03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement

divine light wrote :
Ola! Les poitevins! Bien sympa de vous avoir revu le w-end dernier! j'ai des fly aussi (merki Pierro) je fais suivre la normandy....en tout cas compter moi presente! ca fait longtemps et ca va etre de la balle! Biere et Punk! oh yeah...MilBiZzzzz

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley koukou lulu pas de soussi miss c etai cool de te revoir aussi et beinsur que l on vou attend a la grotte pour un bon week end de bonne vibe biensur encore une foi bisous lulu et oublis pas de reserver une place sur trance--mission@live.fr
Hello Pierro! A y est! j'ai reserve, meme pour deux!
bon trip en Inde! hein, ca approche...
milBiZ
yes lulu c cool

message priver lulu
bonjour a tous le monde une petite chose a dire au niveau des reservation s il vous plait oublier pas de nous indiquer les jour ou vous reserver on a absolument bessoin de savoir sa voili voilou et aussi toute personne n ayant pas reserver serra refuser donc sa serrai dommage de faire des kilometre pour rien du tout sa serra ferme a l entrer merci beaucoup en attendan bonne ete a vous tous  Smiley  Smiley  Smiley
Je sais pas pourquoi mais j'pense qu'il y aura grOOOoooos de monde !!
COOOooool
oup's ok ok j envoi un mail !!
fidel castorama wrote :
yaura une tournante?



Nan mais un tournois de pétanque avec eskimo en personne est prévu ( 350 Euros d'inscription )
Image

Image

Image

Juste pour vous dire que tout ça c'est de la sous-merde comparé à la déco que vous aurez dans les grottes!!!! Smiley
On va vous apprendre ce que GoAnimal veut dire!!!



Mais si jamais c'est la déco de Laurent-Goûtant (GoAnimal / Suisse) que vous verrez, car nous avons plusieurs décorateurs à GoAnimal...
http://www.goanimal.org/laurent-goutant

Visitez aussi notre site et profitez des multiples webradios en pop-up, très agréables pendant que vous surfez sur le web ou bossez à l'ordi, plus besoin de changer de CD ou de playlist
http://www.goanimal.org (à gauche sur la homepage)

@+ les freaks! rendez-vous dans les entrailles de la terre!!!
Hey JIM !!! tu t'est planté sur le fly !! t'a mi mon prénom a la place de mon nom de dj !!!

            sandro = SYNDROM
Bon allez c'est parti ! J'ai bataillé durement environ 15 secondes pour réussir à motiver Ju ( le rat d'égout Meusien qui travaille avec moi ) et Padi ( aka Ptit-Om ) n'a pas été plus dur à convaincre ... donc let's go pour la guerre du feu  Smiley

Si des freaks de Nancy ou de Strasbourg veulent faire convoiturage qu'il nous bipes je pense qu'il devrait y avoir moyen ( à vos risques et péril moi je conduit avec des compils trust in transe de 1995 en boucle, padi lui il conduit pas il pilote et Ju bah lui il se crois sur sa moto ... mais le truc c'est que ... enfin voila ...   Smiley )

"Depuis qu'on est obligé d'avoir un gillet jaune fluo dans son véhicule, je me dis tout les jours que j'ai bien fais de tomber dans la goa... au moins avec la couleur de mes toges je n'ais pas eu à claquer de sous pour être fluo sans le vouloir !!!" ... D'ailleur d'aprés moi il serait trés drôle qu'on soit tous obligés de se balader en fluo dans la rue ( comme le font tout les berlinois ... mais par envie ... ils n'y sont pas obligés ! ) ... ambiance timegate garantie ! Smiley
Juste pour vous dire que tout ça c'est de la sous-merde comparé à la déco que vous aurez dans les grottes!!!! Smiley
On va vous apprendre ce que GoAnimal veut dire!!!


La les amis va falloir que vous envoyez gros aprés avoir écrit ça ahahahah !!!!!!  coool  Smiley  Smiley  Smiley
SYNDROM(dark-seed) wrote :
Hey JIM !!! tu t'est planté sur le fly !! t'a mi mon prénom a la place de mon nom de dj !!!

            sandro = SYNDROM


Il va falloir qu'on arrange tout ca  Smiley
J'en parle tout de suite à m'sieur le russe ............heu................ Smiley
Désolé
etherthemental wrote :
Juste pour vous dire que tout ça c'est de la sous-merde comparé à la déco que vous aurez dans les grottes!!!! Smiley
On va vous apprendre ce que GoAnimal veut dire!!!


