18/06/2010 - 20/06/2010 - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FESTIVAL AMBIOSONIC - Massif des Maures»
Voir les détails de l'événement

jem.b wrote :
hannn ... c'est marrant .... moi j'ai un live tres sage pour les enfants pas dark Smiley

 

Ben c cool, ya bien un danseur ou une danseuse parmi nous qui sur une de vos musiques, va nous monter une chorégraphie avec les enfants ! Smiley
:mickey:

De Toute façon Loulou m a dit qu il y aurait atelier et activités pour enfants ! bien cool pour tout le monde ça !
wirikuta wrote :

 

Ben c cool, ya bien un danseur ou une danseuse parmi nous qui sur une de vos musiques, va nous monter une chorégraphie avec les enfants ! Smiley
:mickey:

De Toute façon Loulou m a dit qu il y aurait atelier et activités pour enfants ! bien cool pour tout le monde ça !



ca pourait brancher les Shakti'S, tout çà

http://www.myspace.com/emmanuellecueff
Smiley  Smiley
pour ceux et celles qui se posent des questions pour leurs chérubins, j'y étais l'année dernière  avec ma fille (9 ans à l'époque), et on s'est régalé toutes les 2
déjà, le son permettait, si on le voulait, d'avoir un rythme "classique", sans pour autant s'éloigner
du coup, on a dormi à la belle étoile, pas eu froid, juste un peu de pluie à un moment (mais y avait les tentes de reka et saidou et fleur pour nous abriter)
ma fille a meme appris à faire un magnifique panier avec Skander, l'Homme des bois , qui fut une trés agréable et intéressante rencontre
plus le trampolina, plus les jus de fruits, galettes de  sarrazin et autres sirop de violette...
bon, je m'étale pas, mais big up à ambiosonic et son équipe de bénévole très consciencieux dans ce qu'ils font
idéal pour se ressourcer
j'espère pouvoir venir...avec ma pépette
la relève
au contraire, chers parents, venez avec vos enfants
N'empêche que ça se rapproche et qu'on a toujours pas idée de qui on verra là-bas  Smiley

bah si, les tontons chilleurs forcément  Smiley
et ça suffit bien à justifier le déplacement !!
Smiley salut à toi! ça faisait trop longtemps qu'on t'avait pas vu sur le forum  Smiley
Ah oui, on viendra avec la petite princesse....  Smiley
en pleine préparation de site, du flyer et surtout de travail avec le conseil régional pour l'affirmation en éco-festival exemplaire; tout sera bouclé au 15 avril !
Smiley  qui aura la lourde charge de conduire l'âne?
bonne prépa les loulous!
Je crois qu'ils preferent les poneys ! Smiley
fais gaffe pheno, mr poney vois tout surtout....
papa74c wrote :
fais gaffe pheno, mr poney vois tout surtout....



Smiley  Smiley

C'est un homme qui va chez le médecin car il a de violents maux de tête.
Le toubib l'ausculte puis commence à lui poser quelques questions :
– Avez-vous remarqué si votre mal de tête apparaissait quand vous aviez trop bu ?
– Mais enfin docteur, je ne touche pas à l'alcool, pas même une goutte de vin les jours de fête.
– Bien, bien. Peut-être alors que vous fumez trop, il faudrait réduire votre consommation de tabac.
– Docteur, je vous assure que je n'ai jamais fumé de ma vie et d'ailleurs la fumée me rend malade.
– Vraiment ? Bon, il peut s'agir d'un excès d'activité sexuelle. Souffrez-vous davantage après l'amour ?
– Comment ? Mais depuis la mort de ma chère et douce épouse je n'ai plus touché une femme. Je ne les regarde même plus.
Le docteur dubitatif se gratte la tête, la barbe (car il a une barbe), et soudain un sourire illumine son visage austère.
– Ça y est cher ami, cette fois j'ai trouvé d'où venaient ces migraines : c'est votre auréole qui vous serre trop. Smiley Smiley
un peu d'humour ca permet de relever le tipoc!!!! a d'y mettre un peu l'ambiantoune, nan meuhhhmme kan mèèèèèmmmmeee
@ saidou : Passe moi ton e mail  s'il te plait
papa74c wrote :
un peu d'humour ca permet de relever le tipoc!!!! a d'y mettre un peu l'ambiantoune, nan meuhhhmme kan mèèèèèmmmmeee

quelques couleurs aussi
Image
mais ché po si je serais là cette année... Smiley
[#rekaman#]
légère mise à jour du site  Smiley
Smiley  yeah!
Yes !!  Smiley

Chiller on the road !!   Smiley
et pô qu'un pneu, on arrive avec les quatres... hein koi réka t pas là?? du tout n'importe koi
Yep yep  Smiley

Bien cool le visuel Smiley
Smiley  Smiley yep yep je dit present Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
...de la perche sonore même,
je dirais!
inguilim wrote :
légère mise à jour du site  Smiley

bien la page 2010!
ça sent l'été ça!  Smiley
boudhinette wrote :

bien la page 2010!
ça sent l'été ça!  Smiley


on vient chercher un peu de soleil par chez vous Smiley  Smiley

Image
je reviens de vacances on a fait un crochet pour voir le site !!!! c'est un bonheur de tranquillité !!!! ca sera un eco festival super family !!! hâte de revoir tous les amis qui nous suivent depuis 4 ans  déjà !!
alors ca défriche dans le quartier ou bien??
Smiley  et les fromages ça s'affine bien ou bien?
LIPO wrote :
Smiley  et les fromages ça s'affine bien ou bien?


Ca s'affine, juste!! Smiley  Smiley