19/08/2009 - 24/08/2009 - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce»
Voir les détails de l'événement

j'espère présente pour au moins un bout de festival Smiley  je tente le changement de dates de holidays et si y a pas moyen... je trouverais 1 moyen... Smiley
esprit goa wrote :
c'est dans un camping? si quelqu'un a d infos je prend car j'aimerai etre sur place une semaine avant avec mes enfants (5 et 8 ans ) et j'ai besoin de savoir si j'ai la possibilitée merci pr tt renseignement

Smiley Oui ,si quelqu'un a des infos sur le camping, j'ai du mal a trouver des détails Smiley
Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

je confirme que nous sommes en rentré en camion (aménagé) sur le site le jeudi soir. Après peut être qu'ils ne laissaient plus rentrer les camions. Mais ça m'étonnes, car il y avait grave de la place  Smiley

sinon pas d'info sur le line up, je t'invite à consulter leur site de temps en temps. Sinon Asprovalta ça le fait grave c'est jolie, plein de ptis restau sympa. Et même au pire même si tu te retrouves au camping, c'est aussi au top avec tout le confort qui va bien : eau chaude, propreté, ombre, pas mal d'emplacement, la mer, ...

Franchement j'ai trop envie d'y retourner tellement on a kiffer  Smiley

Je vais peu etre bouger en caisse, vous avez un étinaire à conseiller?
Re merci
Smiley
Salut,

La seule info que je peux te donner est sur le site : suivre E90 (Egnatia Odos) sortie Asprovalta et suivre les pancartes aurora festival.

voila bon courage
merci, c'est deja pas mal...
Salut a tous, comme l'année derniere, vous pourrez m'achetez les preventes du festival

je devrais les recevoir tres bientot, je vous tiens au jus...(vous pouvez deja reservez vos places, envoyez moi un msg privé ou email)

sinon bien sur, vous pouvez aussi les acheter par internet via le site officiel :

http://aurorafestival.gr/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=74


je crois avoir été rarement autant enthousiaste sur la qualité d'un festival a venir...
ça s'annonce comme du tres bon tout ça!!! Smiley


Au plaisir de vous capter la bas :mickey:
Salut cousine !!!'(kesketu es bien verte!!! Smiley )ok merci pour cet autre info...
Smiley
psy spirit family wrote :



Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )

tu deconnes... Smiley
psy spirit family wrote :



Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )

QUELLE mauvaise nouvelle si il y a de la dark j espere franchement pas
en vue line up je n ai pas vu de dark  Smiley
quelle ouverture !!!!
parceque tu crois que tout le monde kiffe se taper de la full on gnan gnan 24 sur 24
barbie wrote :

QUELLE mauvaise nouvelle si il y a de la dark j espere franchement pas
en vue line up je n ai pas vu de dark  Smiley



la dark, la psyché, la full on, y'en aura .. la nuit...juskau matin (la diff est souvent une question d'interpretation, les genres se melangent beaucoup maintenant...)
et la journée tout prog... trance, tech, house, electro, psy......juska la nuit pleine

l'alternative stage est monstueux aussi.. si la zic du mainstage ne te plait pas.. t'inkiete tu auras dequoi te faire plaisir... au pire y'aura toujours les sons de la mer... :mickey:
sensifeel wrote :



la dark, la psyché, la full on, y'en aura .. la nuit...juskau matin (la diff est souvent une question d'interpretation, les genres se melangent beaucoup maintenant...)
et la journée tout prog... trance, tech, house, electro, psy......juska la nuit pleine

l'alternative stage est monstueux aussi.. si la zic du mainstage ne te plait pas.. t'inkiete tu auras dequoi te faire plaisir... au pire y'aura toujours les sons de la mer... :mickey:

merci de donner une reponse donc comme tu le dis la nuit j irais dormir et la journee je t apperais du pied

et si cela ne va pas j irais me noyer dans la mer avec le son des vagues Smiley
ioan wrote :
quelle ouverture !!!!
parceque tu crois que tout le monde kiffe se taper de la full on gnan gnan 24 sur 24

parce que tu crois que tout le monde kiffe de se taper de la Dark qui bastonne 24 sur 24??  Et la full on n'est pas toujours gnan gnan...
ioan wrote :
quelle ouverture !!!!
parceque tu crois que tout le monde kiffe se taper de la full on gnan gnan 24 sur 24


Smiley

vive le dark à l'Aurora, et j'suis bien contente que ce soient nos potes qui aient contribué à cette ouverture !!!!  Smiley
:
psy spirit family wrote :


