30/07/2010 - 01/08/2010 - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARBOREALIS FESTIVAL 2010 -France -»
Voir les détails de l'événement

coucou à tous

En pleine prépa..débroussayeuse - rotofile    Smiley  Smiley

Pour ceux qui ne le savent toujours pas..
Le site du festival se déplace de quelque kilomètres
Pour atterrir à ST BASILE (à 3 km de lamastre)


Dans un lieu plus grand, plus féérique et plus facile d'accés....
Une petite rivière qui traverse le site et un environnement plus naturel.

Prévoyer de ne pas etre trop chargé pour accéder du parking au camping (une tente, un sac à dos..une brosse à dent ferra l'affaire....voir une frontale, meme si l'accés site est eclairé).


Pour ceux qui arrivent en train
La gare la plus proche est valence
Après des bus desserrent le village de lamastre

http://www.courriers-rhodaniens.com/docs/lignes/LE_CHAMBON_SUR_LIGNON_-_LAMASTRE_-_TOURNON_-_VALENCE.pdf

Voilavoulou !!
Bonne journée à tous
Smiley
artfoodconcept wrote :



yes ANTOLOGIE c'est vraiment celà, une réfence en france en tous cas moi j'y crois

hate de me faire masser par les psy nurse !!!ce sera une 1ere !

si t'es trop dur, on te tapera dessus!
Smiley
sinon j'ai reçu une doc plus précise sur le festival, c'est ENORME
3 scènes, ateliers de toute sort (danse, travaus manuel, déco, métiers anciens) conférences, rencontres, performances...
ouahh! comme on va se faire plaisir!
[citation]Après des bus desservent le village de lamastre[/citation]
si je comprend bien les horaires le dernier bus vendredi pour lamastre est à 18H30 en gare de Valence, arrivée lamastre à 20H10 et le dernier dimanche pour le retour part de lamastre à 17H40 arrivée Valence 19H05

y aura une navette de lamastre au festival??
pas tapper si c'est déjà dit quelque part
une belle femme comme toi, tu trouveras bien un chauffeur !!! et puis si c'est pour me tapper dessus je suis aussi prof de boxe thai !! rires  !!! un smoothies offert pour toi
Smiley  quelle brute au lieu de faire massages thai!  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  quelle brute au lieu de faire massages thai!  Smiley



je te reconnais bien là lipo-sucion   bises à toi
AMENEZ LES HAMACS AUZI..... Y A PLEIN D ARBRE A VOTRE DISPOSITION AVEZ DE L OMBRE
Smiley  Smiley  Smiley tic tac tic tac tic tac  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
shishamobyle wrote :
AMENEZ LES HAMACS AUZI..... Y A PLEIN D ARBRE A VOTRE DISPOSITION AVEZ DE L OMBRE



non moi je prefere m'allonger dans la shisha mobile pour le massage par saidou !!! massage au fromage des montagne et du lard fumé
j'ai vu le nouveau site c'est vraiment superbe ! aie aie aie !!!!!
Présente et pressée d'y être...

ce festoch sent bon le bien être !!...
pil poil ce qu'il me faut !!!

miaouuuuuuuuuu
lunaysis wrote :
Présente et pressée d'y être...

ce festoch sent bon le bien être !!...
pil poil ce qu'il me faut !!!

miaouuuuuuuuuu


cool de te voir Smiley bisous allez encore 2 semaines
rise wrote :


cool de te voir Smiley bisous allez encore 2 semaines


Sur du bon Chilly Zen Mechanics!  Smiley  Smiley
Bientôt de retour du Quebec, aprés un voyage de ouf, dans l'immensité verte de ce pays , avec des gens adorables
Smiley  Smiley

aprés un petit passage sur l'Ille de Wight, http://www.rhythmtree.info/page3/page3.html, et ensuite
on descend en Ardeche, avec tout Secret Vibes, çà nous tarde aussi, à bientôt les amis  Smiley  Smiley
vibes wrote :
Bientôt de retour du Quebec, aprés un voyage de ouf, dans l'immensité verte de ce pays , avec des gens adorables
Smiley  Smiley

aprés un petit passage sur l'Ille de Wight, http://www.rhythmtree.info/page3/page3.html, et ensuite
on descend en Ardeche, avec tout Secret Vibes, çà nous tarde aussi, à bientôt les amis  Smiley  Smiley



hate de vous revoir les amis !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
☻/
/▌BOOOOOOM ♥
/ \
artfoodconcept wrote :



yes ANTOLOGIE c'est vraiment celà, une réfence en france en tous cas moi j'y crois

hate de me faire masser par les psy nurse !!!ce sera une 1ere !




par LES psyknurses ?
ça veut dire que tu réserves un massage à 4 mains  Smiley

tu vas voir si on arrive pas à détendre tout ça !!  Smiley
Smiley préventes in the pocket  Smiley
ce serait vraiment le kiff d'avoir un caisson de basse sous la table de massage  Smiley

ou d'aller se poser en haut du mur de son   Smiley
Smiley  massage subsonic de l'aura?
question pour des potes sous yourtes, cabanes ou dans des bled largués sans accès internet
peut on réserver aux numéros de tél donnés?
merci pour eux!
quant aux bus de valence, bien se rappeler qu'on est en période de vacance scolaires donc y en a pas bézeff des bus!!  Smiley
boudhinette wrote :
question pour des potes sous yourtes, cabanes ou dans des bled largués sans accès internet
peut on réserver aux numéros de tél donnés?
merci pour eux!
quant aux bus de valence, bien se rappeler qu'on est en période de vacance scolaires donc y en a pas bézeff des bus!!  Smiley

oui tu peu appelé sur le numéro qu'il y a sur le site ,mais il y a de grande chance que ca ne réponde pas donc laisse un message avec nom prenon des personnes merci et donc RDV le  30 juillet

Smiley  Smiley
ca s'approche  Smiley  
(¯`*•.¸BoOm ॐ boOm ¸.•*'¯)
ღРڴỶCΉẽĎεLîĈ Ġ۞Ằ ŤŖǻńĈễ FƠƦЄƔЄƦღ
on the way to ozoraaaaaa..... lalala lala lala laaaaa....
en mode débroussaillage pour atterrisssage sur la planète ARBOREALIS, sité localisé, premier larguage opèré, pret a l'arimage;

et que les mobiles fassent leurs effets, attention aux fréquences èpikurienne kolor sonik, la family mixeur smoothie devrait arriver en force....?

ps; on en voit pô le bout, en pleine foret ave elfes et lucioles au rendez vous
va tout droit, dés que tu vois le trefle à 4 feuilles tourne à gauche, fais 2-3 kilomètres tu tomberas sur un caillou en forme d'autruche, là c'est à droite puis 1ère à gauche!
on sera tous là avec nos lamas et nos nénuphards! prêts à swinger!!!
youhouhou en mode lundi matin.....  Smiley
Smiley  Smiley En pleine prepa ca arrive petit a petit tic tac tic tac Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
hey mais c'est plutôt sur la route d'Ozora, du coup Smiley


alors voilà détour oblige Smiley

payes ton lineup wouhouw [:saucisse] on va se la donner grave!!!!!!!!!
Un concept de festival au top: des délires, du partage d'idées et de savoirs...
Merci à l'asso d'organiser un tel évènement, en plus à un prix vraiment raisonnable.

Présente!