vais aller voir de suite  Smiley
sunflowerrr wrote :
zouille: je viens d'en acheter sur le site de Hadra à 87,5 euros. http://www.hadra.net/




Arf...j'viens d'aller voir, hélas, préventes over Smiley !!! 105euros à l'entrée aieaieaie !!! Bon beh maintenant on va croiser les doigts pour qu'on nous refoules pas à l'entrée du site...après quelques 10h de route se serait fâcheux.......! Smiley
En tout cas merci du tuyau c'est cool  Smiley

See you soon guys !!!!!!
Bonjours savez vous si on es limité en alcool et si on peux aller au dancefloor avec ?
tongsala wrote :
Bonjours savez vous si on es limité en alcool et si on peux aller au dancefloor avec ?

ouii on ve savoir!!
ouf  me vla rassure  Smiley  
merci .

 ca va claker sec !!!!   Smiley   .
alors j'y serais, et en fait je suis deja a 120 km du lieu, en espagne, donc si certains viennent en avion sur madrid je peus passer les prendre au bus plutot sur merida ou badajos ou don benito,au choix, avec mon camion
Bonjour,

il reste quelques préventes donc si cela vous interesse, envoyez nous Svp un email rapidement ::
mandalarecords@gmail.com ou 06.61.45.30.93

Smiley
salut,
bon apparemment il y aurait des artistes en moins?.....
lesquels exactement? j'ai cru voir shift, atriohm, psykovsky et je sais plus qui....
mais sur le site ils disent rien, toujours le même line-up, c'est un peu foutage de gueule on dirait bien...
'kulé moi qui y allait que pour la scène dark, j'suis vert.... :fou:
si y'en a qui peuvent confirmer les artistes absents?
merci bien
na mais le freedom c un festival de fullon pur et dur
c pas etonnant que les artistes dark disparaissent
ils essaient de ratisser large en annoncant quelques artistes psy
bon courage Smiley
casse les couilles ce putin de freedom! je me tates à pas y aller du coup, ça m' a soulé là..... Smiley
reste à savoir qui exactement ne sera pas là de la scène "dark" (ou plus simplement la scène trance, la vrai psy, parceque je vois pas ce que viennent foutre là tout ces artistes dance NRJ "s"hit music only.....??? Smiley )
si les personnes qui connaissent les artistes qui ne viennent plus, merci de préciser, ça m'inquiète un peu...
merci à vous
Adigroovy wrote :
ok Atriohm, Derango ni Psykovsky il sont pas boookée pour cet festival.

non psykovsky aussi?!!!
derango j'avais vu, ça fait bien chier déjà....
qui confirme?
sur le myspace d'atriohm il est mentionné qu'il joue au sonica et à l'aurora mais pas au freedom...
allez viens à l'ozora Smiley
ioan wrote :
sur le myspace d'atriohm il est mentionné qu'il joue au sonica et à l'aurora mais pas au freedom...
allez viens à l'ozora Smiley

malheuresement pour l'ozora ça m'est impossible, pas assez de tunes, trop loin pour moi....sinon j'aurais pas hésité, c'est clair.... Smiley
tanpis, il reste encore quelques bon artistes au freedom, si bien sûr ils sont pas annulés au dernier moment....
fuck off la fuck on!!! Smiley
fuck off le star system!
viva la musica!!!