16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

tekafra wrote :

mais t freak ou quoi Smiley  Smiley


eh ben ca promet!!! Smiley
tekafra wrote :

mais t freak ou quoi Smiley  Smiley


ouai je vais amener mes mitaines en dread lock de bouc!
oublie pas tes sandales patchwork
fidel castorama wrote :


ouai je vais amener mes mitaines en dread lock de bouc!


tiens justement et pourquoi ne pas finir les dreadlocks a cette occasion ? a moins que ce ne soit déjà fait ???  Smiley
farf wrote :
хорошая новость!!
Smiley

но некоторые определения трудны чтобы находить  Smiley

hé de la party cette annee encore?  Smiley  Smiley
haha t'inquiete MILA! Smiley LOVE

@ko j 'ai dejà fini les dread il y a un ans! j 'ai aussi fini mon tibia. j 'ai une marque à vie de la session de l'année dernière!
Zdarova party drug* Smiley
alors comme je vous sens tourner autour des lingettes ce qui reste pratique quand même au passage (à condition de les jeter en sac poubelle fermé )mais à savoir qu'un peu d'eau fraiche sur le cul à 1550 m ça na jamais tué un russkof ! hehe !
donc revenons à nos lingettes euh....nouvelles!
c'est donc pour vous annoncer l'arrivée de Mr D_roots  Smiley  de chez nos confrères d'Hadra.
c'est dans la partie prog qu'il va nous faire voler les chapkas.
*zdarova= salut  Smiley
*drug= amis Smiley
@ Aquarelle :Tu as raison, ça remet en  forme !  Smiley

@ Phillbeter : en gros 100 m de plus ou de moins que le dernier... Smiley


euhhh  Smiley   drug = Amis , ils sont bon ces Russes !  Smiley
aquarelle wrote :
Zdarova party drug* Smiley
alors comme je vous sens tourner autour des lingettes ce qui restent pratique quand mm au passage (a condition de les jetter en sac poubelles fermés )mais a savoir qu un peu d eau fraiche sur le cul a 1550 m ca na jamais tué un russkof!héhé!
donc revenons a nos lingettes euh....nouvelles!
c est donc pour vous annoncer l arrivé de Mr D-roots  Smiley  de chez nos confréres d Hadra.
c est dans la partie prog qui va nous faire voler les chapkas.
*zdarova= salut  Smiley
*drug= amis Smiley


Salut et merci pour l'acceuil ;-) l'orthographe exacte est D_ROOT  voilou

Ca va pulser dans les chaumières !
la baronne c'est laché on dirait!?!
Image
Bon ben qui se dévoue pour créer un topic dans la Récréative? comme l'an dernier, comme ça on pourra "déraper" comme on veut, sans risquer de se faire censurer.... allez quoi, ça serait une solution d'avenir, pas de "flood intempestif" (c'est l'expression consacrée) pour empécher les internaute de venir chercher des infos cruciales... même pas que je plaisante là dessus.....  Smiley
traque ouverte
Image
Smiley
5.o.P wrote :
@ Aquarelle :Tu as raison, ça remet en  forme !  Smiley

@ Phillbeter : en gros 100 m de plus ou de moins que le dernier... Smiley


euhhh  Smiley   drug = Amis , ils sont bon ces Russes !  Smiley


ouai sur le fly foooo juste pas mettre: no drug
Image

fidel castorama wrote :
[citation]LIVE

PARASENSE  Bom Shanka rec Ru
www.myspace.com/the_true_parasense

MIND DISTORTION SYSTEM Lycantrop rec
www.myspace.com/minddistortionsystem
http://www.reverbnation.com/minddistortionsystem

Zirkin   Doof rec IL
www.myspace.com/zirkindoofrecords

COMA SECTOR Free Radical rec
www.myspace.com/comasector

Samadhi  Twisted temple Ru
www.myspace.com/samadhipsysound

Psyberpunk Peak Rec  CH
www.myspace.com/psyberpunker  

SISMO    LUNARMOUTH rec Fr
www.myspace.com/amadmusic




dj


MYST Shanti sound system |SSSR|
www.myspace.com/mystshanti

Dj Incognito -Reactor Sound System - SSSR

MISSTICK - Spin Twist rec,World People prod - FR
www.myspace.com/djmisstick

D-SENS - Bus rec FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

DAMOUSHKA- World-People Prod - FR
www.myspace.com/djdamushka  

DOOG - Chapora Technology / World People Prod FR
www.myspace.com/zooglafst

LYREM Bamboodelik / Darkseed - FR


LUTINUX - World People Prod - FR
www.myspace.com/lutinux

LAS2 - fatform rec. - FR
http://www.myspace.com/fidelcastorama

Déco by Psylopat : www.psylopat.com/ and World-People
Visual by Teratone : http://teratone.free.fr
and Vj Eho -Eho Vision -Padma Ling - New treasure Temple [/citation]

Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Bon ben qui se dévoue pour créer un topic dans la Récréative? comme l'an dernier, comme ça on pourra "déraper" comme on veut, sans risquer de se faire censurer.... allez quoi, ça serait une solution d'avenir, pas de "flood intempestif" (c'est l'expression consacrée) pour empécher les internaute de venir chercher des infos cruciales... même pas que je plaisante là dessus.....  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cali cacali cacali cacali et hop une vodka et sa repart apres tequila desperados et rhum pirates sa va faire chaud encore une foi sur la place rouge de l'aude boom et cali cacali
Bon c'est décidé, je viens voir ce qu'il se passe là.... Smiley
Philbetter wrote :
Bon c'est décidé, je viens voir ce qu'il se passe là.... Smiley

Smiley oué super!
Image Image Image Image
reflex wrote :


Salut et merci pour l'acceuil ;-) l'orthographe exacte est D_ROOT  voilou

Ca va pulser dans les chaumières !


oops sorry  donc mr D_ROOT  (merci Smiley )
et la version russkof:
D_ROOTSKY

[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186381Russian_D_Root300px.jpg]Image

et pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

D_Root découvre la musique électronique en 1996, il a 13 ans mais il sait déjà que c'est sa voie. Il commence donc à composer de la hartechno en 1998 et joue en free party jusqu'en 2002, période à laquelle il s’oriente vers un style hybride entre techno et psyketrance.
Au fil du temps il s'équipe et perfectionne sa technique. En 2004, D_root  se dédie à la trance et tout particulièrement la progressive trance. Ses influences sont claires (Vibrasphere, Liquid Soul, Dualsnug...).
Depuis il a joué dans différentes party et festivals en France et en Europe … (Hadra, Biolive, Hypnotik, Nebular, Areact, Oobe, Muzik2Mars, Esmeralda) ou il partage la scène à avec les plus grands (Vashyas, Gaudium, Lunaspice , Talamasca, Total Eclipse ...). Récemment arrivé au sein du label Hadra, son 1er album est en préparation pour septembre 2010. En attendant vous pourrez partager l'univers unique de D_Root qui vous distillera un live énergique et progressif lors des ses prochaines dates.

www.myspace.com/droothadra


Disographie :2009
Hadracadabra 4 - track «Eruption»
Obssessive progressive - track «Vision Oblique»
Epicentre – track «Renaissance»
Timegate – track «Alien game»

Booking :2010
16/18.07.10 World people Festival France
09/12.07.10 Festival trance mission France
03.03.2009 Big Foot Festival La Plagne
06.02.2010 The Other Side France
2009
30/31.12.09TIMEGATE Suisse
07.11.2009 HADRACADABRA Belgique
13.06.2009 PSYNALTITUDE Allevard
06.06.2009 TRANCEDIG Grenoble
30/31.05.09 NEBULAR GATHERINGParis
11.04.2009UNDERGROOBELyon
21.03.2009 HADRACADABRA REALEASE PARTYParis
07.03.2009 SYNERGY Lyon
14.02.2009HADRACADABRA REALEASE PARTYGrenoble
2008
15.11.2008 24 TRANCEHEURES Ardèche
04.10.2008 HYPNOTIK EUREXPO Lyon
25/28.07.08 HADRA TRANCE FESTIVAL 2008 Pontcharra
21.06.2008 FETE DE LA ZIK) Chambéry
10.05.2008 MAGIK FOREST Suisse
26.04.2008 AREACTSION 2 Isère
2007
23.11.2007 Support Dragon Hunter Avignon
20.10.2007 COLUNIT 4 Isère
06.10.2007 FANTAISIE Grenoble
07.07.2007 ELECTROGENE Rhone Alpes
21.06.2007 FETE DE LA ZIK Chambéry
2006
21.10.2006 COLUNIT 3Savoie
21.06.2006 FETE DE LA ZIK Chambéry
[quote]aquarelle wrote :
et la version russkof:
D_ROOTSKY


