11/06/2010 - 13/06/2010 - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

slt ,bon comment on fait pour les prevente ? DEPUIT on a pas de nouvelle ,bizar merci
ON PEUT AVOIR D NEWS UN PEU!!! INFOLINE = FAUX NUMERO. PAS DE REPONSE SUR MAIL PRESALE; AUCUN ARTISTE QUI LE MET DANS SON AGENDA; A DEUX SEMAINES DU FESTOCHS C TOUT DE MEME UN PEU BIZARE TOUT SA!!!
Nous sommes au regret de vous annoncer que l'Open Chakra Festival est reporté  pour des raisons administratives  au 10 11 12 JUIN 2011.

Nous avons fait le maximum pour maintenir notre festival mais les récents événements  ont causés un excès de précautions des autorités ce qui nous oblige à le repousser  !

Nous avons décidé de vous préparer plusieurs soirées qui seront annoncées prochainement à nos dates habituelles à savoir octobre et mars et d'autres si l'agenda le permet.

Nous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés au public, aux artistes, aux bénévoles, aux prestataires , et à toute notre équipe qui a travaillé dur pour construire ce rassemblement culturel et musical tant attendu.

Nous vous remercions de votre soutien pour ceux qui souhaitent nous aider dans cet épreuve nous vous invitons à adhérer à notre association en envoyant une demande d'adhésion à presale@shivaproject.com ce qui nous sera vraiment utile pour continuer à vous proposer des soirées de qualité.

Et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine Shiva  Project qui sera annoncé sous peu.

N'oubliez pas notre devise «good sound is good life»

boom

L'équipe SHIVA PROJECT
Smiley
dommage...croisons les doigts pour 2011 et bon courage pour la suite !!
.......................................... THE END  ................................................

La prochaine fois, te casse pas à annoncer un festoche, demande direct la donation
greg wrote :
.......................................... THE END  ................................................

La prochaine fois, te casse pas à annoncer un festoche, demande direct la donation  [:mdr]

Heu.. Moyen comme commentaire...
jyppe wrote :

Heu.. Moyen comme commentaire...


Heu...Je te retourne le compliment  Smiley
juste pour info post de perfect stranger sur son facebook
"sans commentaire" Smiley  Smiley

Perfect Stranger performance in Open Chakra Festival ( 12 / June, outside Paris ) will NOT happen, as it seems inspite the big flyer that was published already 2 months ago, the festival didn't comply with the contract duties.. Sorry guys and gals, we will meet elsewhere around the globe I guess..
bon alors ça y est... Quand un truc est organisé et qu'il a lieu, ça critique, ça casse... Et quand il a pas lieu c'est pareil, ça critique et ça casse...
Moi je serais d'avis de cadenasser ce topic...
Pas mieux..
wirikuta wrote :



Il y aura bien qqun qui le fera de toute façon !

D aileurs , profitez en pour dire à Liquidsoul qu' il a oublié de marquer dans son planning sur myspace , qu' il joue en France à cette date là ! :mickey:
Smiley


Parlé trop vite on dirait Smiley
jakho wrote :
juste pour info post de perfect stranger sur son facebook
"sans commentaire" Smiley  Smiley

Perfect Stranger performance in Open Chakra Festival ( 12 / June, outside Paris ) will NOT happen, as it seems inspite the big flyer that was published already 2 months ago, the festival didn't comply with the contract duties.. Sorry guys and gals, we will meet elsewhere around the globe I guess..


J'espère que tu es venu l'écouter au Glazart....
jyppe wrote :

Heu.. Moyen comme commentaire...


Désolée : mais ça sentait mauvais depuis le début  Smiley  Smiley
boooooo degouté devais fêté mon anni a ce festival personne ne connai une soirée le 11 juin  Smiley  Smiley  biz a tous Smiley  Smiley
narchnotte wrote :
boooooo degouté devais fêté mon anni a ce festival personne ne connai une soirée le 11 juin  Smiley  Smiley  biz a tous Smiley  Smiley

le 11 juin c'est mon anniv aussi... Mais je vais au concert de Muse...
obscuria project wrote :
super pub pour la france ..

Smiley
obscuria project wrote :
super pub pour la france ..


C'est vrai que l'on ne jouit déja pas d'une super réputation parmi certains artistes étrangers!!.... m'enfin... Smiley
jyppe wrote :

le 11 juin c'est mon anniv aussi... Mais je vais au concert de Muse...



a toi aussi ?? comment je l'attend celui la yaaaaahaaaaa
a propos de reputation ca aurait été pire si le festoche avait eu lieu et n'aurait été qu'un fiasco....
obscuria project wrote :
super pub pour la france ..

