30/07/2010 - 01/08/2010 - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -»
Voir les détails de l'événement

Besoin de ramener un artiste israelien de paris jusqu ici arborealis ( yogev , hotel 0145414145) merci amigossss
J-3 .... youplaboum!  Smiley
J-2 avant le départ, car 10h de route en comptant les pauses  Smiley

BoOom  Smiley  Smiley
salut a tous!!! voila un ami breton descend de chez lui pour le festoch'. je dois venir le chercher vendredi a valence et venir passer un beau moment avec vous. seulement je n'ai pas pu acheter ma place et maintenant c'est fermé;( snif. mais lui a la sienne. donc c'est un vrai problème si je ne peux pas le recupérer pour aller vous voir.

je cherche donc une place a acheter a un particulier si des fois il y aurait desistement.

merci vraiment de me prevenir meme par tel : 0607262975 si quelqu'un a une idée...

merci a tous et éclatez vous!!!

anto
HEY JE RECHERCHE ARDEMMENT 3 PREVENTES POUR L'ARBOREALIS, POUR ME JOINDRE, RIEN DE PLUS SIMPLE ^^:
06 80 52 77 61, THANKS, UNCONDITIONNAL LOVE AND PEACE, NAMASTE
Idem au cas ou ... 3, 4 places, argh !
COMPLET ^^


Damned ...

On est un bon packet sur la paille je crois bien Smiley
Damned, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ?


Si quelqu'un a  des preventes sur les bras, faites donc signe, qu'on s'explose dans la trance avec vous  Smiley

Merci d'avance ... puis sinan on vous souhaite un tres bon festoche a tous !


Le thai.
je suis verte.......    Smiley
me suis décidée trop tard et j'apprends que le festival est complet

grrrrrrrrrrrrrr....... !!!!!!
artfoodconcept wrote :


on arrivera jeudi, donc dés jeudi soir on devrais etre en place


attention à pas se mettre la piche d'entrée de jeu  Smiley
ou payes ton handicap avant même l'ouverture des portes  Smiley


et désolé pour ceux et celles qui ne pourront se joindre à nous,
c'est signe que ce festival fais preuve d'une grande qualité dés la première édition  Smiley
Excell inside wrote :


attention à pas se mettre la piche d'entrée de jeu  Smiley
ou payes ton handicap avant même l'ouverture des portes  Smiley


et désolé pour ceux et celles qui ne pourront se joindre à nous,
c'est signe que ce festival fais preuve d'une grande qualité dés la première édition  Smiley



héhé c'est pas tout ca mais on a du taf, toute ces petites bouches à nourrir, leur exploser leur papilles ! leur offrir une parenthèse gourmande durant le festoche !! yes it's my job and i love it GRAVE !!!! bises ! oh punaise déjà 23h25 !! allez au dodo demain décollage de bonne heure !!

au plaisir de vos voir les amis

stef d'art food concept
on arrive demain sur le site Smiley
décollage imminent! à pluche  Smiley
Smiley  arrivé sur site, c'est magnifique!
on vous atends!
Fais nous rêver Rise!  Smiley
On arrive aujourd'hui nous aussi...


Wesh, Fire Lutin  dans la place !!!!!  Smiley
Impecable, les affaires sont pretes  Smiley Plus qu'a rejoindre les potes cet aprem pour faire quelques courses, et départ demain matin à 5h... Ouuuch  Smiley

A demain tout l'monde  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ALLER C'EST PARTIS ARBOREALIS J'ARRIVE JE REGLE TOUS CE QU'IL A A REGLER DS LE PILAT CA VA ETRE UN ENORME WEEK END Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley
COUCOU ON CHERCHE AUSSI 3 PREVENTES ( 1 SERAIT DEJA BIEN) POUR ARBOREALIS

On s'attendait pas a ce que ca soit complet  Smiley  Smiley , et du coup on comptait venir sans les préventes et payer directos sur place

mon tel 06 32 04 96 42

!!! Smiley
Salut a tous,

Et bien moi j'ai 2 pré-ventes a vendre, cars finalement je ne peux plus y aller ><

je suis d'Avignon, donc si certain sont pas trop loin, un pote et moi avons chacun une place a vendre,

On fourni le justificatif de paiement + une photocopie de la carte d'identité au cas ou pour récupérer les passes a l'entrée cars on sais pas trop comment sa marche la re-vente de place. Enfin surtout avec le système paypal quoi.

Je laisse mon numéro pour les intéressés : 06 77 71 53 73

PLACES VENDUES DESOLE
Interessé, mais trop tot pour t'appeler à 6H du mat ! Smiley
A toute à l'heure, si c'est pas encore vendu ! Smiley
Avec paypal, lets go!
Quelqu'un à un numéro ou on peut "vraiment" joindre les Orgas? Aucun numéro répond, ni mail...
Pour faire les changements de noms sur les réservations des places.

Merci!
allez hop hop, départ cet aprem, ça va [:yaisse]
depart en fin d'apres midi !!!
ha la la !!! que du bonheur  Smiley
en route pour l'aventure
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca y est, on y est , site magnifique, mais avec une bonne marche à pied  Smiley
apparemment il y a des places en vente sur place?
on hesite encore a venir et vu qu'on a pas de prévente/reservation si quelqu'un a des infos ca serait avec un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
j'ai une copine sur place hier soir qui m'a dit qu'ils avaient remis 500 places en vente sur place seulement pour les gens qui venait sans rien... c'est pour ca que je m'interrogeais  Smiley
Oui, il y a l'air d'en rester des places... Smiley