18/06/2010 - 20/06/2010 - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures»
Voir les détails de l'événement

[citation]avec une assistance à maitrise d'ouvrage pour les objectifs fixés par l'association.[/citation]
ça veut dire des sous ça?
sinon bien sûr, les Psychedelic Nurses se feront un plaisir de participer de nouveau  Smiley  Smiley
Et perso je m'en réjouis à l'avance!  Smiley  Smiley  Smiley  
sauf si vous en avez marre de nos bondieuseries new age Smiley  Smiley
moi aussi cette année je veux mon massage a 8 mains Smiley

apres je vous fais 36 heures de mix non stop histoire de battre le precedent record mondiale de mix master morris Smiley
merci pour le support !
en effet, il y aura plus de moyens
tiens, petit goody avec quelques photos (possible de mettre en diaporama) de l'an dernier sur le site http://ambiosonic.org a "concept"-"rapport festival 2009" et clique sur "voir les photos"
un coucou de Delhi et la prochaine fois une chtite video ...
doit faire meilleur qu'ici à Dehli! Smiley
j'y serai dans...6 jours!  Smiley  Smiley  Smiley
on se capte ? check your mails
trop belles les tofs, que de belles personnes! ça donne trop envie que revienne l'été et qu'on aille faire un tour dans le Var  Smiley
Inguilim wrote :
merci pour le support !

un coucou de Delhi et la prochaine fois une chtite video ...



Hi Jean Louis, on se retrouve ou??? vu qu'on est en Inde au meme moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pushkar c'est à mi chemin  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  bravo, la classe!
ça sent le land'art tout ça....

note ke par chez nous, on sent bon LARD ....
on est a Jaipur et on va a Pushkar apres demain pour quelques jours
confection de porte-gobelets a partir de soie recyclee  Smiley
shanti ........ shanti ........
too kool ...or not......two cool...... sa fonctione auzi ou bien??????
que des bonnes nouvelles ici...
LIPO wrote :
lipo pas lipod stp!


Smiley  Smiley  Smiley
Un petit coucou à inguilim peut-être toujours à Pushkar...

On t'a posté un petit MP  ...  Smiley

Ca urge un peu, y a le feu au lac   [:violon]

bizbiz
il partait 15 jours, il doit etre sur le retour la...
LIPO wrote :
il partait 15 jours, il doit être sur le retour la...


Yes yes yes !!! Hé hé merci pour l'info Smiley
Je viens d'aller voir le site, 18, 19 et 20 Juin 2010  Smiley Tellement envie d'y aller! s'il vous plait, gentils organisateurs, faites qu'il y aura des activités pour les petits comme ça les enfants pourront s'eclater eux aussi, j'ai pas pu venir l'année dernière, pensant que rien ne serait prévu...  Smiley
Dourga31 wrote :
Je viens d'aller voir le site, 18, 19 et 20 Juin 2010  Smiley Tellement envie d'y aller! s'il vous plait, gentils organisateurs, faites qu'il y aura des activités pour les petits comme ça les enfants pourrons s'eclater eux aussi, j'ai pas pu venir l'année dernière, pensant que rien ne serait prévu...  Smiley


le trempoline sera la cette année ?
héhé   l'équipe art food concept présente pour la BIO food !!! bises à tous et toutes
ca va sentir du tout bon, youpi!!!!!
que des bonnes odeurs!!!!!!!!!!
au plaizir brother
ca donne envie  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
ca donne envie  Smiley  Smiley



Nous fait pas languir !!! Tu vas venir ?!!! un petit tour dans le sud  Smiley
phenotype wrote :



Nous fait pas languir !!! Tu vas venir ?!!! un petit tour dans le sud  Smiley



Possible, c'est dans l'air  Smiley  Smiley
On était à la journée equinox c'était vraiment excellent ! On vous attend alors Smiley Smiley Smiley
papa74c wrote :
ca va sentir du tout bon, youpi!!!!!
que des bonnes odeurs!!!!!!!!!!
au plaizir brother



yesssssssssss brother trop content de vous revoir !!! en plus j'ai une surprise

"  LE ART FOOD MOBILE FLOWER CAM "  euhhh en cour de travaux et d'amenagement !!
jem.b wrote :


le trempoline sera la cette année ?



Eh oui , j espère que comme l année dernière, le trempoline ser tjrs là cette année, car je l avoue ct la principale distraction de mes enfants !  Smiley  Smiley  Smiley

D aileurs c rigolo car mon fils, m en parle souvent, non pas du trempoline, mais du festival en lui m^me et qd je lui demande c quoi qu il a aimait  ( vu que ct leur premier festival ) il sait pas précisément me dire  à part " ben j ai aimé et veux y retourner "  Smiley
je viendrai bien avec ma fille aussi cette année Smiley

concours de salto sur le trempoline..dans 20 ans y vont aux J.O. ... haaa non merde j'ai dit que je boycottais Smiley
j'ai un live très dark pour les enfants pas sages..... Smiley
hannn ... c'est marrant .... moi j'ai un live tres sage pour les enfants pas dark Smiley