La les amis va falloir que vous envoyez gros aprés avoir écrit ça ahahahah !!!!!!  coool  Smiley  Smiley  Smiley





Smiley  tutu tuyoutu tututu tutututouytu  Smiley
Héhé, en effet trés beau ce Fly

Big Up to Goanimal, My friend Jim aka Phénotype et Thierry aka Ska Râ B
Bonne teuf à tous

Peace
Dj Yann wrote :
Héhé, en effet trés beau ce Fly

Big Up to Goanimal, My friend Jim aka Phénotype et Thierry aka Ska Râ B
Bonne teuf à tous

Peace



Que de bonnes nouvelles !!! J'espere que tu pourras venir nous rendre visite et
puis si tu veux jouer le samedi dans l'apres midi ce sera avec plaisir  Smiley
Smiley
@ Ganesh   Les flys sont partis mon poto Smiley il est exellent le nouvel avatar cool cool
@ goanimal: message privée de la part de Smiley
CSX c'est bon mangez en Smiley
axlfong wrote :
CSX c'est bon mangez en Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley C CLAIR QUE CSX C TERRIBLE ON PEU LEUR FAIRE CONFIANCE  Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley C CLAIR QUE CSX C TERRIBLE ON PEU LEUR FAIRE CONFIANCE  Smiley  Smiley


Mp Urgent Pierro, merci Smiley
FESTIVAL THE CAVE OF THINGS







                                                Deco de goanimal (suisse)



                                                  la caravane étrange



                                                      Karoten



                                                   Asso Autrement











Syndrom            (darkseed/dream&fly/cavaillon)   mix dark psychÈ                              www.myspace.com/syndrom_darkseed



                                       



scene trance

--------------------

Phenotype            (dark records/goanimal)          Live act machine psychÈ to mix psychÈ        www.myspace.com/phenotypejim

noise cycle          (la caravanne Ètrange/limoges)   Live dark psychÈ                             www.myspace.com/noisecycle

cryogÈnik            (mandala records)                Live psy trance                              www.myspace.com/cryogenicmusic

csx                  (mandala records)                Live psy trance                              www.myspace.com/corticalsystematix

Kikc                 (hollowgram records)             mix psychÈ                                   www.myspace.com/kickbyhollowgram        

psykelo              (morphonic record/paris)         mix full on morning                          www.myspace.com/morphonicrecords  

Dj lisa moon         (trance mission/nantes)          mix acid trance                              www.myspace.com/lisamoonelli  

arakno               (darkseed/dream&fly/cavaillon)   mix dark psychÈ                              www.myspace.com/arakno  

ska ra b             (trance mission/toulouse)        mix full on to psychÈ                        www.myspace.com/djskarab

etuorkal             (trance mission/poitiers)        mix electro goa progressive                  www.myspace.com/etuorkal

ganesh               (dream&fly/lyon)              mix morning                                 www.myspace.com/dreamandflyasso

dj karmaa            (goanimal/suisse)                mix psyche                                   www.myspace.com/djkaarma

Torsek               (trance mission/bordeaux)        mix progressive                              myspace.com/httpwwwmyspacecomnaturalmyst





Vjing

---------------------

Un pied dans la tombe

Hollowgram recs

La caravane Ètrange





Lights

---------------------

hollowgram records













chill out                                       Dome de l'Association Autrement                    

--------------------





Farfadd               (la caravane Ètrange)           Live oldschool goa                    

Von Vieed             (Angouleme)                     Live act machine Trance Prehistorique  

le furtif             (Angouleme)                     mix minimal                           www.myspace.com/lefurtif

Mox                   (Poitiers)                      mix Minimal acid                      www.Myspace.com/underthemoxToonzshoprec

Le Furtif             (Angouleme)                     mix Techno                            www.Myspace.com/Thesmallfurtiveone

Fishman               (Poitiers)                      mix drum&Bass&Sratch                  www.Myspace.com/iokama

d'nis                 (potiers)                       mix minimal                           www.myspace.com/dnissss  

