19/08/2009 - 24/08/2009 - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce»
Voir les détails de l'événement

line uP de malaDE!!!
Salut. Bon au départ on devait aller à l Ozora mais mes dates de congés ont changé. Du coup on est décidé pour l Aurora mais le prix du trajet m inquiète un peu. Bah ouais je suis pas Bill Gates. Avez vous des bons plans ? Avion, train ou tapis volants. Pour l instant notre option c est en R 19 essence. Merci d avance pour vos infos.
shalys wrote :
Salut. Bon au départ on devait aller à l Ozora mais mes dates de congés ont changé. Du coup on est décidé pour l Aurora mais le prix du trajet m inquiète un peu. Bah ouais je suis pas Bill Gates. Avez vous des bons plans ? Avion, train ou tapis volants. Pour l instant notre option c est en R 19 essence. Merci d avance pour vos infos.

slt j'avais la meme option et en fait paris thessalonique en avion tu en as pr 300 euros aller retour avec govoyage et pe etre moins pr moi ce fut vite vu  namasté
Ouep, bon bah on prend Tornado  Smiley ( c'est ma R 19 ). Aller sur 3 jours et retour sur une semaine à la découverte de la Croatie et autres Smiley . See you on the dance-floor.
Hop hop hop ! Je viens seulement de voir les videos et le site à l air super crade ( détritus partout ) pour le coup ça m a un peu casser le délire. Du coup ?! Aurora crade mais sur la plage ou Ozora en pleine nature mais site préservé et respecté. Ouaouh ! Calmé ?! A voir...
Hello Smiley  Smiley

Et oui du DARK (OUUUUU je vous fais peur? hehehe) a l'Aurora cette année.
C'est un début vu que le pays possède certains producteurs clé ayant jouer beaucoup a l'exterieur du pays, et ça s'étend aussi enfin en Grèce.
Mais simplement 2 lives par nuit, donc ceux qui aiment seront servis, et ceux qui n'aiment c'est pas la mort...  Smiley
C'est pour tous les gouts cette année... Du moins on l'espère...  Smiley

Le Stage Alternatif/Chill-out est impressionnant, et géré par Freeze Magazine.  Smiley

Des préventes via Paypal et sur Athènes (IT records Shop) pour le moment a 80 Euros...
Logiquement chaque mois jusqu'au festival ce prix devrait augmenter...
A la porte environ 120 Euros (je crois c'était le cas l'année dernière)

Si je peux aider pour quick infos générales, étant résident en Grèce sur Athènes dites le...
Le site est un camping de l'E.O.T. (Organisme du Tourisme ici)

Sinon les Grecs utilisent 2 forums, le http://www.psychedelic.gr (en Grec) et la section Greece des Forums d'Isratrance... (en Anglais)

J'ai déja utilisé degriff.com dans bcp de mes voyages France-Grece, ainsi que Airtickets.gr
Je crois Cyprus Airways a des prix interessant thessalonique-paris... il faut chercher en general...

Asprovalta est a 575 km d'Athènes et située entre Thessaloniki et Kavala donc mieux opter pour des vols vers l'aéroport Makedonia de Salonique !!! (http://www.thessalonikiairport.gr/   indicatif:SKG) sauf si envie de voyager a travers la Grèce bien sur.
Fin Aout les temperatures sont quand meme elevées hehe.
Si en plus vous voulez continuer vos vacances, (ou les debuter Smiley ) , Halkidiki (la region aux 3 pieds) possède de formidables plages Smiley  Smiley

Soi disant il y aura un After-Party dans le Nord, mais c'est a voir et la location bien sur secrète pour le moment.

Il n'y a pas d'autre grand festival Grec cette année, mais la Samothraki team soi disant se reconstruit pour l'année prochaine mais c'est encore a voir...
durant l'été divers parties dans le Nord et le Sud, et parfois sur des iles, ou en privé...
utilisez Isratrance pour vérifier tout y est...  Smiley

A bientot, sur Athènes ou a Asprovalta Smiley  Smiley

Dim.

http://www.myspace.com/digitaldarkelf
festival choisi !!! Smiley
j voulais savoir si on a plus de carte bleue (et donc pas possibilité de paypal!) comment pourrait-on avoir 2 préventes?
darkelf? Smiley
dark elf wrote :
Hello Smiley  Smiley