Image


Yes merci Sarko et les apéros gratos sur Facebook, ce sont les professionnels qui payent en étant assimilé à ce genre d'évènement non structuré et sans budget totalement organisé à l'arrache, du coup 10 000 personnes à Nantes se sont rassemblé pour trinquer, mais les conséquences, c'est un mort + grand blabla politico-médiatique.  Smiley

Désolé pour tout ceux qui voulaient festoyer avec nous, mais déjà en temps normal en France c'est très difficile d'organiser des soirées ou encore un festival, mais là avec ce genre de méfait médiatique ça relève de l'impossible, sinon il faut être kamikaze, les autorités nous demandant d'augmenter CONSIDÉRABLEMENT le budget sécurité, ce pour quoi on a du prendre la dure décision de reporter le festival.

Milles excuses à tous.  Smiley
Neosens wrote :



a toi aussi ?? comment je l'attend celui la yaaaaahaaaaa

Grave.; ce sera mon 5 eme concert de Muse.. Et pour mon fiston 7ans et demi son tout premier...Il est fan total...
skoocha wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=v5IeoQrrZxA&feature=related


Vivaaa don saluuuuste.......... Smiley

olééé.....
Dj PsySrek wrote :


Yes merci Sarko et les apéros gratos sur Facebook, ce sont les professionnels qui payent en étant assimilé à ce genre d'évènement non structuré et sans budget totalement organisé à l'arrache, du coup 10 000 personnes à Nantes se sont rassemblé pour trinquer, mais les conséquences, c'est un mort + grand blabla politico-médiatique.  Smiley

Désolé pour tout ceux qui voulaient festoyer avec nous, mais déjà en temps normal en France c'est très difficile d'organiser des soirées ou encore un festival, mais là avec ce genre de méfait médiatique ça relève de l'impossible, sinon il faut être kamikaze, les autorités nous demandant d'augmenter CONSIDÉRABLEMENT le budget sécurité, ce pour quoi on a du prendre la dure décision de reporter le festival.

Milles excuses à tous.  Smiley


Dis là, qd tu parles d'évènements à l'arrache, tu parles des apéros facebook ou des teufs trance?  Smiley

Nan parce que dire que c'est la faute des apéros facebook, ça me parait un peu léger. En plus, on a pas mal de points convergents avec ce genre de rassemblement. A la limite, jeter la pierre sur le gouvernement et la presse, m'enfin bon, si on commence à critiquer des gars qui prennent l'apéro, c'est qu'on s'est bien embourgeoisé...
teufman wrote :


Dis là, qd tu parles d'évènements à l'arrache, tu parles des apéros facebook ou des teufs trance?  Smiley

Nan parce que dire que c'est la faute des apéros facebook, ça me parait un peu léger. En plus, on a pas mal de points convergents avec ce genre de rassemblement. A la limite, jeter la pierre sur le gouvernement et la presse, m'enfin bon, si on commence à critiquer des gars qui prennent l'apéro, c'est qu'on s'est bien embourgeoisé...


Claro, il raconte un peu nimp sur ce coup là notre Shiva Record Label Manager!  Smiley
rapidement ... on clos le topic afin d'eviter les debordements  ?  .. ou ya du lynchage en prevision ?
thomas wrote :


Claro, il raconte un peu nimp sur ce coup là notre Shiva Record Label Manager!  Smiley


Un truc qui est sur c'est que les autres festoches ne sont pas annulés (Hadra par ex)
Miss Tick wrote :
rapidement ... on clos le topic afin d'eviter les debordements  ?  .. ou ya du lynchage en prevision ?


C'est fou : il y a comme une odeur de "censure" sur TG  Smiley le premier topic a été fermé, le second n'a rien donné de mieux au niveau commentaire : alors oui c'est sur : clôturez le sujet  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


C'est fou : il y a comme une odeur de "censure" sur TG Smiley le premier topic a été fermé, le second n'a rien donné de mieux au niveau commentaire : alors oui c'est sur : clôturez le sujet  Smiley  Smiley


Smiley de la censure!!! non restons sérieux là  Smiley on est vraiment cool ici, sur d'autre forum certain serais déjà banni depuis un bail.
pour l'ancien sujet , il as été effacé à la demande de l'orga (qui l'avais créer) c leur droit (cf: la charte)  Smiley