Damoushka             (Electrolibre/Toulouse)         mix Electrotech

Dj Haro               (Le Before/Angouleme)           mix  Progressive House

Gloubi                                                Surprise Musical Bordeaux

Synapse               (poitiers)                      mix minimal bumping











Concerts

---------------------

Kabarer               (Bordeaux/la rÈunion)           Groupe traditionnel rÈunionnais       www.myspace.com/kabarer                    

Onrtoup               (Bordeaux)                      Punk des grandes lignes               www.myspace.com/













                                                    CHILL OUT









---------------------

Vendredi ‡ samedi scene ouverte des 21h

rÈgisseur D'nis et loktu

---------------------

joe pleymo                                            Live act machine techno minimale

Djs du collectif 3G Radio Bergerac 95                 mix techno

Loktu    (hollowgram records)                         mix minimal

Vysion   (sound attack)                               mix breack beat                          

vico                                                    mix hipp hop old school





11h Pause des amplis







Samedi

12h 14h gloobi surprise musicale

14h 16h fishman d&b scratch

16h 18h synapse minimal bumping

18h 20h le furtif minimal

20h 22h mox minimal acid

22h 00h seb sound attak tekno







00h 01h Pause des amplis







dimanche

01h 03h Vysion breack beat

03h 05h liza moon acid tek

05h 07h dj radio bergerac teckno

07h 09h damoushka electro libre

09h 11h haro progressiv

11h 13h von vieed live oldschool



En haut de la colline



13h 15h farfadd live oldschool goa

15h 17h Kabarer groupe trad rÈunionnais





Si le temps est de la partie nous terminerons avec Le live de farfadd et

le concert du groupe kabarer en haut de la grotte croisons les doights :^



Fin 17h











                                                     ScËne Trance

--------------------

Vendredi

--------

19h-20h Onrtoup

20h-21h Loktu

21h-23h Torsek                

23h-01h etuorkal

01H-03H psykelo      

03H-05H le russe        

05H-07h sindrome  

07H-09H cryogenic  

09H-11H ganesh  

11h-12h



12h Pause des amplis



le samedi

----------

19h 21h  dj lisa moon

21H-22H45 kaarma    

22H45-00H30 ska ra b  

00H30- 2H30 csx  

2h30 4h30  kick  

4h30-5h00 psykelo et phenotype

5H- 6H30 phenotype      

6H30- 8H30 arakno        

8h30 10h30 Dj greg  

10h30 12h00    



Fin













Expositions

--------------------

tableau de seb synap's                                                                      www.myspace.com/sebbsynaps

Poemes de Java

Performance sur toile par bruce tippette











Stands

-------------------

tof rouge avec son tippy peintures sur toile,son artisannat equatorien ses bijoux en pate fimo

et sa poterie marocaine



thibault et cyril  

maroquinnerie et perle en bois



Grillades et boissons assurÈ par l'asso trance mission



la casa sun dja habillages



Stand de tchaii thÈ jus d'oranges prÈssÈes





-------------------

Start vendredi 19h

vendredi 19h à samedi 6h         12e
samedi 6h à dimanche 3h         15e
dimanche 3h à dimanche 17h    12e

ou
20e les 2 ou les 3 jours

3 jours et 2 nuits de fetes dans des grottes troglodyttes

dans la rÈgion de poitiers

fin dimanche 17h





Nous recherchons des stands nous contactez ‡ trance--mission@live.fr

emplacement en haut d'une colline pour poser son campement
cool de voir l'ami russe et farfadd
que du bohneur!
a bientot les amis! Smiley
un petit mot pour vous dire que le festival est plus que confirmé à ce jour
qu'on est hyper impatient que vous voyez le travail de la déco et découvrir les nouveaux lives et mix de nos artistes Smiley
On vous fera passer encore quelques photos du lieu courant septembre Smiley Smiley Smiley
phenotype wrote :

On vous fera passer encore quelques photos du lieu courant septembre Smiley Smiley Smiley


tututu gardez l'mystère, ce n'en sera que plus fascinant pour tous, enfin à mon avis  Smiley

