06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Smiley Départ dimanche matin, direction le freedom! Ca va jumper sévère !!! RDV à tous sur le floor!! Smiley
Smiley Départ dimanche matin, direction le freedom! Ca va jumper sévère !!! RDV à tous sur le floor!! Smiley


Smiley   yes , pour nous le depart c est dimanche soir . Un petit arret  dans le sud et c'est reparti le mardi dans la bonne direction  Smiley  

 Sur le site officiel du festoch , il marque que le feu n es pas autorise par risque ... Savez vous si ca comprend les barbecues ? bas oui j aime bien les merguez moi  Smiley


See you on the dancefloor
en fait  c'est quel  jour  l'ouverture des  portes?  le  demarage des scenes? il vaut mieux arriver le 5? le  6?

merci !!

raph
cocodyle 427 wrote :
en fait  c'est quel  jour  l'ouverture des  portes?  le  demarage des scenes? il vaut mieux arriver le 5? le  6?

merci !!

raph


Sur le site du Freedom, il parle d'un pre-camping à l'entrée du festoch du 3 au 5 Aout.

Les scènes commencent le 6. Sur la place d'un pote c'est marqué "Freedom 5, 6, 7, 8 ,9 ,10 aout", peut être que les portes ouvrent le 5 vu que les scènes ne démarrent que le 6. A confirmer !!

Par contre est ce que quelqu'un sait quand les places seront en ventes aux portes du Freedom ?? A partir du 3 en même temps que le pre camping ? ou à partir du 5 la date supposée de l'ouverture des portes ?
Et aussi ou est ce qu'on pose les tentes ?? Dans le festoch même comme au Boom ? Ou alors il y a un camping ?? Camtars autorisés ? ou alors il y a un parking ?

Smiley Vivement la semaine prochaine !! Smiley
bonjour, j'ai deux places à vendre pour le freedom 2OO9 au portugal je les vends 80 la place, si vous etes ineressés faites moi vite signe.
Castor Maya wrote :


Sur le site du Freedom, il parle d'un pre-camping à l'entrée du festoch du 3 au 5 Aout.

Les scènes commencent le 6. Sur la place d'un pote c'est marqué "Freedom 5, 6, 7, 8 ,9 ,10 aout", peut être que les portes ouvrent le 5 vu que les scènes ne démarrent que le 6. A confirmer !!

Par contre est ce que quelqu'un sait quand les places seront en ventes aux portes du Freedom ?? A partir du 3 en même temps que le pre camping ? ou à partir du 5 la date supposée de l'ouverture des portes ?
Et aussi ou est ce qu'on pose les tentes ?? Dans le festoch même comme au Boom ? Ou alors il y a un camping ?? Camtars autorisés ? ou alors il y a un parking ?

Smiley Vivement la semaine prochaine !! Smiley

javais posé la question et si j'ai bien compris c voitures au parking! Smiley Smiley  pour les tentes je c pas mais jespere ke se sera comme au boom  Smiley  Smiley  Smiley
trouille wrote :
bonjour, j'ai deux places à vendre pour le freedom 2OO9 au portugal je les vends 80 la place, si vous etes ineressés faites moi vite signe.

contacte moi en mp stp merci
alekcid wrote :
salut,
bon apparemment il y aurait des artistes en moins?.....
lesquels exactement? j'ai cru voir shift, atriohm, psykovsky et je sais plus qui....
mais sur le site ils disent rien, toujours le même line-up, c'est un peu foutage de gueule on dirait bien...
'kulé moi qui y allait que pour la scène dark, j'suis vert.... :fou:
si y'en a qui peuvent confirmer les artistes absents?
merci bien



Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent  Smiley , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:

pt'ite video du groupe NoidZ qui peu faire rire... mais jaune
http://www.youtube.com/watch?v=UZSUboN_x-I
psyrale wrote :



Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent  Smiley , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:

pt'ite video du groupe NoidZ qui peu faire rire... mais jaune
http://www.youtube.com/watch?v=UZSUboN_x-I


houlàlà  Smiley
Bonjour!

