20/07/2012 - 23/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal»
Voir les détails de l'événement

littel freeman wrote :
hello vous allez voir que en combinant des orgas on est capable de grandes choses dans l axe


L'union fait la force et l'onion fait la soupe, c'est bien connu Smiley
J'aime bien l'expression Smiley
ender wrote :
t'arretes de nous faire baver toi, c'est dans 6 mois, deja je bave alors hein ca va Smiley Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Et pourquoi vous nous dire paaaaaaaaaaas !!!!!

parce que bon, quitte à baver, autant le faire à fond !
et à mon avis, vu l’ampleur du festoch il y a de quoi en remplir la piscine pour cette été...
Smiley
jordan wrote :
Et pourquoi vous nous dire paaaaaaaaaaas !!!!!

parce que bon, quitte à baver, autant le faire à fond !
et à mon avis, vu l’ampleur du festoch il y a de quoi en remplir la piscine pour cette été...
Smiley

Smiley  Smiley Allez un petit peu de patience ca va être juste énorme..... Smiley  Smiley
ouais mais heuuuuu.... bon d'accord !! Smiley
cleopatre wrote :

Smiley  Smiley Allez un petit peu de patience ca va être juste énorme..... Smiley  Smiley

enorme oui ces le mots tant par le site que par la deco et le line-up une fuerie des profondeurs qui va a tous vous submerger preparer vos palmes et tuba sa va bullet sec sur les dance floor
bloop bloop bloop  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et oui ces comme sa que sa va etre
Smiley
sauf cas de force majeur je viendrais bruler toutes les bulles qui trainent sur le DF, je vous préviens, vous approchez pas trop, je BRULE!!!
tu auras assez de force l'eau eteint le  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ender wrote :
sauf cas de force majeur je viendrais bruler toutes les bulles qui trainent sur le DF, je vous préviens, vous approchez pas trop, je BRULE!!!
Saby Sab wrote :


L'union fait la force et l'onion fait la soupe, c'est bien connu Smiley


Et sinon, y'a la mer pas loin ?  Smiley en mode coin coin

Allezzzzzz... Bonne prépa à vous ! et dans l'axe bien sûr  Smiley
La mer n'est jamais loin au Portugal Smiley
La carte est sur la page facebook de l’événement si je me souviens bien Smiley
Smiley
sethnil wrote :
tu auras assez de force l'eau eteint le  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement le mois de juillet il promet d'etre phenomenal!!!!!!!!!!!!!!
tek-man wrote :
La mer n'est jamais loin au Portugal Smiley
La carte est sur la page facebook de l’événement si je me souviens bien Smiley


Concernant la carte FB c'est juste marqué Portugal, pas de lieu précis Smiley
Morgaan wrote :

Concernant la carte FB c'est juste marqué Portugal, pas de lieu précis Smiley


Ha oué Smiley bon et bien c'est là qu'il va falloir cliquer... un peu plus tard  Smiley
Morgaan wrote :


Concernant la carte FB c'est juste marqué Portugal, pas de lieu précis Smiley


faux! clique sur plan et non portugal!
Le point quand on clique sur la carte indique juste le centre du Portugal je pense. Qui plus est, quand on clique sur itinéraire, on nous propose de rentrer l'adresse de départ, et celle d'arrivée est simplement Portugal.
Il me semble également avoir lu quelque part (sûrement ici) que le festival était Sud Portugal.
Et pour finir, l'endroit pointé sur la carte est bien trop proche de Castelo Branco et donc du Boom pour y faire un festival 5 jours avant Smiley
Il y aura de l'eau dans tous les cas! Après est-ce que cela sera une rivière, un lac ou la mer? Smiley Mais c'est Talking qui l'a dit Smiley
Saby Sab wrote :
Il y aura de l'eau dans tous les cas! Après est-ce que cela sera une rivière, un lac ou la mer? Smiley Mais c'est Talking qui l'a dit Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  SAUVEEE SAUVEE ,SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS Smiley des prises aussi  ?  Smiley
juste des connections dans le lieux de cette feerie  ont dirais le sud mais pas si loin du boom et bien pret de nos reves   ont est pas vache ont vous laisse une tite tof Smiley .



Image



ptiteimpertinente wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  SAUVEEE SAUVEE ,SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS Smiley des prises aussi  ?  Smiley
Arf  Smiley
sethnil wrote :
juste des connections dans le lieux de cette feerie  ont dirais le sud mais pas si loin du boom et bien pret de nos reves   ont est pas vache ont vous laisse une tite tof Smiley .
Image


Smiley Magnifique ce petit coin de verdure !!
Toute l'année on se plaint d'un manque de teuf alors on va pas se plaindre si deux festivals sont proches, non?  Smiley
Au moins ça évite de se taper deux fois le transport à 1 mois d'intervalle Smiley
tek-man wrote :


Smiley Magnifique ce petit coin de verdure !!
Toute l'année on se plaint d'un manque de teuf alors on va pas se plaindre si deux festivals sont proches, non?  Smiley
Au moins ça évite de se taper deux fois le transport à 1 mois d'intervalle Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sethnil wrote :
juste des connections dans le lieux de cette feerie  ont dirais le sud mais pas si loin du boom et bien pret de nos reves   ont est pas vache ont vous laisse une tite tof Smiley .

C'est une pure merveille... Smiley  Smiley

Image



y aura de l'eau ou se baigner alors ou pas? Smiley
ender wrote :
y aura de l'eau ou se baigner alors ou pas? Smiley

Smiley Il y a tous ce que tu veux et même au dela de l'imagination un truc de dingue quoi Smiley  Smiley
Ben si c'est pas loin du Boom tant mieux, ça évitera de dépenser trop d'essence entre les deux festivals, et de galérer à trop conduire après le Symbiose ! Reste juste a trouver des bons spots de rando Smiley (si la chaleur est pas trop insupportable)
deja pour mettre dans le ricard sa sera
pas mal et ensuite oui ont peut se baigner dans la foule des danceurs  mais il y aura des endroit  ou ce rafraichir dans l'eau ces prevu puis ont n'y travail
ender wrote :
y aura de l'eau ou se baigner alors ou pas? Smiley
Smiley                                                        Smiley                                                         Smiley

Aaaaaaaaaah , le Portugal en janvier c'est trop bon , hier en tee-shirt et pareil aujourd'hui , le spot , fabuleux , ombragé partout , des petits comme des grands recoins partout , l'espace gigantesque parfait pour l'événement , plein d'endroit ou on peut admirer vallon , vallée , et c'est incroyablement vert pour le sud du Portugal , un bassin d'eau est de la partie , des balançoires , des douches , et pleins de surprises arrivent très bientot avec pas mal d'updates et d'évolutions .......
Ca sent tres tres bon tout ca Smiley