Remenber.....pour la soirée anniversaire en mars de Pierrot in da grotte, à ma question, c'est comment? c'est grand? sa réponse: "Oh tu verras, c'est pleins de recoins!" ahahahahaha vlà l'recoin! Il aurait fallu pouvoir filmer ma gueule quand j'ai vu l'endroit, j'ai cru que je ne pourrais jamais en si peu d'temps transformer cet endroit si graaaaand avec mes 2 pauvres bouts d'laine  Smiley et là, magie de l'esprit trance, tout l'monde s'y est mis et ce fut ma-gi-que, j'm'en rappelle comme si c'etait hier  Smiley

Faut dire les poitevins, quelle bande de déglingués  Smiley ajoutez y un peu de nantais, toulousains, marseillais, bordelais & co, vlà l'bordel  Smiley alors si en pluch ya du panamiens et du souisse, qu'un mot a dire, ca jouuuue !! :mickey:



Ce festival sera une réjouissance  Smiley
pour tous les sens!  Smiley

Encore merci à l'équipe trancemission de m'avoir associé à ce projet  Smiley
ma cervelle fourmille d'idées Smiley

Bises @ tous    Smiley
__________________
On en saurra plus après le BOOM mais putaing que j'ai envie d'y aller  Smiley

quelques compagnons de route (et de chill  Smiley ) à trouver et hop !!
tiens, m'en vais envoyer un mp à Goanimal, tiens ...
Excell inside wrote :
On en saurra plus après le BOOM mais putaing que j'ai envie d'y aller  Smiley

quelques compagnons de route (et de chill  Smiley ) à trouver et hop !!
tiens, m'en vais envoyer un mp à Goanimal, tiens ...



hé hé hé..... moi je suis partant.. Smiley  Smiley  Smiley ...on voit cela après le boom....

Profitez en bien.....je penserais à vous !!!!!

Smiley
karoten wrote :


tututu gardez l'mystère, ce n'en sera que plus fascinant pour tous, enfin à mon avis  Smiley

Remenber.....pour la soirée anniversaire en mars de Pierrot in da grotte, à ma question, c'est comment? c'est grand? sa réponse: "Oh tu verras, c'est pleins de recoins!" ahahahahaha vlà l'recoin! Il aurait fallu pouvoir filmer ma gueule quand j'ai vu l'endroit, j'ai cru que je ne pourrais jamais en si peu d'temps transformer cet endroit si graaaaand avec mes 2 pauvres bouts d'laine  Smiley et là, magie de l'esprit trance, tout l'monde s'y est mis et ce fut ma-gi-que, j'm'en rappelle comme si c'etait hier  Smiley

Faut dire les poitevins, quelle bande de déglingués  Smiley ajoutez y un peu de nantais, toulousains, marseillais, bordelais & co, vlà l'bordel  Smiley alors si en pluch ya du panamiens et du souisse, qu'un mot a dire, ca jouuuue !! :mickey:



Ce festival sera une réjouissance  Smiley
pour tous les sens!  Smiley

Encore merci à l'équipe trancemission de m'avoir associé à ce projet  Smiley
ma cervelle fourmille d'idées Smiley

Bises @ tous    Smiley
__________________





Ouais t'as raison on va en garder le plus possible Smiley
Whaou et puis voila la soirée qu'on avait passé la bas et puis les choletais ils étaient
à fond aussi !!! et puis la on utilise toute la grotte Smiley
Tu parles depuis mes touts débuts tu as toujours été derriere moi alors il n'est pas question
qu'on te laisse tomber maintenant que ca prend forme j'espere qu'on fera plus de route ensemble Smiley
On a tous besoin d'une bonne karote et nous on a la notre et on la garde Smiley Smiley Smiley
Excell inside wrote :
On en saurra plus après le BOOM mais putaing que j'ai envie d'y aller  Smiley

quelques compagnons de route (et de chill  Smiley ) à trouver et hop !!
tiens, m'en vais envoyer un mp à Goanimal, tiens ...




hahahahahaha trop bon ca Smiley
astropolis wrote :



hé hé hé..... moi je suis partant.. Smiley  Smiley  Smiley ...on voit cela après le boom....

Profitez en bien.....je penserais à vous !!!!!

Smiley




vla le débarquement !!!!! profitez bien du boom boom