06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Salut tout le monde,je ne sais toujours pas ou est le boom cette annee si quelqu un
peu m aider caserais super?
jI FAIT UNE BOULETTE POURTANT JE SUIS FRAIS JE VOULAIS DIRE LE FREEDOM SI QUELQU UN SAIT OU IL SE TROUVE CONTACTER MOI
Ghjattu Salvatu wrote :
HADRAAAAAAAAAAa ooooooouuuuuuuhouoooooooooooooooouuuuuuu, oubliez pas de m'envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr mooooooonnnnnn tickeeeeeeeeeeeeeeeeet [:lapin2]



On attend un nouveau stock de tickets en provenance du portugal.
Ils devraient arriver dans la semaine.
Dès qu'on les a, on dispatch au différentes personnes dans ton cas
Le festival se déroule à Monte da Chaminé, au bord du lac, non loin de Vila Fernando et d'Elvas, à 230 km de Lisbonne
Djojo wrote :
Le festival se déroule à Monte da Chaminé, au bord du lac, non loin de Vila Fernando et d'Elvas, à 230 km de Lisbonne


au même endroit que 2007 ?
attention si tu cherche sur mappy  monte da chaminé il te donne un village dans le sud du portugal  et vila fernando ( 2 dans 2 régions différentes) et elvas :1 bled donc bonne résolution du probléme mais attention il n' y a qu' une seule bonne solution  Smiley

et toi elec .. il faut qu' on se catch  Smiley biz
babycakes wrote :
attention si tu cherche sur mappy  monte da chaminé il te donne un village dans le sud du portugal  et vila fernando ( 2 dans 2 régions différentes) et elvas :1 bled donc bonne résolution du probléme mais attention il n' y a qu' une seule bonne solution  Smiley

et toi elec .. il faut qu' on se catch  Smiley biz

no problemo comme je vous l'ai dit
Dsl de remettre ca mais c'est officiellement annoncé sur le site Younger Brother et Prometheus ne seront pas présent  Smiley  et Atriomh aussi pour les amateur de dark.
Ils doivent prochainement annoncer ceux qui les remplaceront, en esperant que se soit à la hauteur parceque là la barre est haute quand mm pour remplacer Younger Brother et Prometheus Smiley
psyrale wrote :
Dsl de remettre ca mais c'est officiellement annoncé sur le site Younger Brother et Prometheus ne seront pas présent  Smiley  et Atriomh aussi pour les amateur de dark.
Ils doivent prochainement annoncer ceux qui les remplaceront, en esperant que se soit à la hauteur parceque là la barre est haute quend mm pour remplacer Younger Brother et Prometheus Smiley

Ainsi que Shift.... : Smiley
zaag wrote :

Ainsi que Shift.... : Smiley



d'ou tiens tu cette info, car ce n'est pas annoncé sur le site  Smiley
bon chui vert je ne vais pas pouvoir vous amenez gratuitement mes nouvelles boissons ENERGY DREAMS
comme annoncer sur mon site : http://createurs.new.fr
car j'ai eu un accident a Tours, ben vi avec l'alerte a l'orage effectivement la trombe d'eau m'a surpris,
et ma voiture a ete broyé par un mur en béton armé
mais grace a dieu, mes jambes n'ont pas ete touchée et je suis toujours en vie

Image

mais il me reste plus que le co-voiturage, a moins d'un super miracle
et que je trouve un super sponsors et une voiture ou le reve un camion refrigéré
on peut toujours rever...non ???
Hello,
reste-til des places quelque part pour le freedom?

Sinon j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse: j'aimerais rester 3 jours (du 6 au 8) car mon copain ne veut pas rester les 5 jours, mais je n'ai aucun moyen de savoir si des navettes sont prévues pour revenir à lisbonne en courant de festival. Si quelqu'un fait un retour vers lisbonne avant le 10, ou même un aller lisbonne festival le 6, est-ce qu'il lui resterait 2 places dans sa caisse, partage des frais etc etc etc?
merci à tous
psyrale wrote :
Dsl de remettre ca mais c'est officiellement annoncé sur le site Younger Brother et Prometheus ne seront pas présent  Smiley  et Atriomh aussi pour les amateur de dark.
Ils doivent prochainement annoncer ceux qui les remplaceront, en esperant que se soit à la hauteur parceque là la barre est haute quand mm pour remplacer Younger Brother et Prometheus Smiley



pour remplacer prometheus tu prend le premier pequenot qui vient ca sera toujours mieux et moins bad trip ! (rapport a son live a la prophecy en decembre dernier)
Hola !! J'ai moi aussi une question : est-il possible d'acheter les billets une fois sur place ? Et sinon y'a encore moyen de se procurer les places quelque part ??? C'est qu'on veut être surs d'y entrer dans ce ptit freedom quand même  Smiley
PsyoniK WavE wrote :