Smiley

vive le dark à l'Aurora, et j'suis bien contente que ce soient nos potes qui aient contribué à cette ouverture !!!!  Smiley

Smiley
da gribz wrote :

parce que tu crois que tout le monde kiffe de se taper de la Dark qui bastonne 24 sur 24??  Et la full on n'est pas toujours gnan gnan...


est-ce que g parlé de dark 24 sur 24 ?
et je sais très bien que y'a des trucs bien en fullon j'en écoute aussi mais y'a quand même 90% de gnan gnan Smiley
c'est juste que les grandes tirades oh non de la dark quelle horreur ca va 2 minutes surtout que les gens qui disent ca mettent tout dans le même panier sans même faire l'effort d'écouter
ioan wrote :


est-ce que g parlé de dark 24 sur 24 ?
et je sais très bien que y'a des trucs bien en fullon j'en écoute aussi mais y'a quand même 90% de gnan gnan Smiley
c'est juste que les grandes tirades oh non de la dark quelle horreur ca va 2 minutes surtout que les gens qui disent ca mettent tout dans le même panier sans même faire l'effort d'écouter




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis témoin !!! Il aime dreamer sur la full on lui aussi ! G des preuves !
Sinon, tout le monde raconte NIMP ! Putain, HEUREUSEMENT qu'il y a un peu de dark à ce festival bon sang ! Vous savez ptet pas, mais la Grèce est l'un des pays les plus riches en projets psychés: Orestis, Polyphonia, Zik, Dark Elf, Darkshire etc etc... !!!!!!!!! pffffff
Bref, dla dark et de la prog , on se croirait à la tribes connection  Smiley Smiley  Smiley  :mickey:
barbie wrote :

merci de donner une reponse donc comme tu le dis la nuit j irais dormir et la journee je t apperais du pied

et si cela ne va pas j irais me noyer dans la mer avec le son des vagues Smiley


Emmenez vos palmes, vos masques et vos cannes a peche parce que ca déchire! L'eau est on ne peut plus claire, pour les amateurs de moules et d'oursins, de daurade, c'est le paradis. Pour les yeux aussi, j'ai vraiment trippé avec les bernard lermite! Et point important,quasiment pas vu de méduses dans ce coins.
je voulais dire que le site est vraiment chouette et qu'a lui seul il justifie le  déplacement!
Bonjour Cette été avec des amies nous organisons un voyage en grece et nous souhaiterions partir en festoch trance psyché. Quels sont les festivals qui ont lieu en aout autre que Aurora Festival, les dates, les moyens de transports et les prix.
Merci d'avance
A bientot
A la demande de l'organisateur d'Aurora 2009 qui espère voir plein de Français en Grèce cet été  Smiley , les préventes pour Aurora 2009 sont aussi en vente sur le site Hadra :

80 € (+ 3 € de frais) - limité à 100 tickets / avant le 25 mai 2009

www.hadra.net/shop.php?view=preventes

Smiley
Bien moi comme ioan il me fait peur moi j'irai danser avec barbie Smiley

Allez on arrête ces discussion stérile sur le son... Chacun il kif sur la musique qui touche le plus son âme et puis moi j'ai de plus en plus de mal sur les trucs speed parce que je vieillie surement... Allez bisou a plus les amours  Smiley
Smiley
bientot les billets d'avion en poche YESSSSSSSS Smiley a bientot en gréce  Smiley
Yes,

j'ai les billets en poche, on a choisi l'avion Barcelone Thessalonique, il y a des vols pas cher du tout par alitalia.

Location de voiture à thessa pour profiter de la grece avant de frapper les 5 j de sirtaki a la teuf !
C'est quoi un peu les taros des boissons à ce festival svp?  Smiley
je prefiere le line up du chill, il est mortel, mais pour moi ca va etre plutot les forets fraiches et mystique du transylvanie.
c bien nous allons être nombreux et kom ça va être un pur festoch...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y a du lourd a se festoch u-reken que j'adore astral projrction et plein d'autre que j'aime ca donne envie de venir mais vu que j'ai plus de permis je me tate j'ai prevu pour le coup d'aller a arcadia c'est bien aussi mais pas pareil comme festoch  Smiley bon festoch a ceux qui y vont biz
Billets d'avion réservés y'a pu que les préventes et yop là pour un séjour de 15 jours au soleil garanti !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptite nath wrote :
Billets d'avion réservés y'a pu que les préventes et yop là pour un séjour de 15 jours au soleil garanti !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


tain trop bien !!!! Smiley  Smiley  Smiley