11/06/2010 - 13/06/2010 - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Festival OPEN CHAKRA - ANNULE»
Voir les détails de l'événement

loik92 wrote :

Hello,
idem pour Protoculture
bye


Yep, et faudra lui dire qu il joue aussi :

02/06/2010 - 06/06/2010 - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria
03/08/2010 - 08/08/2010 - OZORA FESTIVAL – Hungary

Qui ne figure pas non plus sur son myspace Smiley

Oups.. Je viens de réaliser que sur mon site psytwin.org, la mise a jour n’a pas été faite .. Smiley

Bon.. Tout ça pour dire que les artistes son pas obligatoirement des « geek », et mètre a jours sa page myspace n’est pas toujours la priorité du moment Smiley
sans moi....
domage une festoch trance pres de paris!!
Bon je recommence,fatali liquid soul, perfect stranger ont un point commun :le SHIVA PROJECT FESTIVAL OPEN CHAKRA n apparait pas sur leur agenda....sur le site d iboga aucune info a ce propos concernant perfect et liquid soul....est ce un oubli dans leur agenda? alors que sur les autres artistes ils comfirment bien leur presence......
envoie leur un mail
ben ouai , il faut leur envoyer un mail
Ouais, mail is da key! Viva internet!
bon ben va falloir que je pose encore 2 jours de récup + une semaine pour hadra + 2 semaines pour le boom ... Smiley
fatali a mis a jours son agenda c une bonne chose ,serait ce possible d avoir une repose des orgas sur la presence de perfect stranger?
mimix wrote :
fatali a mis a jours son agenda c une bonne chose ,serait ce possible d avoir une reponse des orgas sur la presence de perfect stranger?


De plus .... Serait-il possible d'avoir la certitude que le volcan Islandais se sera calmé d'ici cette date car certains artiste semblent vouloir se déplacer en avion entre les différents Festivals .
Dans le cas contraire avez vous souscrit une assurance auprès du FMI  pour me rembourser des frais engagés  si un des Artistes sus- cité sur le line-up ne pouvait être présent pendant les festivités .
Merci à l'orga de me répondre dans les + bref délais sous peine de ... heu !!
De reitérer ma question  Smiley
Smiley Smiley

non mais vraiment !

franchement, ya qu'une chose a dire, viendez, vous verrez !

et meme si des artistes manquaient a l'appel (ce qui est arrivé de nombreuses fois, sur de nombreux festoches a travers le monde), auriez vous la sensation de vous etre fait baiser ? dans le pire des cas ca te coute quoi ? une centaine d'euros (pas negligeable j'en conviens)...m'enfin calcule toutes les enculades régulieres que l'etat te fait subir, et compare...

au lieu de jouer les rabats joie materialistes, viens et tu verras !
PsyoniK WavE wrote :
Smiley Smiley

non mais vraiment !

franchement, ya qu'une chose a dire, viendez, vous verrez !

et meme si des artistes manquaient a l'appel (ce qui est arrivé de nombreuses fois, sur de nombreux festoches a travers le monde), auriez vous la sensation de vous etre fait baiser ? dans le pire des cas ca te coute quoi ? une centaine d'euros (pas negligeable j'en conviens)...m'enfin calcule toutes les enculades régulieres que l'etat te fait subir, et compare...

au lieu de jouer les rabats joie materialistes, viens et tu verras  



Pour ce qui est de matérialiste, je peux t'affirmer avec certitude que tu te trompes sur le cas de mimix  Smiley  

"Ne jamais faire de suppositions" (un des 4 accords... ; les 3 autres sont importants aussi Smiley )
je sais pas si il est "matérialiste" mais il est répétitif en tout cas,ça fait 2 pages qu'il demande la confirmation de tel ou tel artiste et je crois qu'on a compris ça commence à être un peu lourd,à moins qu'il n'ai inventé un nouveau metier?? controleur de booking!  Smiley
cariboo wrote :
je sais pas si il est "matérialiste" mais il est répétitif en tout cas,ça fait 2 pages qu'il demande la confirmation de tel ou tel artiste et je crois qu'on a compris ça commence à être un peu lourd,à moins qu'il n'ai inventé un nouveau metier?? controleur de booking!  Smiley


Je laisse l'intéressé répondre à tout ça  Smiley   Perso, je trouve ça plutôt pas mal de savoir qui on va écouter... Même si, effectivement, on n'est pas à un ou deux désistements près (mais si on vient pour voir Perfect Stranger et qu'il y a un doute sur sa venue, on a tendance à hésiter plus facilement...)
En tout cas, ce festival a le mérite d'exister, et bravo pour toutes les énergies qui se mettent en place pour faire danser tout ce monde là  Smiley
@ Mimix: bon, tu vas te calmer ou quoi ??!!!!!!!   Smiley    Allez, mon ami, on va tout faire péter en Autriche  Smiley
si tu viens pour un artiste en particulier, tu trouves une teuf ou il joue et tu te demerde....en festoche y'en a des dizaines d'autres, largement de quoi trouver son bonheur non ?
PsyoniK WavE wrote :
si tu viens pour un artiste en particulier, tu trouves une teuf ou il joue et tu te demerde....en festoche y'en a des dizaines d'autres, largement de quoi trouver son bonheur non ?