Deux places a vendre pour le freedom festival en full pass à 80 euros!! dispo sur paris

Contacter moi très vite si ca vous intéresse
psyrale wrote :



Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent  Smiley , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:

pt'ite video du groupe NoidZ qui peu faire rire... mais jaune
http://www.youtube.com/watch?v=UZSUboN_x-I


ah làlà quelle daube ce machin...!!! Smiley on dirait de la dance japonaise dans une boom pour ado fou de jeux video.....incroyable.... Smiley
commence à m'faire peur ce festoch.....manque plus que d'la tektonik.... Smiley  Smiley
à l'aide, qu'est-ce qu'il va nous arriver?....
psyrale wrote :



Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent  Smiley , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:

pt'ite video du groupe NoidZ qui peu faire rire... mais jaune
http://www.youtube.com/watch?v=UZSUboN_x-I


Oulalalala! là c'est du très lourd! [:rofl]
Mais, respect: ils ont leur concept les gars avec leurs déguisements!  Smiley
Aux 3/4 de la vidéo, la cornemuse electronique est mortelle!  Smiley
C'est quoi le lien avec la prog du freedom??? Smiley  Je l'ai fait en 2007 mais y'avait pas ce genre de truc... Bien content d'avoir choisi l'Ozora pour cette année Smiley
ça reste quand même un pur festival à faire, bonjour aux elvasiens Smiley
depart ce soir.....................!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas à comparer le Freedom ou Ozora car ce sont 2 des plus gros festivals Trance cet été.
Svp arréter votre délire de baver comme ça sur le Freedom tout ça car 2 ou 3 artistes
ont cancel sur + de 100 artistes sur les 2 scenes de tous styles de musiques electroniques !!!!!!
si cela vous dérange, contactez les artistes qui ont cancel et voyez ça avec eux directement Smiley
Venez et apres vous pourrez juger mais c'est la 3eme édition et il y a toujours eu une tres bonne ambiance Smiley
Rdv au Freedom ou Ozora, bonne route & bonnes vacances Smiley

www.freedom-festival.eu
Depart ce soir......full motivation...ready to smile!
une place pour le FREEDOM à prendre sur toulouse 80€, si interressé me contacter en MP  Smiley
yeah! biento le festoch trop hate sa va envoyée freedom!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley Alllllezz !! Plus que 2 jours et on y est ! J'ai bien hâte de retrouver ce spot hautement psychédélique !!  Smiley  Smiley  Smiley Rdv à Elvas !
ouep demain jme mais en route depart de la gard de montpellier avec tout les colegue sa va etre sympa pui par la suite trouvé le centre de ravitaillement de matos ^^
weshnono wrote :
Bonjour!

Deux places a vendre pour le freedom festival en full pass à 80 euros!! dispo sur paris

Contacter moi très vite si ca vous intéresse


Salut je serais intéréssée par tes 2 places,je suis en région parisienne. merci
bon festival à tous big up anto bonjour à toute  la team de séville et aux viking du 93 . attention à vous et rdv at shaman gaïa's hut !

smokers jokers & midnight takers

la hacienda fantastica

los 4 fantasticos !
keulu on s'envoie des ondes télépathiques intercontinentales,

je passerais le bonjour aux fourmis  Smiley  Smiley

@+

International psyterroirs ahahahahaah ! Smiley  Smiley
trouille wrote :
bonjour, j'ai deux places à vendre pour le freedom 2OO9 au portugal je les vends 80 la place, si vous etes ineressés faites moi vite signe.

 Salut TROUILLE,
je suis interessé par tes 2 places pour le FREEDOM. peux tu me dire si tu les as encore?  moi c'est jerome tu peux me joindre au 06 50 87 37 14 ou nico au 06 23 75 34 24.   a bientot. Jerome
nom de dieu écoutes moi le Twilight "angels calling"
ya t'il du monde qui par de montpellier en bus ici?
sa dort deja ou sont passer ou tout le pti monde?
Allez encore 3 jours a attendre  Smiley  Smiley  Smiley
non 2jours ma poul
AH AH à apres demain tout le monde..! Smiley Y -a-t'il quelqu'un parmis vous qui prend le bus pour y aller? Moi je part de nation a 8h du mat demain matin..