19/08/2009 - 24/08/2009 - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce»
Voir les détails de l'événement

roc wrote :
clair ady j'ai fait guca c'est un festival tzigane ca devellope les gens et les filles aussi...la magie des balkans!!!!



yesss, balkan power il ai encore un autre festival zic tzigane et des autres vers la ville de Gorazde, aussin en mois de aout.
[quote]Adigroovy wrote :



il fuat pas stresser, tu peau allez tranqillement passer sur Croatie, Montenegro y Macedoine,
en plus tu va voir les plus beaux paysage d' europe.
sinon demande les consulats francaises dans cet pays, il ai plain des touristes en plus,
la guerre et tout ca, c'est terminee depuis 15 ans.

Je sais bien que la guerre est terminee mais c'est loin d'etre la France non plus. aparement, y'en a qui se font dépouiller en traversant l'espagne pour aller au maghreb! Puis ma famille a peut être une forme de peur persistante mais elle fait le trajet depuis longtemps, par les 2 routes et c'est quand meme beaucoup plus cool par le ferry si t'as un peu de sous a mettre dedans.

Cela dit, il est sur que c'est une des plus belles régions d'europe et que si vous etes en groupe dans un cametar,vous risquez pas grand chose...
se fair dépouiller ca arrive par tout (en France aussi), just que je vouler dire qui on peut voyager par les balkan sans aucun probleme.
Adigroovy wrote :
se fair dépouiller ca arrive par tout (en France aussi), just que je vouler dire qui on peut voyager par les balkan sans aucun probleme.



daccord avec toi ady dans ces cas la on sort plus dnos pays civilisé........ Smiley
C'est clair que c'est un plateau de dingue, si tout le monde  est confirmé ??? moi aussi je trouve que çà fait beaucoup de monde ???
dla balle ct'affaire...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est dans un camping? si quelqu'un a d infos je prend car j'aimerai etre sur place une semaine avant avec mes enfants (5 et 8 ans ) et j'ai besoin de savoir si j'ai la possibilitée merci pr tt renseignement
J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...

Alors ça le fait vraiment ce festival ou quoi ???

Le line up est mortel et vu que je surkif la Prog, je vais surement prendre mon pied mais j'espère que l'organisation, l'ambiance et le lieu sont à la hauteur du line up ???

Merci à vous et en espérant croiser vos beau smile sur le dance floor, je vous souhaite une bonne journée à tous...  Smiley
hello le festival a lieu dans un camping "classique" tu  peux arriver avant,et ya tout c qu il faut pour les enfants!

Smiley
Smiley merci merci pr ttes les infos ,ca aide bcp  Smiley
bonzour bonzour !!! Rhoooo moi qui m'disais justement qu'un ptit tour en grèce cet été me ferait bien plaisir....!!! Paye ta prog de ouf en plus, astral projection quuuuand même !!!!!!!!!!!!
Par contre heu, j'ai regardé sur le site officiel et sur le myspace...aucune info sur le prix ou quoi....serais-je bigleuse ou??? Donc si quelqu'un est au courant se serait cool de m'faire signe  Smiley merciii
Vivement l'mois d'août !!!!!!!
sur le site,tu cliques sur ''order'' en haut a droite

en ce moment ya 500 places à vendre ,à 80euros...

j dirais pas qu t es bigleuse,j oserais pas Smiley  Smiley
Grand merci Smiley!!!! Je vais voir de ce pas !!!
deepben wrote :
J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...

Alors ça le fait vraiment ce festival ou quoi ???

Le line up est mortel et vu que je surkif la Prog, je vais surement prendre mon pied mais j'espère que l'organisation, l'ambiance et le lieu sont à la hauteur du line up ???

Merci à vous et en espérant croiser vos beau smile sur le dance floor, je vous souhaite une bonne journée à tous...  Smiley



ouai !  Smiley  Smiley  Smiley
deepben wrote :
J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...

Alors ça le fait vraiment ce festival ou quoi ???

Le line up est mortel et vu que je surkif la Prog, je vais surement prendre mon pied mais j'espère que l'organisation, l'ambiance et le lieu sont à la hauteur du line up ???

Merci à vous et en espérant croiser vos beau smile sur le dance floor, je vous souhaite une bonne journée à tous...  Smiley



Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )
Smiley Yes ke ca va le faire cette année !!!Avec les événements ki a U,
sont motivés les grecs !!! BIGUP
Image Smiley
dj drenan wrote :
sur le site,tu cliques sur ''order'' en haut a droite

en ce moment ya 500 places à vendre ,à 80euros...

j dirais pas qu t es bigleuse,j oserais pas Smiley  Smiley


Tu sais jusqu'à quelle date? et le prix à l'entrée?
Ils précisent pas sur le site....

Merci d'avance  Smiley
v'la le plateau chill..ca fait mal a la tete Smiley
Car8-|pif wrote :


Tu sais jusqu'à quelle date? et le prix à l'entrée?
Ils précisent pas sur le site....

Merci d'avance  Smiley


pour la date...bah yen a pas Smiley
héhé,jusqu' à ce qu'il n' y en ai plus. voila tout..donc ca va pas tarder je pense

apres le prix a l entree ,j sais pas du tout Smiley
dj drenan wrote :


pour la date...bah yen a pas Smiley
héhé,jusqu' à ce qu'il n' y en ai plus. voila tout..donc ca va pas tarder je pense

apres le prix a l entree ,j sais pas du tout Smiley



ah oki merci pour l'info  Smiley
Adigroovy wrote :



yesss, balkan power il ai encore un autre festival zic tzigane et des autres vers la ville de Gorazde, aussin en mois de aout.


Ah ahhh !!!  Smiley Merci pour l'info!!! [#psipix#]
Smiley  Smiley
Smiley
En tout cas, j'ai réussis à choper quelques photos de l'édition 2008...l'endroit semble paradisiaque : plage de sable fin, eau turquoise, végétations (cool quand il fait chaud l'aprem !!!!!) ptain ça a l'air limite trop beau pour être vrai Smiley !!!
Ayé !!! Smiley
Je suis chaud !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu veux pas nous balancer tes photos subliiiiiiminales Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Au puting ta trop bien fait !!!
jdois dire ke ça motive pas mal, vivement le mois d'août....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
; Smiley Y a des news sur le prix des places ?Transport eventuellemnt...
Sur le site c'est tout en  anglais, j'y capte rien!!!
slt quelqu'un a des infos sur le nom de camping ??? merci
Merci pour les réponses de hood et de spy spirit family... Et super pour la dark psyché mais moi la nuit en festival je dors  Smiley alors je serai parmis vous au lever du soleil avec le smile pour la subtile full on morning et pour les sublimes groove de la prog qui suit  Smiley

Sinon, merci drenan pour les belles photos et à bientôt pour cette été en gréce j'espére... Smiley