20/07/2012 - 23/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
Voir les détails de l'événement

mdrrrrr je me suis dit la même chose...me semble qu'on est dimanche soir...est-ce que j'ose ou pas....tu l'as fait C PARFAIT !!! Smiley
N'empêche qu'on s'est fait mener en bateau là...vla l'arnaque, on a toujours aucune info...C'est mal, trèèèèès mal Smiley
patience, patience, en esperant y decouvrir les bonnes surprises Smiley
Smiley Finalisation du pré-line-up en cours , ça devrait arriver pour ce week-end ..... Smiley
___________________________
Symbiose Records    
je pense que nous devons etre patient les week end sont charger ey je crois que ces pas evident de programmer un tel line up alors patience les amis
Smiley Premier line up en ligne , le reste sous peu , vraiment dsl pour le jour de retard , enjoy .....
@: talking: ne met pas d'espace dans ton annonce
à la ligne puis le tout dans [center][/center]  Smiley
zganarel wrote :
@: talking: ne met pas d'espace dans ton annonce
à la ligne puis le tout dans [center][/center]  Smiley


Smiley miam, la joie des balises et de la mise en page sur forum  Smiley
@Talking : INADMISSIBLE ce jour de retard !!!!!!!!!!!!!!!! Mais vu le plateau vous êtes tous pardonnés ,CA VA TOUT DECHIRER CE FESTOCHE !!!! Bon bah me reste plus qu'à choper mon billet d'avion moi...Smiley)))))))
Trop hâte les amis, en attendant du taf en perspective et c'est peu de le dire. Tout sera mis en oeuvre pour vous Messieurs et Mesdames....
cool de voir enfin drakko sur un gros festoche ! Smiley
bien bien ça ...
arf, dans tous les cas, ça sera sans moi, ça tombe en plein pendant les congés de ma collègue, donc taf obligatoire pour moi...
Qui sait peut être que la petite Lutine que je suis sera poussée par les vents à ce moment là par là haut ... Qui sait? Smiley ! SUSPENS  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
cool de voir enfin drakko sur un gros festoche ! Smiley


paf !  Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Ca va envoyer du rêve!! big up


Merci , d'autant que c'est vraiment la volonté de l'équipe , car en général , les plateaux pure psyché existe très rarement , ou sont mélangé a la trance + "global" , d'ou l'idée de séparer un peu plus les 2 ....
crop circle et heureux d'avoir integrer l'equipe symbiose records pour sont premier festival
PierreGoaThinker wrote :
Ca va envoyer du rêve!! big up

Et surtout du lourd ! Smiley
Je vois déja les flyers
     --SYMBIOSE FESTIVAL--  Smiley
          --Heavy dreaming spirit! -- Smiley
cool de voir mes potos en festival , ca fait plaisir
La compagnie Zelfir sera présente au complet :

                   " Cinq Zelfirs, apprentis dresseur de feu, venus d'un monde qu'on ne visite qu'en rêve, débarquent au Symbiose festival. Ces curieux personnages sont connus depuis l'antiquité pour apparaître parfois, lorsque la fête bat son plein, Sortant de leurs bourses milles surprises, ils vous invitent dans un voyage visuel aux couleurs dansantes.
Les Zelfirs vous proposerons des animations de jonglerie, en feu ou en lumineux, avec des déambulations sur échasses et autres apparitions envoutante, attention grosses flammes et nombreuses apparitions à guetter ! "

                              Image

Lien internet :

Notre site : http://www.zelfir.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Compagnie-Zelfir/173342396065135
J'AIME !!!! Smiley

Et comment qu'on y sera, et comment qu'on va y faire danser du feu !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
Zelfir au rapport !

Prêt à sortir le grand jeu pour notre première datte hors de france  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Yes c'est cool les Zelfirs! Vous allez pouvoir envoûter la population Smiley Smiley
talking machines wrote :




ACIDOPHILIUS - ( Fr -Hauméa- Morphonic Rec )
   

respect à tous bien évidemment Smiley  Smiley     mais big up à toi mon chou
....................sur un grand et magnifique linup  Smiley  Smiley  Smiley



.....tu pisses partout ein allez avoue ...............et tu as bien raison !!!! Smiley
Smiley Tranci , mais je voudrais pas oublier Loic Psykelo de Morphonic qui a en charge le stage Psyché , et Joél Shadowlight qui s'occupe du df Trance , Driss (BBF) et Loup (manager de Morphonic ) ainsi que les équipes techniques , en fait il manque le line -up de l'alternatif , on a encore prévu pas mal d'artistes , faut rajouter a ça pas mal de choses aussi bien pour les 2 concepts lasers spécialement prévu pour l'événement , les performers et autres , pas mal d'annonces ne seraient tarder ..... Smiley
Rah mais arrêtez de nous faire baver comme ça !!! Smiley
Non encoooooooooooore !!!!