30/07/2010 - 01/08/2010 - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -»
Voir les détails de l'événement

rise wrote :

ça s'appelle joindre le plaisir à l'agréable Smiley
vraiment contente merci Smiley

super contente de te revoir mis!!
Smiley  Smiley  Smiley
trop contente de vous revoir tous ça sent trop le good spirit Smiley
que oui !
J'en serais!  Smiley  Smiley  Smiley

Ca sera mon festival de l'été, ma bouffée d'air frais, entre une soutenance de mémoire et un déménagement. Hâte de rencontrer les Psychedelic Nurses (j'ai pleeeiiiiiinn de questions!!! Smiley)
et hâte de retrouver les têtes connues et de découvrir les inconnues  Smiley

En espérant que ma pote me plante pas, si tout se passe bien, descente en caisse avec un peu de camping nature dans les environs quelques jours avant  Smiley  Smiley  Smiley
on se capte la bas miss, je joue avec mon projet inner signal
Iona wrote :
J'en serais!  Smiley  Smiley  Smiley

Ca sera mon festival de l'été, ma bouffée d'air frais, entre une soutenance de mémoire et un déménagement. Hâte de rencontrer les Psychedelic Nurses (j'ai pleeeiiiiiinn de questions!!! Smiley)
et hâte de retrouver les têtes connues et de découvrir les inconnues  Smiley

En espérant que ma pote me plante pas, si tout se passe bien, descente en caisse avec un peu de camping nature dans les environs quelques jours avant  Smiley  Smiley  Smiley




www.ambiosonic.org si tu veux rencontrer avant les psyché nurse en foret en haut
de la montagne du massif des maures Smiley Smiley Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,28884,1,0.html
Iona wrote :
J'en serais!  Smiley  Smiley  Smiley

Ca sera mon festival de l'été, ma bouffée d'air frais, entre une soutenance de mémoire et un déménagement. Hâte de rencontrer les Psychedelic Nurses (j'ai pleeeiiiiiinn de questions!!! Smiley)
et hâte de retrouver les têtes connues et de découvrir les inconnues  Smiley

En espérant que ma pote me plante pas, si tout se passe bien, descente en caisse avec un peu de camping nature dans les environs quelques jours avant  Smiley  Smiley  Smiley

et également à l'hadra trance festival, on tiendra la "yourte du bien être", healing garden, santé, massages,prévention etc... yourte et teepees en marge des DF!
c'est gentil les gens, cependant j'ai une soutenance de mémoire, une recherche d'alternance, et une recherche d'appart sur Paris plus pas beaucoup de sous sur les braS.... du coup, un seul festoche, et je m'estime déjà heureuse  Smiley

en tout cas Lipo et Boudhinette, of course qu'on se croise la bas  Smiley  Smiley
et y'a même des chances qu'il y ait des têtes connues parmi ceux que tu veux rencontrer !!


Big Familly System  Smiley
Salut à Tous!!

Les Préventes de Arboréalis sont enfin disponibles.......
 Smiley  Smiley
http://apilasso.com/

N'oubliez pas que l'entrée du site ne sera possible que sur réservation et préventes !

Bonne journée à tous
Smiley
Le festival dont nous rêvions secretement l'existence, et c'est Arboréalis qui nous l'offre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                            Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                              Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                         Smiley  Smiley [center][/center]
place prise!!
 Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour moi ca va etre le festival à ne pas manquer cette année en france Smiley
Smiley  oui ça promets du lourd!
It's OK!!!! Places réservées, ca va me rappeler le premier Airvault, même si y'avait pas de scene Electro. Vivement fin Juillet
ce sera THE festival de l'année !!!
phenotype wrote :
Pour moi ca va etre le festival à ne pas manquer cette année en france Smiley


Smiley hey trop cool jim, nous allons nous retrouver pour cette fin de mois de juillet à trançouiller

ensemble  Smiley , places réservées aussi  Smiley

bonne prépa a l'équipe  Smiley

[#raphi#]
yess sacré tri postal  Smiley   trop cool  Smiley

[#raphi#]
lutin du pre wrote :
hello   Smiley  Smiley

Le line-up est enfin bouclé  Smiley  Smiley

Dernier venu sur arborealis

WAVESPELL   (ambient) www.myspace.com/wavespellsource  
ONE BIG LOVE (minimal electro psyké  ) www.myspace.com/onebiglovelive (1personne)
SACRED TREE PORTAL(trance morning ) www.myspace.com/sacredtreeportal
SIAM (ambient)
EL RICO (manouche) Trancmission Smiley  
MY (flute ambient)  http://www.myspace.com/mypurple


Bonne soirée et à cet été
Smiley  Smiley



EL RICO !!!! mais quel branleur !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley c'est yanik qui va etre content ! mdrrrr
Smiley yeah, j'aurai le plaisir de vous jouer mes 2 projets: Lipo et Inner signal
ke du bonheur pour nos esgourdes, en avant la family;
nous on a déja réservé, on arrive la family kolor, merci bien a vous
raphi wrote :
yess sacré tri postal  Smiley   trop cool  Smiley

[#raphi#]


si tu connaisais le receveur des poste du village, il te plairait bien
viens don y faire un tour Smiley
phenotype wrote :



EL RICO !!!! mais quel branleur !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley c'est yanik qui va etre content ! mdrrrr


vous pourriez peut y faire un petit ping pong Smiley
je mets une chuper bock au frais ou bien Smiley
YO
Smiley


Content d'y être aussi avec les Psy Nurses.
Ce que j'aime dans ce festival c'est la rencontre entre le monde de la tribe (les souffleurs de didge entre autre) et le monde de la trance dans la perspective de resacraliser la terre par la fête, en tappant du pied, la tête dans les étoiles
Smiley  Smiley  Smiley .
Nous nous étions découverts à Pâques chez nous lors d'un boeuf mémorable autour de notre dhouni où avait germé cette idée de créer un collectif d'asso ayant comme objectif de s'entraider pour faire des teufs et festivals éco et ethno responsables.
Nous nous étions retrouvés le 1er mai fête de Beltan lors d'une private sur les terres d'Apila où tout en fêtant on a commencé à plancher sur une charte éthique servant de liant à ce collectif naissant.
Nous avons collaboré chacun à notre manière à cet event magnifique qu'a été d'Ambiosonic.
Et on se retrouvera à nouveau pour le festival d'Avalon.

OY
Smiley
Smiley

trop les  boules de ne pouvoir y aller  Smiley
tant pis ce sera pour l'année prochaine

à tous les chanceux profitez en bien  Smiley
papa74c wrote :


si tu connaisais le receveur des poste du village, il te plairait bien
viens don y faire un tour Smiley



Smiley  oui  je connais Olivier, un pur zen personnage  Smiley
ouuuuuuu j'ai hâte, ça sent bon le bien être, l'acoustique, les bonnes mélodies, les bons petits plats , les jolies paysages, l'herbe fraîche, la rosée du matin, les bonnes ondes, le soleil, la trance et  l'amitié............... Smiley