07/07/2010 – 13/07/2010 – HONU Eclips/Rapa Nui/Easter Island Festival

Image

Line Up: A fine selection of artists and DJs from the official supporting labels.

•TIP World
•Nano Records
•Alchemy Records
•Planet Ben
•Liquid Records
•Twisted Records
•Etnicanet Records
•Neurobiotic Records
•Auraquake
•Interchill Records
•Oktava Records
•Antu Records
•amongst others....

More info coming soon :

http://www.honueclipse.org

Image
Bien, qui l y est pas encore le full line up (je pense qu’il attend la fin de l été) voici un festival qui devrai faire pas mal de frustration et quelques heureux chanceux.

Pourquoi si taux…… ben vu le prix du ticket.. Cela nécessite  au moins 1 ans de prépa pour ceux qui décideront de caser leur tirelire.
Bref.. j’en ai entendu parle il y a quelques mois et j’attendait avec curiosité plus d’info sur ce festival qui prendra place sur ce lieu mythique..  (Le terme au milieu de nulle part et a l’autre bout de monde, prend tout son sans LOL.)

Bon…. Apres avoir vu le prix juste pour le ticket du festoch…  Oups….. Eu………
Et il faux quand même arrive jusqu’ a là-bas (ce qui reste en sois une sacré mission).

A suivre …
Ca fait rêver... Mais j'ose même pas regarder le prix du billet et de faire le calcul du budget pour y aller... Je vais continuer à rêver... Dommage...rien qu'à voir le nom des labels, j'en ai des fourmis dans les jambes...
1200 $ a partir de la France.
Faut pouvoir se le permettre.
Ca fait rever en tout cas
1200$ ce n'est que pour aller à Santiago... rajoute 750£ pour aller sur l'ile, le prix du ticket d'entrée (min 500$) et puis tous les "faux frais"...

Allez un petit billet de 3000$...  J'en rêve même pas, ça tient du fantasme... mais que ce serait bon d'y être...
Je joue à l'euromillion, et je prie....
Je savais meme pas que y avait des tranceux capables de faire peter 3000E pour un festoch Smiley
Meme si le concept est digne d un reve je trouve que ca fait un peu tranceux 48 carats la!!

Franchement a 3oo0e je prefere largement me barrer quelques mois en asie ou en amerique latine
sans hesitation...
mais si ca se fait c est qu y en a pour payer..... Smiley
DAV DE MARS wrote :
mais si ca se fait c est qu y en a pour payer..... Smiley


Arrête! sa va donner des idées aux Orga …  Smiley
psytwin wrote :


Arrête! sa va donner des idées aux Orga …  Smiley


Smiley
Philbetter wrote :
Je joue à l'euromillion, et je prie....



Smiley  j'ai pensé pareil... si je gagne, je ne me pose pas la question j'y vais... l'espoir fait vivre...
DAV DE MARS wrote :
Je savais meme pas que y avait des tranceux capables de faire peter 3000E pour un festoch Smiley
Meme si le concept est digne d un reve je trouve que ca fait un peu tranceux 48 carats la!!

Franchement a 3oo0e je prefere largement me barrer quelques mois en asie ou en amerique latine
sans hesitation...
mais si ca se fait c est qu y en a pour payer..... Smiley



Ouaich Dav! Smiley  Ouais, moi si j'ai 3000, plutôt 4000 boules à ce moment là, y'a pas photo, j'y vais direk! Les quelques mois ailleurs (higherSmiley) comme tu dis, c'est juste une question d'emploi du temps....
merci psytwin d' avoir mis l' annonce mais là c' est proche de la torture spychologique  Smiley

d' ailleurs j' en profite pour solliciter de votre bon coeur et de bien vouloir me verser quelque deniers sur un compte paypal (bientot en ligne) afin de pouvoir m' y rendre ...  Smiley  bien sure en retour je vous ramenerai des photos et des videos , ainsi qu' un rapport précis comme si vous y étiez ...  Smiley

vous avez bien  compris qu' il faut bien que quelqu' un se sacrifie pour s' y rendre  Smiley
en tout cas les artistes qui auront la chance d' y etre invité sont vraiment des vénards et je prendrai bien leur place  Smiley

sur ceux ça fait du bien de rêver (c' est gratuit) et à votre bon coeur (solidarité bordel)  Smiley

ps: c' est un blague le paypal pour ceux qui penseraient que c' est pour de vrai  Smiley
C clair,grosse mission voyage et attention au porte feuille pour un évènement surement unique(éclipse totale de 5 minutes sur une des iles de Paques).
Frileux s'abstenir,le mois de juillet sous ces latitudes ca doit pas rigoler la nuit.
Yep, c est pas l ideal niveau temperatures  :

[citation]L'île de Pâques a un climat subtropical avec une température moyenne annuelle de 20°C. Pendant des mois d'été les températures peuvent atteindre jusqu'à 28°C avec janvier et février étant les plus chaudes. En hiver, à partir de juin à août, à température ambiante entre 14°C et 22°C. Les précipitations se produisent tout au long de l'année avec les douches courtes de temps à autre. Mai a les précipitations les plus lourdes. L'île est également affectée par des vents de toutes les directions qui refroidissent la température.[/citation]
terrible!!!!!!!!!!!!!
je suis impréssionné!!!
800$ l'entrée sur place...  Smiley  ...  400 en 1ère prévente jusqu'en aout

2000 personnes maxi... sur que c les 48 carats qui vont pouvoir se l'offrir...!  Smiley
mais clair que ça donne envie  Smiley

c my(s)tique tout çaaa
oui c'est cher mais je veux même pas imaginer combien ça leur coûte d'organiser ça.. tout acheminer par avion etc....

le coût est a l'echelle du concept !

sacred reunion on sacred island....
c clair que ça va vraiment envoyer..  Smiley
genre boom puissance 50 fiuuu

ben finalement c pas si cher, j'entends surtout en prévente à 400$  ^^
entre le lieu, l'éclipse, le son funktion one quand même!, les performances de ouff vu l'ensemble et très très probablement un pur lineup psytrance..

1 semaine.. hmmm [enmodeqiréfléchitàdonfunesolucepossib]
Smiley  c'est clair!!! ça defonce!!
milamila wrote :
hmmm [enmodeqiréfléchitàdonfunesolucepossib]


Smiley [etquandjemiemetssadonne] bordel !! fait chier…..c’est ouf [maispasinfaisable] Smiley
vi c faisable en s'y prenant rapido  Smiley

1ère marche.. 400$ avant sept..  Smiley  Smiley

bon.. faire des éconocrocs vite
3000€ a trouver .. pas facile quand même ehehe
Moi je suis très étonnée qu'il soit possible d'organiser une teuf sur un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco!!
noa champa wrote :
Moi je suis très étonnée qu'il soit possible d'organiser une teuf sur un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco!!


Comme quoi quand on demande gentiment avec un dossier bien ficelé... Ou alors tu penses que c'est une big arnaque?
Non, je ne crois pas que ce soit la big arnaque, j'hallucine juste un peu beaucoup..
Je crois bien que le site du Boom est classé aussi au patrimoine de l unesco....

Mais 400e la prevente... Smiley
Ca doit etre Open tout cque tu veux la bas!!  Smiley  Smiley

Mais bon c est vraiment trop bordeau Chesnel la ... Smiley
Voué... Vive l'alliance quoi... Le site du Boom classé?