16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Cheperito wrote :
Smiley  prépré préprépré prépré préprépré prés prés présent


su susu susususu sususususssuu suuu suppperrrrrrrrrrrr!
Smiley
Teufman teufman teufman ....
Image
Let's kiff not' race under the starz... Smiley
Après, la question de la déco... les Psylopat vont ils faire un couplage entre ceci:
Image
et cela????
Image
Oh a hâââââââââââte!!!  Smiley
ouaichhhhhhhhh trop envie d'y retourner... Le dernier a été incontestablement mon meilleur festoch  Smiley
cette fois ci je prends ma grosse doudoune pour la nuit et ma creme solaire pour le jour! Noa champ, tu prends ton 4x4 on va faire les fous
tu vas surtout prendre cheros !
j 'ai 30 ans now, faut que je sois sage!
3 ptis tours et puis 30 ans.. 123 soleil.. on est grand !! sauf que d etre grande moi j ai pas l cran !!! Smiley
ViVa la revolucion ! !     Image    NieT VodKa ! ![#art-h#]
Dourga31 wrote :
Après, la question de la déco... les Psylopat vont ils faire un couplage entre ceci:
Image
et cela????
Image
Oh a hâââââââââââte!!!  Smiley



hummm le feeling tu sais ce que c est toi ! Smiley
Popeye wrote :
ouaichhhhhhhhh trop envie d'y retourner... Le dernier a été incontestablement mon meilleur festoch  Smiley


Milles merci Mr est trop bon ca envie de faire mieux ! Smiley
Alleq"qqallez allez vous en voulez encore des surprises dans le line up????
donc pour tous les grands fans, mais aussi pour ceux qui la découvrirons, voici l'arrivée d'une femme qui en jette avec des sets dont la féminité sauras vous envouter, et une certaine force qui ne vous feras pas quitter le dance floor : j ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de la talentueuse et respectée Little PUMPKIN rebapatisée pour l'occasion :LITTLE PUMPKINSHKA! de chez notre ami Nun Shaker ; allez checker son www.myspace.com/littlekro  ça vaut le détour !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Djane Little Pumpkin discovered electronic music at its beginnings in 1992, with Laurent Garnier, at the time of the mythical “Wake Up” parties in the Rex club. She arrives in the more than underground parties in 1994...She hangs very quickly on what will become more than simply music, because a few years afterwards she starts mixing. But at the time of her 1st booking in 1999, where she plays besides Joti Sidhu, that many things start...Located by Miss Etta, founder of Tiny Teck Organisation, everything started then for her: bookings, meetings, a beginning of course which will bring her at Tiny Teck, where she will become one of the resident DJanes. As of her arrival in this tribe in 2001, Little Pumpkin will not have of cease to confirm with the passing of years, her talent and her place on the Trance scene. Because after years of mix, her road brings her inevitably to composition. She signs 2 tracks “Clean Us” and “Native Dance” with Triskell in 2004 on the “Peak a Boo” compilation, on Peak Records. Thanks to this notoriety and recognition of the audience on one hand, but as much of the artistic male gente, the charisma of Little Pumpkin confirms the place of a woman in the french Trance scene. And it is especially thanks to all this provided work, her technique mingled with this particular energy which emerges from her sets, that Little Pumpkin remains one of the uncontested DJanes of the French scene. As of now, Little Pumpkin is part of the new french label ”Nun Shaker records” and she works on her own personal project...To be continued!... Releases: 2004: Clean us (w/p with Triskell) Peak rec. Native dance(w/p with Triskell) Peak rec. 2006: Dtc (w/p with Noisy Pipes) Peak rec. 2008: 1602 (w/p with Noisy Pipes) Nun Shaker rec.

Image

LITTLE PUMPKIN
Little Pumpkin découvre la musique électronique à ses débuts en 1992, avec Laurent Garnier,
lors des mythiques soirées « Wake Up » au Rex club. Elle arrive dans le milieu plus
underground des raves parties en 1994...Elle accroche très vite sur ce qui deviendra plus
qu’une simple musique, car quelques années après elle commence à mixer.
Mais c'est lors de son 1er booking, en Octobre 1999, que beaucoup de choses se déclenchent.
Repérée par Miss Etta, fondatrice de l'organisation des Tiny Teck, tout commence alors pour
elle : bookings, rencontres, un début de parcours prometteur qui l'amènera auprès des Tiny
Teck, où elle deviendra l'une des djanes résidentes.
Dès son arrivée dans cette tribe en 2001, Little Pumpkin n’aura de cesse de confirmer au fil des
années, son talent et sa place sur la scène Trance. Car après des années de mix, sa route la
pousse inévitablement vers la composition…Elle signe 2 morceaux « Clean Us » et « Native
Dance » avec Triskell en 2004 sur la compilation « Peak a Boo », chez Peak Records.
Grâce à cette notoriété et reconnaissance du public d’une part, mais tout autant de la gente
masculine artistique, le charisme de Little Pumpkin confirme la place d’une femme dans la
Trance en France. Et c’est surtout grâce à tout ce travail fourni, sa technique mêlée à cette
énergie particulière qui se dégage de ces sets, que Little Pumpkin reste l’une des djanes
incontestées de la scène française.
A ce jour, Little Pumpkin fait partie du nouveau label francais « Nun Shaker records » et
travaille sur son projet personnel…To be continued!
Sorties:
2004: Clean us (e/p avec Triskell) Peak recs.
Native dance (e/p avec Triskell) Peak recs.
2006: Dtc (e/p avec Noisy Pipes) Peak recs.
2008: 1602 (e/p avec Noisy Pipes) Nun Shaker recs.
bahh da! bohm!!  Smiley  Smiley  ça va bumper les fefesses tout ça