Et oui du DARK (OUUUUU je vous fais peur? hehehe) a l'Aurora cette année.
C'est un début vu que le pays possède certains producteurs clé ayant jouer beaucoup a l'exterieur du pays, et ça s'étend aussi enfin en Grèce.
Mais simplement 2 lives par nuit, donc ceux qui aiment seront servis, et ceux qui n'aiment c'est pas la mort...  Smiley
C'est pour tous les gouts cette année... Du moins on l'espère...  Smiley

Le Stage Alternatif/Chill-out est impressionnant, et géré par Freeze Magazine.  Smiley

Des préventes via Paypal et sur Athènes (IT records Shop) pour le moment a 80 Euros...
Logiquement chaque mois jusqu'au festival ce prix devrait augmenter...
A la porte environ 120 Euros (je crois c'était le cas l'année dernière)

Si je peux aider pour quick infos générales, étant résident en Grèce sur Athènes dites le...
Le site est un camping de l'E.O.T. (Organisme du Tourisme ici)

Sinon les Grecs utilisent 2 forums, le http://www.psychedelic.gr (en Grec) et la section Greece des Forums d'Isratrance... (en Anglais)

J'ai déja utilisé degriff.com dans bcp de mes voyages France-Grece, ainsi que Airtickets.gr
Je crois Cyprus Airways a des prix interessant thessalonique-paris... il faut chercher en general...

Asprovalta est a 575 km d'Athènes et située entre Thessaloniki et Kavala donc mieux opter pour des vols vers l'aéroport Makedonia de Salonique !!! (http://www.thessalonikiairport.gr/   indicatif:SKG) sauf si envie de voyager a travers la Grèce bien sur.
Fin Aout les temperatures sont quand meme elevées hehe.
Si en plus vous voulez continuer vos vacances, (ou les debuter Smiley ) , Halkidiki (la region aux 3 pieds) possède de formidables plages Smiley  Smiley

Soi disant il y aura un After-Party dans le Nord, mais c'est a voir et la location bien sur secrète pour le moment.

Il n'y a pas d'autre grand festival Grec cette année, mais la Samothraki team soi disant se reconstruit pour l'année prochaine mais c'est encore a voir...
durant l'été divers parties dans le Nord et le Sud, et parfois sur des iles, ou en privé...
utilisez Isratrance pour vérifier tout y est...  Smiley

A bientot, sur Athènes ou a Asprovalta Smiley  Smiley

Dim.

http://www.myspace.com/digitaldarkelf



Hello mossieu!! je vois que tu vis en Grèce moi je reviens cet été avec grand plaisir en Grèce Smiley  et à l'Aurora  Smiley    par contre j'arrive le 15 aout à Thessalonique et j'aurai voulu aller en Halkidiki tu peux me conseiller un ptit village belle plage nature mais pas surbondé!!! et savoir les lignes de bus Thessalonique Halkidki Asprovalta..... efcharisto et see u au festival !!!
Smiley  Smiley  Smiley yepp pr ns tt est opérationel pr l'aurora 3 semaines en gréce avec les enfs et biensur festival ..... Smiley  Smiley  Smiley hate d'y etre
en espérant vs voir en gréce  Smiley  Smiley bonne prépa  Smiley
J'y serais aussi...
Quelqu'un y etait l'année derniere ? I need some informations !!!! Smiley
bigs smiles wrote :
festival choisi !!! Smiley
j voulais savoir si on a plus de carte bleue (et donc pas possibilité de paypal!) comment pourrait-on avoir 2 préventes?
darkelf? Smiley


Smiley Yes trés bonne question ke je te remercie d'avoir posé !
C'est vrai comment on fé si pa 2 CB !?
[:rire]
Y a pas d'arrengement...
Ouep mechant chill sur OrOra...
pui cava etre bon tout court...cool et pa chir la greece.
Et sinon pas plus pour l'entrée sur place...?
Smiley
salut, l aéroport le plus proche et dans quel ville  ???
je me ferai bien le ORORA direct apret le OSARA juste avant ARCADIA ......
enfin je me comprend Smiley
merci d avance
toutes les infos sont sur le site internet les cocos


see you all there Smiley

l aeroport le plus proche c est THESSALONIKI
billets en poche y a plus qu' a ............. Smiley
babycakes wrote :
billets en poche y a plus qu' a ............. Smiley

tres contente de savoir k l on va se voir en grece
bisous a vous deux
Salut a tous!