coucou et merci pour la promo, mais stp, enlève mon n° de tel et mon e-mail !!!!!!!
Smiley Une erreur sur le Myspace de Dj Damoushka.... http://www.myspace.com/djdamoushka celle ci c'est la bonne   Smiley  rencontré l'autre soir au Boléro, soirée Toulousaine, j'espère le voir cette fois ci  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Une erreur sur le Myspace de Dj Damoushka.... http://www.myspace.com/djdamoushka celle ci c'est la bonne   Smiley  rencontré l'autre soir au Boléro, soirée Toulousaine, j'espère le voir cette fois ci  Smiley




coooool merci Smiley  heureusement qu il y en a qui suive. Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Une erreur sur le Myspace de Dj Damoushka.... http://www.myspace.com/djdamoushka celle ci c'est la bonne   Smiley  rencontré l'autre soir au Boléro, soirée Toulousaine, j'espère le voir cette fois ci  Smiley


rencontré à bagnols/cèze...  Smiley  Smiley  vraiment bon set bien jumpant au ptit mating et maxi formasse!  Smiley
Perso un passage sur son myspace c'est vraiment rafraichissant, ça rappelle les premières K7 de son techno qu'on avait de 94 à 96, genre... excellent le return to the source... à Bagnols, on devait sùrement dormir à ce moment là pffffffff ... zuuut... [:mouai]
Priviete drug
Ca a l'air un peu en stand by par ici alors voilà de quoi activer vos petits doigts sur vos claviers.

Avec l'arrivée de Dark el kante un espagnol vivant en Ecosse, organisateur de soirées bi-mensuelles à Edinburgh pour l'association Random .
Dj depuis 9 ans, il parcoure le monde depuis du Brésil à la Colombie en passant par la Russie,le Portugal,Bulgarie etl'Angleterre.Il est aussi membre actif de 2 radios internet : http://www.radioszkocja.pl/  (Poland)  et  www.radiondadurto.org/ (Italy) .
C'est avec son style Psytrance de nuit qu'il saura vous faire taper du pied !!!

www.myspace.com/darkelkante

www.adama-records.com/bio_22.html

www.goatrance.de/goabase/member/profile/vWkzsL4Wr0

www.mixupload.com/dark_el_kante-56924.html

www.myspace.com/psyrandom


Et pour continuer à vous mettre l'eau à la bouche, nous souhaitons aussi la bienvenue à:

CYRHILL - Omniphonie / Iono Music - Fr
www.myspace.com/cyrhill
www.myspace.com/omniphonie
www.iono-music.com

Cyrhill is Cyril MURTAS, born in 1981 and raised in Valence, south of France.



He discovered and loved electronic music in 1990 when he was a young boy. In 1992 he started to set an important and varied electronic music collection of CDs, including house, techno, trance, acid, hardcore, big beat, etc… He discovered and fell in love with psychedelic trance in 1995, with the releases of the great names of this time, such as Total Eclipse, Astral projection, Doof, Transwave, Electric Universe, etc…



He started mixing in 1998 and was selected for weekly residencies for 4 years in an electronic music pub called Magic Café in Valence (FR) in 2001. There, he met influent people in the local psytrance scene and accessed the decks in psytrance parties, private afters and specialized clubs around Lyon, playing progressive trance style.



French psytrance scene is darker and darker, but Cyrhill understood early that dancing is not only a question of BPM, as nice kicks, groovy bass lines, emotional melodies and high quality of mastering are some very good ingredients to make people dance and have fun. When he plays at morning, he is glad to be the one who brings the light after the dark.



His DJ sets are dynamic and powerful, groovy and emotional, with high class mixes. Cyrhill won several DJ contests and played in France with famous artists like The Commercial Hippies (ZA), Hyper Frequencies (FR), Journey aka Jay Om (UK), and more…


At the present time, he is a part of Omniphonie association which organises parties around Lyon and Valence area since 2008. Cyrhill is now proud to integrate and to play for his favourite music label : Iono Music.
Merci Aquarelle, petit a petit le menu devient plus qu'alléchant, on va se régaler...Miam !  Smiley
Cool un copain de prog qui s'ajoute :-) on va pouvoir révolutionner ensemble mon pti cyril !!!!  Smiley