trop trop hâte d'être bouffée à la sauce world people  Smiley
РУССКАЯ РЕВОЛЮЦИЯ
16/19 juillet 2010

OPEN AIR FESTIVAL


Le thème du prochain festival sera la révolution russe !!!

LIVE

PARASENSE  Bom Shanka rec - Ru
www.myspace.com/the_true_parasense

MIND DISTORTION SYSTEM Lycantrop rec
www.myspace.com/minddistortionsystem
www.reverbnation.com/minddistortionsystem

ZIRKIN Doof rec - IL
www.myspace.com/zirkindoofrecords

COMA SECTOR Free Radical Rec
www.myspace.com/comasector

SAMADHI  Twisted temple - Ru
www.myspace.com/samadhipsysound

PSYBERPUNK Peak Rec  - CH
www.myspace.com/psyberpunker

D_ROOT Hadra Rec  - Fr
www.myspace.com/droothadra

ORESTIS Tantrumm Rec./MightyQuinn/Lycantrop - GR
www.myspace.com/orestismusic



DJs


MYST Shanti sound system - SSSR
www.myspace.com/mystshanti

MISSTICK - Spin Twist rec / World People Prod - FR
www.myspace.com/djmisstick

D-SENS - Bus rec - FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

DAMOUSHKA - World-People Prod - FR
www.myspace.com/djdamoushka  

DOOG - Chapora Technology / Nomads Tribe - FR
www.myspace.com/zooglafst

LYREM - Bamboodelik / Darkseed - FR
www.myspace.com/lyrem_bamboodelik

LUTINUX - World People Prod - FR
www.myspace.com/lutinux

INCOGNITO - Reactor Sound System - Moscou
www.myspace.com/lutinux

SISMO - Lunarmouth Rec - Fr
www.myspace.com/amadmusic

CYRHILL - Omniphonie / Iono Music - Fr
www.myspace.com/cyrhill

DARK EL KANTE - Random&Adama Rec. - Fr
www.myspace.com/darkelkante

SYNDROM - Darkseed - Fr
www.myspace.com/syndrom_darkseed

LITTLE PUMPKIN - Nun Shaker records - Fr
www.myspace.com/littlekro

LAS 22 - Fat Form Crew - Fr
www.myspace.com/fidelcastorama



Déco by

PSYLOPAT
www.psylopat.com
and World-People
www.world-people.org


Visual by

TERATONE
teratone.free.fr
EHO
Eho Vision / Padma Ling/ New Treasure Temple - Kathmandu



Location : South of France
16/19 juillet 2009


Juste c'est en 2010 que ça se passe pas en 2009 ....... Smiley  Smiley  Smiley
Lutinux wrote :
16/19 juillet 2009


Juste c'est en 2010 que ça se passe pas en 2009 ....... Smiley  Smiley  Smiley



j'ai pas vu , j'ai fais le copier coller via le site des WORLD PEOPLE !!! merci , BOOM !!
POPOPOPOPOPOPOPOPO LA FAMIIIILE ! CA VA ETRE LA FOIERIE FINTION MAIN AU PERRIER TRANCHE!!!!! YA LITTLE PUMKING!!!!!
ca commence a prendre forme...................
.......pour finir deformater a la fin
ca y sent bon le flambage, ce beau rassemblement happy kolor sonik....
bonnne activation sonik a vous, on n'y sera enfin cette année...les enfants ont grandi
Dourga31 wrote :
Après, la question de la déco... les Psylopat vont ils faire un couplage entre ceci:
Image


haha le chien sur la foto c'est le mien Smiley
Smiley Coucou Gr26! ça faisait un moment! cool de te revoir par ici!  Smiley
oui je suis plus trop actif sur les forum en ce momment c'est vrai
je concrétise mes projets et ça prend du temp Smiley
je suis passé sur TG pour m'informer des soirées a venir et mon chien sur ta foto m'a interpelé Smiley
alors voila du coup je suis de retour Smiley
Previet drugs

