11/06/2010 - 13/06/2010 - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

We are sorry to announce that Open Chakra Festival is delayed for administrative reasons to the 10-11-12, June 2011.

We‘ve done all we can to maintain our festival but the recent events in France caused a precaution’s excess from the government that obliges us to move it in 2011 with all our apologies.

We decided to cook you several parties which will be announced soon on our usual dates October and March and more if the planning allows it.

We present all our apologies for the disagreements caused to the “trancer”, the artists, voluntary, the workers, and all our team which worked hard to build this cultural and musical gathering so much awaited.

We thank you all for your support. If you wish to help us in these bad times, we invite you to become a member of our association by sending a request to presale@shivaproject.com what will be really useful for us to stay able to make quality events for our pleasure.

Stay tuned and we expect you in next Shiva Project party which will be announced soon for October 2010.

Don't forget our motto “good sound is good life”

Boom SHIVA PROJECT Team

STAY TUNED BY FB or http:/www.shivaproject.com and http:/www.myspace.com/shivaproject

Nous sommes au regret de vous annoncer que l'Open Chakra Festival est reporté pour des raisons administratives au 10 11 12 JUIN 2011.

Nous avons fait le maximum pour maintenir notre festival mais les récents événements ont causés un excès de précautions des autorités ce qui nous oblige à le repousser !

Nous avons décidé de vous préparer plusieurs soirées qui seront annoncées prochainement à nos dates habituelles à savoir octobre et mars et d'autres si l'agenda le permet.

Nous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés au public, aux artistes, aux bénévoles, aux prestataires , et à toute notre équipe qui a travaillé dur pour construire ce rassemblement culturel et musical tant attendu.

Nous vous remercions de votre soutien pour ceux qui souhaitent nous aider dans cet épreuve nous vous invitons à adhérer à notre association en envoyant une demande d'adhésion à presale@shivaproject.com ce qui nous sera vraiment utile pour continuer à vous proposer des soirées de qualité.

Et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine Shiva Project qui sera annoncé sous peu.

N'oubliez pas notre devise «good sound is good life»

boom

L'équipe SHIVA PROJECT

Fan : http://www.facebook.com/pages/Shiva-Project/111748348849343?created

Groupe SHIVA PROJECT : http://www.facebook.com/group.php?gid=24664952768

MySpace:
http://www.myspace.com/shivaproject

Image
Liquid Soul

12/06/2010 20:00autba club
, moscow / russia,
Cost:  comment peut il etre en france au meme moment
Moscou c est a 4 heures d'avion ... Le festival dur 3 jours... T'as envoyé un mail a l'artiste pour savoir s'il venait bien ? Tu l'as eu au tel peut être ?
Anlala ... Les sherlocks Holmes de la trance ... LOL
Jem.b wrote :
Moscou c est a 4 heures d'avion ... Le festival dur 3 jours... T'as envoyé un mail a l'artiste pour savoir s'il venait bien ? Tu l'as eu au tel peut être ?
Anlala ... Les sherlocks Holmes de la trance ... LOL



Il y aura bien qqun qui le fera de toute façon !

D aileurs , profitez en pour dire à Liquidsoul qu' il a oublié de marquer dans son planning sur myspace , qu' il joue en France à cette date là ! :mickey:
Smiley
bordel ca va pas recommencer !!

et meme s'il n'etait pas la, ya pas assez d'artistes sur ce festoche ??

en tt cas j'ai hate d'y etre, enfin un festoche pas loin, avec un line up kiffant (pour moi bien sur ^^)

full support wil ! et bonne prepa a toute la team Smiley
mimix wrote :
Liquid Soul

12/06/2010 20:00autba club
, moscow / russia,
Cost:  comment peut il etre en france au meme moment


c est quoi liquid soul   Smiley  

pour te repondre tu sait dans notre temps on a d avion. ca va avec un vitesse de 850 km/h
si j ai doit te explique comme un avion marche contact moi svp ...
je rejoins MR MIMIX
on prefere demander car sachant qu'au anciennes soirées
nous etions dans l'attente de suntree etc

si on se deplace c est pour voir des artistes qu on aime

ça commence mal
MISS BARBIE wrote :
je rejoins MR MIMIX
on prefere demander car sachant qu'au anciennes soirées
nous etions dans l'attente de suntree etc

si on se deplace c est pour voir des artistes qu on aime

ça commence mal


attendez un peu

vous venez pour un festival ou il y a plus de 50 artist .... et vous stress deja de maintenant wavvvv respect  Smiley
Bonjour :-)

Pour ceux qui souhaite ne pas rater liquid soul il va falloir venir vendredi soir car il jouera le samedi à l'aube pour prendre son avion pour moscow samedi !!!