:mickey:
Je devrais recevoir d'içi quelques jours , les preventes partaient aujourd'hui. donc si la poste se magne un peu le cul, d'ici lundi ou mardi, ca devrait etre la

Tenez vous pret a passer commande!
je n'en aurais pas beaucoup (50 pour etre precis!)
donc ne perdez pas de temps! Smiley
Bon c'est parti pour la Grêce! Youhou!  Smiley
salut,
il y en a qui savent si les enfants payent l'entrée du festival?
et quelqu'un connait le nom du camping,merci
dj drenan wrote :
toutes les infos sont sur le site internet les cocos


see you all there Smiley

l aeroport le plus proche c est THESSALONIKI



Ouai je suis allé voir, puis chui pas bon du tou en anglais (j'y travaille)...
Donc ca me saoule viteuf le decryptage....
enfin si ya des kou de pouss cé cool...
écrivé se ke vous savez...
Smiley
[quote]loriznette wrote :



Hello mossieu!! je vois que tu vis en Grèce moi je reviens cet été avec grand plaisir en Grèce Smiley  et à l'Aurora  Smiley    par contre j'arrive le 15 aout à Thessalonique et j'aurai voulu aller en Halkidiki tu peux me conseiller un ptit village belle plage nature mais pas surbondé!!! et savoir les lignes de bus Thessalonique Halkidki Asprovalta..... efcharisto et see u au festival !!! [/quot
moi je te conseillerai SARTI, c'est sur le deuxième pied de halkidiki avec vue sur le mont athos!!!
c'est a environ 1h30 en bus de thessaloniki et a environ 1 h00 d'asprovalta(j'étais en voiture)
mardoukian wrote :
[quote]loriznette wrote :




moi je te conseillerai SARTI, c'est sur le deuxième pied de halkidiki avec vue sur le mont athos!!!
c'est a environ 1h30 en bus de thessaloniki et a environ 1 h00 d'asprovalta(j'étais en voiture)



Merci Mister pour l'info et RDV à l'Aurora  Smiley
OK... c OFFICIEL!  Smiley j'ai reçu les preventes.. elles sont superbe, une demi page ..ca fait un beau souvenir  :mickey:

PRIX ACTUEL:  100euros

Vous avez donc jusqu'au 15juillet pour passer commande,
ils passeront par la suite à 120euros juskau festival, et 150 a l'entrée.. Smiley



contactez moi par message privé, email ou telephone (06 87 83 04 34) (si pas de reponse/laissez un message, je rappelerais des que disponible..)

See you soon!

:mickey:



[url]www.aurorafestival.gr[/url]
yep! mardoukian!!!!!

Peux-tu préciser pour les vehicules!! si on  arrive pas le premier jour au festival,mais le 2 ème jour en cams. ils mettent ou les vehicules?
Smiley
tiniass wrote :
yep! mardoukian!!!!!

Peux-tu préciser pour les vehicules!! si on  arrive pas le premier jour au festival,mais le 2 ème jour en cams. ils mettent ou les vehicules?
Smiley



tu peux pas rentrer donc c'est a l'exterieur et ya de la place mais c'est pas surveillé.  c'est d'ailleurs un des points negatifs de l'orga mais je crois que c'est pour préserver l'atmosphère du camping. c'était comme ca l'année dernière maintenant cet été je sais pas.
loriznette wrote :



Merci Mister pour l'info et RDV à l'Aurora  Smiley


malheureusement, je suis taxi et j'ai perdu mon permis parce que plus de point de sept 2008 a avril 2009 alors j'ai pas mal de chiffre a rattraper(jsuis a mon compte et quand t'es patron tu paies l'urssaf avant de partir en vacances!) et je ne pourrai pas partir cet été!!!!....alors rdv plutot a l'arcadia si vous etes revenus!!!
Y a vraiment pas de place SP?
Oui la plupart des places de parkings sont a l'exterieur du camping... bon c un petit village, et les risque de vols sont moindre vu que les voitures se park le long de la route principale.

La raison pour laquelle c comme ça, pour la simple et bonne raison du nombre de voiture qui seraient bien trop grand a l'interieur... exception faite si vous etes campeur resident... qui sont les principaux proteger par le choix de garder les voitures a l'exterieur.

Pour certaines exceptions ils peuvent accepter des voitures... mais je peux pas vous en dire plus.

En tout cas, le festival s'annonce vraiment bien, l'orga est pied au plancher pour faire un truc memorable!

preparez vos maillot de bain! Smiley
pour les campeurs ya des placard secu?sous caution..?
rekaman wrote :
pour les campeurs ya des placard secu?sous caution..?



oui.. sans trop m'avancer , je crois k'il y a des box prevus . avérifier quand mm  Smiley