Donc pour ce festival russe qui se déroulera du 16 au 19 juillet 2010, nous sommes contents de recevoir à nouveau un super artiste et ami qui n'a pas joué chez nous depuis 2 ans : Asimilon (Bom shanka rec) qui n'est autre que le projet solo de Richie des Psymmetrix



LIVE

PARASENSE  Bom Shanka rec - Ru
www.myspace.com/the_true_parasense

MIND DISTORTION SYSTEM Lycantrop rec - PT
www.myspace.com/minddistortionsystem
www.reverbnation.com/minddistortionsystem

ZIRKIN Doof rec - IL
www.myspace.com/zirkindoofrecords

COMA SECTOR Free Radical Rec - IL
www.myspace.com/comasector

SAMADHI  Twisted temple - Ru
www.myspace.com/samadhipsysound

ASIMILON - Bom shanka rec - UK
www.myspace.com/asimilon


PSYBERPUNK Peak Rec  - CH
www.myspace.com/psyberpunker

D_ROOT Hadra Rec  - Fr
www.myspace.com/droothadra

ORESTIS Tantrumm Rec./MightyQuinn/Lycantrop - GR
www.myspace.com/orestismusic



DJs


MYST Shanti sound system - SSSR
www.myspace.com/mystshanti

MISSTICK - Spin Twist rec / World People Prod - FR
www.myspace.com/djmisstick

D-SENS - Bus rec - FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

DAMOUSHKA - World-People Prod - FR
www.myspace.com/djdamoushka

LITTLE PUMPKIN - Nun shaker rec - FR
www.myspace.com/littlekro  

DOOG - Chapora Technology / Nomads Tribe - FR
www.myspace.com/zooglafst

LYREM - Bamboodelik / Darkseed - FR
www.myspace.com/lyrem_bamboodelik

LUTINUX - World People Prod - FR
www.myspace.com/lutinux

INCOGNITO - Reactor Sound System - USSR
www.myspace.com/lutinux

SISMO - Lunarmouth Rec - Fr
www.myspace.com/amadmusic

CYRHILL - Omniphonie / Iono Music - Fr
www.myspace.com/cyrhill

DARK EL KANTE - Random&Adama Rec. - Fr
www.myspace.com/darkelkante

SYNDROM - Darkseed - Fr
www.myspace.com/syndrom_darkseed



Déco by

PSYLOPAT
www.psylopat.com
and World-People


Visual by

TERATONE
teratone.free.fr
EHO
Eho Vision / Padma Ling/ New Treasure Temple - Kathmandu




Location : South of France




                                                    RAPPEL



Ce message s'adresse plus particulièrement aux propriétaires de chien. Nos amies les bêtes ont toujours été les bienvenues dans nos parties et festivals. Mais nous aimerions insister sur l'importance de les tenir en laisse et cela pour le confort de tous :


- Des festivaliers : il n'est jamais plaisant de danser à côté d'un chien qui ne cesse d'aboyer, ni à côté de 2 chiens qui se battent. Cela peut même parfois être dangereux. De plus il est très désagréable de sortir de sa tente pour marcher sur une grosse merde (c'est du vécu !)


- Pour nous : qui prenons sur nous d'accueillir les animaux sur le site de nos festivals, c'est à dire que nous engageons notre responsabilité en cas de problème vue que les normes de sécurité qui nous sont imposées prévoient l'interdiction des animaux.


- Enfin pour l'environnement : c'est un point qui nous est cher, il en est tout autant pour vous apparemment, pour preuve le soin que vous avez pris du site de Rodome - bravo ! Sauf qu'il n'est pas rare (voir systématique) que les chiens aillent s'attaquer aux poubelles, ruinant et doublant le travail des bénévoles et polluant de nouveau la nature.


Donc s'il vous plait soyez responsable et tenez vos chiens en laisse
Wohoho, Asimilon  Smiley   Smiley

Mais heuu, pas de chill de prévu?  Smiley
Je garde vraiment un pur souvenir de celui de la pirate en 2007, avec découverte de Dymons, du dub des balkans avec Dj Pushit me semble, et pleins d'autres bon moments musical...  :mickey:

Mais clair que ça doit faire du taff en plus... et sinon tant pis, on se concentrera sur le trance floor!  Smiley
si il y a une petite place, on y descend des nos koulines avec les produits de par chez, ca nous fera bien du plaizir d'y participer pour la premiere fois;
farf wrote :
Wohoho, Asimilon  Smiley   Smiley

Mais heuu, pas de chill de prévu?  Smiley
Je garde vraiment un pur souvenir de celui de la pirate en 2007, avec découverte de Dymons, du dub des balkans avec Dj Pushit me semble, et pleins d'autres bon moments musical...  :mickey:

Mais clair que ça doit faire du taff en plus... et sinon tant pis, on se concentrera sur le trance floor!  Smiley


Toujours vu un chill aux party des wp... Smiley
T'inquiètes... Smiley