18/06/2010 - 20/06/2010 - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures»
Voir les détails de l'événement

Festival de musique ambient, nature, corps & âmes ...

le topic a été deplacé merci ... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,28884,1,0.html


Image

Concept

 Pour sa quatrième édition et une exclusivité française, le festival international Ambiosonic de musiques ambient est est en phase de réalisation. C’est la synergie autour de la musique de toutes les formes d’art par des expositions, décorations, exaltations du corps et de l'âme et activités stimulant nos cinq sens. Son esprit est guidé par les pratiques de l'écologie et le respect environnemental ce qui en fait un évènement unique en son genre, pour le bien-être de l’homme et de la nature.

 Au niveau musical, la diversité mondiale des musiques de type ambient (musiques sans tempo appuyé) permet une fusion riche des sons et rythmes, autant synthétiques qu’ethniques; une invitation pour un univers de voyages. Sa diffusion en octophonie hémisphérique (technique de son spatial) autour de l'auditoire renforce cette atmosphère envoûtante.
 Du côté scénique, les prestations sont limitées à de petites formations se produisant autant dans la partie centrale que parmi les festivaliers, interprétations et performances dans une évolution surprenante et originale.
 L’illustration par des projections visuelles variées, des expositions artistiques, de multiples ambiances décoratives et stands d’artisanat nous transporte hors du monde quotidien.
 Des activités de découverte de bien-être corporel et spirituel par des ateliers d’initiation et de démonstration, ainsi que les diffusions aromatiques évolutives à travers le site contribuent à l'exaltation émotionnelle de nos cinq sens.
Le principe d'association avec l'écologie : démonstrations pratiques de solutions alternatives, biodiversité et mise en œuvre locale, activités à impact environnemental réduit, nourriture et boissons issues de culture biologique engendre harmonie particulière.

http://www.facebook.com/event.php?eid=286776061992&ref=mf

http://ambiosonic.org/



bon alors y se passe quoi cette année... loulou a sorti la debroussailleuse ?, agrandi le parking ?, peux recevoir jusqu'a 500 personnes ?


on attend plus d'info Smiley
payez un futal a jemb aussi !
j'aurais essayé Smiley

@ psycho : t'as pas decroché du futal depuis 2003 ... tu veux que je ressorte les vieux dossiers avec tes tofs en tea shirts de rugbyman rose ... nan mais... sufffi Smiley
depuis le combi futal + t shirt que tu nous avais fait au sonica normal qu on reste kéblo la dessus...j en fait encore des cauchemars !
oui c'est vrai, il est passé aux futals ukrainiens
Image
est ce que JemB va nous ressortir son caleçon winnie l'ourson? Smiley
lol.... haaaa c'est facile a 3 contre 1 Smiley

bob l'eponge je t'ai dit Smiley
xcuse je les confond toute les deux Smiley
en tout cas vivement l'été, on a bien rigolé
c'est clair ... mais tu ronfles Smiley
ha non ca c'est mr L , mais pas moi Smiley
je crois que machete ronronne pas mal non plus
ouai c'est moi qui ronfle, Pat lui il a le vertige...  Smiley
enfin un sujet qui ne part pas off topic !
excuse nous, on a fait l'armée ensemble...ca créer des liens...forcement Smiley
ca forge un homme d'eplucher des patates en ecoutant de l'ambient dark experimentale dans l'ipod
lipo pas lipod stp!
LIPO wrote :
lipo pas lipod stp!



Smiley  Smiley  Smiley    


C'est repartit pour une bonne tranche de fou rire
j'espere qu'alain prost sera la cette année Smiley
grave Smiley
le zen festival...
Image

[#rekaman#]
Smiley encore une fois en passe de le louper...  Smiley
alors, les enfants, c'est la récré ?
bon, si ça continue, va falloir sortir les dossiers, et ça va pas arranger le capital déjà pas joli-joli...
effectivement ça se prépare pour 2012, et je pratique toujours mon élevage de beatbull, cette race spécialement développée pour bouffer les pieds, et après l'hiver rude qu'on est en train d'avoir, tu pense bien qu'ils vont rien lâcher !

un bouquet de news le 9 février
cool helene Smiley

@ inguillim .. t'as troqué les ruches contre un elevage de beatbull

au moindre kik tu sorts les crocs  Smiley
mdr...
merci à l'équipe de nous remettre le couvert cette année... j'ai passé un si beau moment Smiley . bon courage à vous pour cette nouvelle édition!!  me languis de voir le line-up moi.
sakya2 wrote :
merci à l'équipe de nous remettre le couvert cette année... j'ai passé un si beau moment Smiley . bon courage à vous pour cette nouvelle édition!!  me languis de voir le line-up moi.



tu seras la ! cool cool !
flash du 9 février, en direct de Bruxelles
nous venons d'avoir confirmation du partenariat avec le conseil régional PACA pour l'appel à projet AGIR dans le cadre de l'amélioration des performances environnementales du festival Ambiosonic, avec une assistance à maitrise d'ouvrage pour les objectifs fixés par l'association. Une première dans la région, et une exclusivité varoise pour cette réalisation
champagne ! (bio, bien sur ...)
Smiley  bravo, la classe!
ça sent le land'art tout ça....
LIPO wrote :

ça sent le land'art tout ça....


+1 Smiley

Je crois bien que s'en est  Smiley Une véritable exposition à ciel ouvert !!!