Y'a de quoi   Smiley
Mais je reste bien d'accord avec Mimix (bah oui, c'est mon ami  Smiley  ), on vient pour le SON  Smiley  et on a envie de savoir si l'artiste qu'on veut écouter sera bien présent. C'est plutôt légitime comme interrogation (surtout après le désistement de Suntree à la dernière soirée...)
et d autre tete d affiche a celle d avant
quand tu sors 3 ou 4 fois par an ,tu selectionnes ta teuf et quand les tetes d affiche sont absentes, tu as le droit de te poser des questions!!
comme je l ai dis sans moi
GTO wrote :
et d autre tete d affiche a celle d avant
quand tu sors 3 ou 4 fois par an ,tu selectionnes ta teuf et quand les tetes d affiche sont absentes, tu as le droit de te poser des questions!!
comme je l ai dis sans moi



comme qui ? magoon ? c'est loin d'etre une tete d'affiche...et autant que je me souvienne ca a été le seul absent des shiva project...bref de tte facon tu viendras pas donc pourquoi venir pourrir le sujet ?
Et en ce qui concerne PROTOCULTURE, je vous rappel qu'il a un projet en commun avec Atomic Pulse (Atomiculture) et que c'est Atomic Pulse lui même qui nous a concocté le line up à plus de 90%, donc si y'a bien un artiste sur lequel on ne pas douter de sa présence, c'est bien Protoculture  Smiley
Et l'orga, il en dit quoi ??.... Smiley
Greg et Mimix n'ont qu'a organisé un  festoch l'année prochaine .... seulement avec
des artistes qui mettront à jour leurs myspace....  Smiley
psyturtle wrote :
Greg et Mimix n'ont qu'a organisé un  festoch l'année prochaine .... seulement avec
des artistes qui mettront à jour leurs myspace....  Smiley


J'ai organisé une "pitite" soirée il y a quelques années... et c'était pas trop mal, il paraît...  Smiley  va voir les rapports  Smiley  (25/09/2004 - Kalachakra)
Après, chacun son biz.... Un festoche, ça ne s'improvise pas. Je n'ai pas les épaules, ni l'envie d'en organiser un; j'ai déjà mon biz à faire tourner, et c'est du taf... Mais quand tu vas à un festival, tu veux voir celui ou ceux pour qui tu payes? ou tu t'en fous, tant qu'y a de la bière et des p'tites boules roses ?
Pour info, Hadra organise des festoches, et les artistes annoncés sont présents. Pareil pour leurs teufs.
Et, je répète,  il n'y aurait pas ce genre d'interrogations si il n'y avait pas du passif avec cet orga (la tête d'affiche Suntree qui n'est pas là, c'est une chose, ça peut arriver. Ne pas l'annoncer, même quelques heures avant la soirée, pour que ceux qui viennent pour écouter ce son puissent décider objectivement de venir ou pas, c'en est une autre) Maintenant, normal que l'on puisse poser des questions sur le line-up. Et pour mettre un terme à ces discussions, l'orga pourrait confirmer (ou pas)...
Enjoy  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



comme qui ? magoon ? c'est loin d'etre une tete d'affiche...et autant que je me souvienne ca a été le seul absent des shiva project...bref de tte facon tu viendras pas donc pourquoi venir pourrir le sujet ?

arrette de sucer des queues en public t aura l air plus credible
gto wrote :

arrette de sucer des queues en public t aura l air plus credible



?? ah bon ? et depuis quand  est-ce sucer des queues que de soutenir une orga qui ne m'a pas déçue ? faut arreter 5 minutes la.....
greg wrote :


J'ai organisé une "pitite" soirée il y a quelques années... et c'était pas trop mal, il paraît...  Smiley  va voir les rapports  Smiley  (25/09/2004 - Kalachakra)
Après, chacun son biz.... Un festoche, ça ne s'improvise pas. Je n'ai pas les épaules, ni l'envie d'en organiser un; j'ai déjà mon biz à faire tourner, et c'est du taf... Mais quand tu vas à un festival, tu veux voir celui ou ceux pour qui tu payes? ou tu t'en fous, tant qu'y a de la bière et des p'tites boules roses ?
Pour info, Hadra organise des festoches, et les artistes annoncés sont présents. Pareil pour leurs teufs.
Et, je répète,  il n'y aurait pas ce genre d'interrogations si il n'y avait pas du passif avec cet orga (la tête d'affiche Suntree qui n'est pas là, c'est une chose, ça peut arriver. Ne pas l'annoncer, même quelques heures avant la soirée, pour que ceux qui viennent pour écouter ce son puissent décider objectivement de venir ou pas, c'en est une autre) Maintenant, normal que l'on puisse poser des questions sur le line-up. Et pour mettre un terme à ces discussions, l'orga pourrait confirmer (ou pas)...
Enjoy  Smiley