Bon week end
bon et pour ceux qui viennent juste pour une nuit vendredi 30 euros aussi ?
quel line up , vraiment bravo les gars vous assurez mais grave
y a du beau monde Smiley  , ça se tente bien se p'tit festoche Smiley
Putain mais qu'est ce qu'il se passe en france cet été ???? !!!!

C'est quoi ce line up de ouf OO

en region parisienne en plus

Bah j'y serais aussi :xxxxxx je vais avoir des cernes au boulot
Serait il possible de demander aux artistes,de mettre a jour leurs agendas svp..... Smiley
mimix wrote :
Serait il possible de demander aux artistes,de mettre a jour leurs agendas svp..... Smiley


Putain on dirait que t'as une huitre qu'est mal passée Mimix  Smiley
On souflle et on respire un peu  .. lol !!
Yep, ca va être terrible !! Smiley

En tous cas niveau visuel, on va mettre le paquet….de quoi décoller la rétine de vos mirette Smiley


mimix wrote :
Serait il possible de demander aux artistes,de mettre a jour leurs agendas svp..... Smiley


Pour info comme cela a été écrit, même prévu a 100% nous somme jamais à l’abri d’un événement qui ne dépend pas forcement de l’orga.

Imaginé le bordel que c'a été pour les parties et festivals a travers le monde il y a 10eme de jours avec 100% des avion cloué au sol en Europe….. ou   simplement loupé son vol…  et crois moi cela arrive très souvent vu qu’il sont vraiment casse couille avec tout leur sécu.. lol
même sur un long Courier.. « j ai déjà loup un vol pour Rio  Smiley  »

D’ailleurs c’est justement pour ca et autre chose que certaine gros orga ne dévoile pas le line up officiel avant  J+1 du festival… Smiley

Il y aura toujours des artistes qui manqueront a l'appel et il y aura toujours des personnes qui te diront moi je suis venu rien que pour le voir !

Donc….  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
bon et pour ceux qui viennent juste pour une nuit vendredi 30 euros aussi ?


Ben au ciné, quand tu sors avant la fin du film, c'est pas moins cher  Smiley

Au McDo, si tu finis pas ton menu, c'est pas moins cher  Smiley

Y'a qu'au boulot, si tu pars avant la fin, c'est moins cher... payé  Smiley
et encore, ça dépend pour qui...
PANORAMIX 200 wrote :
bon et pour ceux qui viennent juste pour une nuit vendredi 30 euros aussi ?



Alors moi je paie que la première nuit, après faudra venir me chercher  Smiley
habile  Smiley
keulu wrote :
habile


C'est le mot du jour?  Smiley
olaribu wrote :


Ben au ciné, quand tu sors avant la fin du film, c'est pas moins cher  Smiley[citation]je sort jamais avant la fin du film ou alors faudrait que se soit à chier  Smiley   [/citation]
Au McDo, si tu finis pas ton menu, c'est pas moins cher  Smiley [citation]je vais pas au Mcdo  Smiley
[/citation]
Y'a qu'au boulot, si tu pars avant la fin, c'est moins cher... payé  [citation]Smiley
pas pour moi ^^[/citation]
OSS 117 alias Hubert Bonisseur de la Bathe, sort de mon corps  Smiley
olaribu wrote :


Ben au ciné, quand tu sors avant la fin du film, c'est pas moins cher  Smiley

Au McDo, si tu finis pas ton menu, c'est pas moins cher  Smiley

Y'a qu'au boulot, si tu pars avant la fin, c'est moins cher... payé  Smiley



lol  Smiley  mais en gros c est la même, sinon plus précisément



Ben.. faire des passes a la journée sans inclure la dernier jours de festoch c'est impossible...  simplement pour les raisons qui on justement été évoqué.. Smiley
D’ailleurs moi le premier lol
si un festoch le fait .. direct faudra me venir me chercher sur le danceflore .. lol
eclatez vous bien les copains!!

sans moi en tout cas...
sa va l'faire se festoche moi j'y vait  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comment on fait pour les preventes
Les pré-ventes sont prévues pour ce week end :-)
wirikuta wrote :



Il y aura bien qqun qui le fera de toute façon !

D aileurs , profitez en pour dire à Liquidsoul qu' il a oublié de marquer dans son planning sur myspace , qu' il joue en France à cette date là ! :mickey:
Smiley

Hello,
idem pour Protoculture
bye
Smiley