03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement

des canettes, des comcombres...et? ha des pieds de chaises...hummmm!!!!
louloublue wrote :
c'est le même w-e que la Magik...
c'est trop con  Smiley


Suis dans le meme cas que toi, j'hésite  Smiley  Smiley  Smiley
resistrance wrote :
des canettes, des comcombres...et? ha des pieds de chaises...hummmm!!!!





Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'hallucine hahahahahahahah si ca commence deja comme ca  Smiley  Smiley  Smiley ptdr


Ca promet  Smiley  

y a t' il autre chose Smiley  Smiley
@d wrote :


Suis dans le meme cas que toi, j'hésite  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on se voit samedi  Smiley Smiley
pour avoir déjà été faire un tour par là bas , c'est vraiment un lieu mortel !! bonne teuf en perspective ^^

hate d'y etre
hatte d y etre aussi et de voir les mandaliens a l oeuvre

gros souvenir de csx au bt sa envoie de la buchette de 34
ola les amigo c bon j ai les fly depuis toute a l heure donc la ditribution va partir c cool
pie_rrr_ooo wrote :
ola les amigo c bon j ai les fly depuis toute a l heure donc la ditribution va partir c cool


Yes..!! Fait peter..!! Smiley  Smiley
salut sidganesh je suis avec jim ce soir je vai lui en passer mormal en meme temp et il t envoie sa deriect man
pie_rrr_ooo wrote :
salut sidganesh je suis avec jim ce soir je vai lui en passer mormal en meme temp et il t envoie sa deriect man


Ok amigo! Thankxxx. Smiley  Au plaisir de faire ta connaissance!! Fait une bises au bougre de Jim. Smiley
yes je ni manquerai pas salut
et vivement le mois d octobre aussi que l on ce retrouve tous pour un bon week end de malade avec de la bonne musique yesssssssssssssss sa va etre bon tout sa
DarthChyID::. wrote :
pour avoir déjà été faire un tour par là bas , c'est vraiment un lieu mortel !! bonne teuf en perspective ^^

hate d'y etre



si t'y vas j 'y vais
Smiley  Smiley

Salut les loulou's !!!!  Vraiment hâte d'être au mois d'octobre, ça va être de la bombe atomik cette soirée entre amis hihihihi Smiley  Smiley . Y aura la famille chauletaiseeeeee j'espere !!

A mon avis ça va taper du pied sévère. Pour avoir déjà eu l'occasion d'aller dans cette grotte, j'en ai que des bons souvenir; C'est "tu laisses le cerveau a l'entrée et tu repasse le prendre a la fin du week"  Smiley  Smiley .  apres les tournantes canette  rooooooo les pauvres.

Pour les flyers, n'hésitez pas a en envoyer  Smiley

A pluch  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Salut les loulou's !!!!  Vraiment hâte d'être au mois d'octobre, ça va être de la bombe atomik cette soirée entre amis hihihihi Smiley  Smiley . Y aura la famille chauletaiseeeeee j'espere !!

A mon avis ça va taper du pied sévère. Pour avoir déjà eu l'occasion d'aller dans cette grotte, j'en ai que des bons souvenir; C'est "tu laisses le cerveau a l'entrée et tu repasse le prendre a la fin du week"  Smiley  Smiley .  apres les tournantes canette  rooooooo les pauvres.

Pour les flyers, n'hésitez pas a en envoyer  Smiley

A pluch  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  salut titi bon pas de soussi pour les fly je t envoie sa dans la semaine  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Salut les loulou's !!!!  Vraiment hâte d'être au mois d'octobre, ça va être de la bombe atomik cette soirée entre amis hihihihi Smiley  Smiley . Y aura la famille chauletaiseeeeee j'espere !!

A mon avis ça va taper du pied sévère. Pour avoir déjà eu l'occasion d'aller dans cette grotte, j'en ai que des bons souvenir; C'est "tu laisses le cerveau a l'entrée et tu repasse le prendre a la fin du week"  Smiley  Smiley .  apres les tournantes canette  rooooooo les pauvres.