tu prend le premier pequenot qui vient  


dans ce cas je crois que t'as toutes tes chances  Smiley
Smiley  le prend pas mal
speciman wrote :


dans ce cas je crois que t'as toutes tes chances  Smiley

Smiley  Smiley
speciman wrote :


dans ce cas je crois que t'as toutes tes chances  Smiley



t'inquiete joke mais je le prend comme un compliment alors parceque jouer au freedom mais alors wouaaaaa !!!
Salut à tous!! Me voilà au Portugal début août (via l'Espagne fin juillet, vite, vite les vacances!!) et bien envie de passer au Freedom!
Quelques questions pour vous: est il possble de ne faire qu'une soirée sans pré vente, si oui à quel prix, et qd joue HLTribe, le 6??? Sinon on brassera au Off n'est ce pas?!
Merci d'avance des renseignements...
freedx wrote :
Salut à tous!! Me voilà au Portugal début août (via l'Espagne fin juillet, vite, vite les vacances!!) et bien envie de passer au Freedom!
Quelques questions pour vous: est il possble de ne faire qu'une soirée sans pré vente, si oui à quel prix, et qd joue HLTribe, le 6??? Sinon on brassera au Off n'est ce pas?!
Merci d'avance des renseignements...



Je suis comme toi, je vais au Portugal début Aout, mais je ne peux pas faire tout le freedom...  Smiley
Donc je me posais la même question que toi pour l'entrée. (même prix pour un jour)
D'ailleurs sans prévente je ne me pointe plus à un festoch...
Petite grosse galère devant le BoOm l'an dernier!! Je suis restée à l'entrée sans pouvoir entrer...  Smiley  Smiley
Bref!!! Yavait le BoOm off, alors pourquoi pas un Freedom Off  Smiley  Smiley

Sinon quelqu'un connais un forum portugais pour les parties locales??   Smiley
Merci  Smiley
Merci pour cet éclairage. Bon 5 jrs de festi je peux pas, un off, pourquoi pas si de passage mais bon...
Sinon Zambujeira do Mar ça vous dis qlq chose? Y'a le SudoEste (plus electro avec horreur D. Guetta, m'enfin Miss Kittin et d'autres why not) du 5 au 9...puis un autre + trance sur la plage ais-je vaguement entendu parlé....U know?
Bon vous l'aurai compris je suis nouveau (c'est écrit)!! Après une jeunesse de métaleux, puis un long passage par la free party ( y'en a qui vont peut être serrer) me v'là à renifler du côté plus psyché, à la recherche de nouveaux horizons...alors le must c'est quoi, messieurs dames les habitués?? (sans vouloir trop m'égarer du sujet)...
En tous cas bon festi à tous et peut être en 2011!!! Ou l'année prochaine au Boom, qui sait?!
PsyoniK WavE wrote :



pour remplacer prometheus tu prend le premier pequenot qui vient ca sera toujours mieux et moins bad trip ! (rapport a son live a la prophecy en decembre dernier)


+1 Smiley
J'étais pas la Prophecy (heureusement d'ailleur), mais j'ai vu Prometheus en 2006 au Sonica et ca reste le meilleur souvenir live que j'ai vue la bas (en tt cas la plus psychedelic). C'est pas de la dark, ni full on ou autre... c'est du Prometheus, il a son style bien à lui un pe barré certe mais pas bad trip.
Mais apparament le sound systeme de la prophecy étais pourri, dc à mon avi forcément c'est bcp moins appréciable Smiley
psyrale wrote :
J'étais pas la Prophecy (heureusement d'ailleur), mais j'ai vu Prometheus en 2006 au Sonica et ca reste le meilleur souvenir live que j'ai vue la bas (en tt cas la plus psychedelic). C'est pas de la dark, ni full on ou autre... c'est du Prometheus, il a son style bien à lui un pe barré certe mais pas bad trip.
Mais apparament le sound systeme de la prophecy étais pourri, dc à mon avi forcément c'est bcp moins appréciable Smiley



le sound system était pas terrible effectivment, mais peu importe le sound system, un son naz reste naz ! oups pardon...moment d'egarement, je voulais dire quand t'aime pas un artiste, tu l'aimeras pas plus sur un son propre qu'un son crade...libre a toi d'adorer ce son, je me souviens qu'il a quand meme vidé plus des 2/3 du DF en moins de 10 minutes, et beaucoup de personnes se sont direct dirigées vers la sortie ! chapeau l'artiste ! Smiley
Youpi !

J'adore avoir de la chance !

Je pars au Portugal demain, le freedom fait bien évidemment parti de mon mois de vacances...


Et voilà qu'en préparant mon pti jardin secret, pour mon absence, je m'empale le pied sur une bêche...
3 points, douleur horrible, béquilles....


Cela fait 3 ans que je n'ai pas eu de vacances, ni sorti en teuf/festival...


Mais bon j'y serais quand même, avec le smile  Smiley