03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement

Tout le meilleur pour cette pure teuf annoncée   Smiley
Bizz à Karo, Greg et tous ceux que je connais  Smiley

Smiley
juste pour info, ce ne sera pas un live goa, mais un set avec pc/ vinyl en ping pong avec daav ( la tête plate...  Smiley )....

à c'wikènd !!!
bizzouu farfadd!! itou à daav et toute la compagnie!
qqs pbs de santé m'empêchent d'être avec vous...  Smiley
mais des toulouzinzins seront là pour fout' le bordiel ouaichhh et faire des photos re-ouaichhh
psybizz
Avec le site + la pêche qu'a le  Phéno en ce moment (cf WE dernier) +  la plateau + la déco et tout le reste, je pense que ca va être un soirée mortelle....

Bises à not' Gregouné, aux Cryo, aux CSX, à le S'kara'b, à Farfadd & Daav (je crois qu'il sera là...) et of course à not Karot de la Grotte  Smiley ...

Smiley à Ganesh...dsl...pour une fois qu'on aurait pu se rencontrer...mais je suis réserv depuis 1 mois pas la famille  Smiley ... la proch' j'espère... dans la grange à ganesha..jt'expikrai...
Smiley je suis pas karot de la grotte, ok , je connais le lieu, oui, la soirée d'anniv en mars etait extra, mais Nel te le dirais c'est carotte des sables du domaine de la gaillarde à Cestas!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Fredrix wrote :

Smiley à Ganesh...dsl...pour une fois qu'on aurait pu se rencontrer...mais je suis réserv depuis 1 mois pas la famille  Smiley ... la proch' j'espère... dans la grange à ganesha..jt'expikrai...


Smiley  Bon ba tu m expikera! C quand meme domage..!! A plus Fred..!! Smiley
moi je dis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et puis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et encore un peu  Smiley  Smiley  Smiley oui parce que la en ce moment j'en est ma claque donc je veux la prendre comme il faut oui oui est ce weekend bon sa cé dis maintenant j'arréte est j'aillie euh bon ok j'attend encore mais juste un peu alors  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :


Smiley moi aussi, il est 8 km à vol d'oiseau de chez moi!

héhé moi je doit etre a 3-4 km hihihihih mdr
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley






bonjour a tous ce message pour vous prevenir que suite a un desistement de ortroup ce avons decider de decaller l heure d ouverture a 21 h nous sommes desoler et en meme temps 19 h sa fesait un peu tot donc voila mais toute les personnes conserner vont recevoir un patit mail dans leur boite boite
merci a tous et je vous dit donc maintenant a ce week end venais en pleine forme et de l energie a gogo bye bye

trance--mission

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Faisez bien les cons pour nous !!!!
Et on veut voir pleins de photos et vidéos pour pas être trop tristes d'avoir pas pu venir Smiley
BooomBoom
Miaoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!! a demain!!
Smiley

Oups petit rectif :

Skarab  (trance mission - M2M /toulouse)
Un premier post sur ce forum pour faire un ptit coucou d'avance à tous ceux et celles que je verrai demain soir et tout le weekend, ça va déchirer Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
+ que 26h avant le début!! Smiley

Très très très pressée de découvrir les grottes psykédélik,,,,, Smiley

bon couraaaaaage a tous... a demain
lunaysis wrote :
+ que 26h avant le début!! Smiley

Très très très pressée de découvrir les grottes psykédélik,,,,, Smiley

bon couraaaaaage a tous... a demain

+1
trancifrog wrote :

+1

tic tac ouf plus que demain  Smiley
ah 'zenfin lilala rencontrons nous....... a tout'
z'amuzez vous bien !  Smiley

bien vu en tout k cette tawa !  Smiley
gill wrote :
z'amuzez vous bien !  Smiley

bien vu en tout k cette tawa !  Smiley


Tain t es la toi!! T a pa des bus a conduire..!!?? Smiley  Smiley  Smiley

Merki gilou. Bon we a toi..!! Smiley
Amusez vous bien les loulous. Deux Muzik2martiens, Skarab et Naja, in da place pour représenter le crew !  Smiley
Et ça va faire valser les strings les filles !  Smiley
On pensera à vous.
Des bises
muzik2mars wrote :
Amusez vous bien les loulous. Deux Muzik2martiens, Skarab et Naja, in da place pour représenter le crew !  Smiley
Et ça va faire valser les strings les filles !  Smiley
On pensera à vous.
Des bises

nous aussi on pensera à toi !!! bisous
pour nous c'est parti !!!!!!  Smiley
Voilà c'est parti pour un 24h jumping  Smiley  Smiley  Smiley  alors pensées pour tous ceux qui

n'auront pas pu venir  Smiley  Smiley   et kikou a ceux que je retrouverais  sur la moquette  Smiley

Smiley  Boom and enjoy a l'orga pour cette psychédéliteuf.... Smiley  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Voilà c'est parti pour un 24h jumping  Smiley  Smiley  Smiley  alors pensées pour tous ceux qui

n'auront pas pu venir  Smiley  Smiley   et kikou a ceux que je retrouverais  sur la moquette  Smiley

Smiley  Boom and enjoy a l'orga pour cette psychédéliteuf.... Smiley  Smiley  Smiley



samedi soir 20 euro
25 euro le week end
mettez le bon^pied dans la grotte .....
des bises à tous ....
pie_rrr_ooo wrote :



samedi soir 20 euro
25 euro le week end



Ya des places? j'ai compris que c'était full blindé?

y a des amateurs qui voudraient venir: MP (Image)
Grosse chtouille en tout cas.  Smiley
ouais jumper bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Biz à tous !!

Smiley