Pour les flyers, n'hésitez pas a en envoyer  Smiley

A pluch  Smiley  Smiley


Hé hé hé cool on va pouvoir se revoir l ami..!! Smiley  Bon festival et pt etre a l Hadra! Sinon dans la grotte!!  Smiley
Ola! Les poitevins! Bien sympa de vous avoir revu le w-end dernier! j'ai des fly aussi (merki Pierro) je fais suivre la normandy....en tout cas compter moi presente! ca fait longtemps et ca va etre de la balle! Biere et Punk! oh yeah...MilBiZzzzz
divine light wrote :
Ola! Les poitevins! Bien sympa de vous avoir revu le w-end dernier! j'ai des fly aussi (merki Pierro) je fais suivre la normandy....en tout cas compter moi presente! ca fait longtemps et ca va etre de la balle! Biere et Punk! oh yeah...MilBiZzzzz

dans une grotte ? Smiley
divine light wrote :
Ola! Les poitevins! Bien sympa de vous avoir revu le w-end dernier! j'ai des fly aussi (merki Pierro) je fais suivre la normandy....en tout cas compter moi presente! ca fait longtemps et ca va etre de la balle! Biere et Punk! oh yeah...MilBiZzzzz




Salut toi !

Donc tu étais à l'aniv champetre ???!!! Mais je ne te rempet pas j'aimerai bien savoir qui tu es ?
Sinon c'ezst vrai que nous avons passés un sacrée week end !!! merci à toph et à ptite nat !!!
louloublue wrote :

dans une grotte ? Smiley





Oui  Smiley  dans une grotte de 600m2 décorée par les suisses
louloublue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Divine light c'est ludivine...comme moi !!
Smiley trop fort  Smiley



On se verra sans doute ce week end ? j'enmene des flys je te les ferai passer  Smiley
sidganesh wrote :


Hé hé hé cool on va pouvoir se revoir l ami..!! Smiley  Bon festival et pt etre a l Hadra! Sinon dans la grotte!!  Smiley



Smiley  Smiley  
Yessss depuis ces années  Smiley , hehehe, ce sera un plaisir de partager une bierotte ensemble, mais pas de tournante biere !!! Smiley

Bonne étè a toi si on ne se revoi po d'ici là, ou au Boom  Smiley  Smiley


Good vibes 3õ
@ ganesh MP mon poto stp
ska ra b wrote :



Smiley  Smiley  
Yessss depuis ces années  Smiley , hehehe, ce sera un plaisir de partager une bierotte ensemble, mais pas de tournante biere !!! Smiley

Bonne étè a toi si on ne se revoi po d'ici là, ou au Boom  Smiley  Smiley


Good vibes 3õ



hey hey hey mon ptit bichon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis content que tu passes par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :



On se verra sans doute ce week end ? j'enmene des flys je te les ferai passer  Smiley

non on se verra pas
mais fais tourner des flys à l'hadra
louloublue wrote :

non on se verra pas
mais fais tourner des flys à l'hadra



Je pensais que tu serais à la soirée en dordogne...Oui je vais les envoyer
à hadra et arcadia et puis y en aura aussi au boom aussi à l'ozora !
On sera un peu partout cet été !!! merci aux coup de pouces de tout le monde sans quoi
il ne se passerait absolument rien !

Smiley
Et puis j'ai encore envie de dire merci à farfadd et au russe pour ce fly
magnifique merci les gars  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :



Smiley  Smiley  
Yessss depuis ces années  Smiley , hehehe, ce sera un plaisir de partager une bierotte ensemble, mais pas de tournante biere !!! Smiley

Bonne étè a toi si on ne se revoi po d'ici là, ou au Boom  Smiley  Smiley


Good vibes 3õ



Smiley  Smiley  Smiley  et puis on peut faire des tournantes avec  du ricard aussi !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :



Je pensais que tu serais à la soirée en dordogne...Oui je vais les envoyer
à hadra et arcadia et puis y en aura aussi au boom aussi à l'ozora !
On sera un peu partout cet été !!! merci aux coup de pouces de tout le monde sans quoi
il ne se passerait absolument rien !

Smiley
Et puis j'ai encore envie de dire merci à farfadd et au russe pour ce fly
magnifique merci les gars  Smiley  Smiley



Smiley
c'est clair le recto du fly est vraiment magnifique
paye ton monde féérique
Kler qui pete ce fly..!!! Smiley  Smiley


Image



Image
On les a tiré d'une taille aussi grande qu'une enveloppe et en carton épais Smiley Smiley Smiley
tu vas pas etre décu mon bon Smiley