Entièrement d'accord. Ca pousse à douter de la sincérité de certains, puisque d'après les explications ca se savait avant...
Avis à l'organisateur,
Afin de rassurer tout le monde :
Prends tout les artistes, mets les dans une cage et puis publie leur photos, comme ça, on verra qu' ils sont tous bien présents ....  et puis ça me ferait bien marrer ... Smiley
Est ce que tu peux faire aussi quelque chose  pour ce fichu volcan Eyjafjoll : parce que c est vrai que si il y a encore éruption ça va etre le bordel, surtout si l'autre volcan se reveille aussi; alors joue à Dieu et controle la nature... ça m'arrangerait bien je décolle pour l islande début juin...
Et puis sinon tu peux pas organiser le festoch sur pandora ?
Gérer le soleil, un peu, mais pas trop, et puis aussi de la brume au petit matin, c'est sympa, un peu de pluie aussi, pour l'arc en ciel, je kifferai bien aussi...

Du fond du coeur, bon courage Will
Je sais l'énergie deployée et le coeur que tu mets dans ce projet, je ne m'inquiète pas du résultat.
Avec quelques smilyes personnes et de bonnes énérgies, ça va etre bien  Smiley
"Un doute ? bah, viendez, constatez, participez et puis prenez du plaisir "
Avis à nihhha  Smiley  :
Personne ne demande à ce que l'orga invoque le dieu soleil, ou à ce qu'il maîtrise ce qui ne l'est pas...
On veut juste qu'il confirme ce qu'il annonce, comme le font TOUS les orgas de festival ("line up 100% confirmed"); ce qui n'enlève en rien l'énorme travail que ça représente et toute l'énergie déployée. Ca n'enlève en rien non plus tout le bénef que ça engendre Smiley  Dans tous les domaines, on a des droits et des devoirs.....
Et pour la troisième fois, je me répète: ces interrogations sont fondées.
Perso, je vais en Autriche pour le Spirit Base, et je ne me demande pas si les artistes sont confirmés, d'abord parce que l'orga a largement fait ses preuves et, surtout, parce que les artistes l'annoncent tous sur leurs agendas respectifs...  Smiley
Bonne prépa en tout cas  Smiley
Allez les loulous haut les coeurs ! Shiva Project nous balance du Funktion One sous les étoiles et sur un line up qui va nous faire jumper pendant 3 jours  Smiley

Alors je dis banco et il sera bien temps après de dresser la liste des éventuelles critiques...

L'absence non annoncée d'un DJ tête d'affiche à la dernière Shiva à marqué les esprits et la critique est utile lorsqu'elle est constructive, OK mais tout a été dit et redit sur des pages et des pages il me semble concernant ce sujet. Alors pourquoi venir pourrir encore et encore l'annonce d'un évenement futur avec çà ? , Pourquoi un tel acharnement contre Shiva Project alors que d'autres orgas on également eu cette défaillance à une ou plusieurs reprises sans avoir à subir les foudres de certaines personnes. Quel est le but recherché ?

A un mois du festival et sauf si Shiva Project ne confirme pas les DJs annoncés quelques jours avant cet évenement, je dis PRESENT

En attendant, bon courage à Will et sa team festival

Smiley
musiqueentrance wrote :
Allez les loulous haut les coeurs ! Shiva Project nous balance du Funktion One sous les étoiles et sur un line up qui va nous faire jumper pendant 3 jours  Smiley

Alors je dis banco et il sera bien temps après de dresser la liste des éventuelles critiques...

L'absence non annoncée d'un DJ tête d'affiche à la dernière Shiva à marqué les esprits et la critique est utile lorsqu'elle est constructive, OK mais tout a été dit et redit sur des pages et des pages il me semble concernant ce sujet. Alors pourquoi venir pourrir encore et encore l'annonce d'un évenement futur avec çà ? , Pourquoi un tel acharnement contre Shiva Project alors que d'autres orgas on également eu cette défaillance à une ou plusieurs reprises sans avoir à subir les foudres de certaines personnes. Quel est le but recherché ?

A un mois du festival et sauf si Shiva Project ne confirme pas les DJs annoncés quelques jours avant cet évenement, je dis PRESENT

En attendant, bon courage à Will et sa team festival

Smiley



j'dit ca aussi!