28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

magikpompette wrote :
..oula bien tentant tout cela...
a fond de prog, ya bon....ca compensera le Boom...

et moi qui ne voulait pas trop m'éparpillé cette année ( WW; symbiose?; boom et hadra seguro...en attendant des news pour le nomad...)

ya plus qu'a réfléchir, mais a mon avis c'est tout vu...
et ca sera l'occasion de revoir les amis suisses/ allemands...

du coup...j'affirme..présent....

see you on df

Smiley
.Pour le nomad comme dit sur le topic j'ai demandé ce matin des nouvelles à l'assoc', j'attends donc leur retour et je poste ça sur TG.
yeah...j'ai lu Mr psykadelic_dream..merci pour l'info..en espérant qu'il ait lieu...
héhéhé pareil au niveau du planning estival, burning, Wp, , nomad si il se fait, hadra et tetre un ti summer never ends pour finir trankilou ...

 Smiley  Smiley  Smiley  Vivement le soleil  Smiley  Smiley  Smiley
r00tsbeber wrote :
héhéhé pareil au niveau du planning estival, burning, Wp, , nomad si il se fait, hadra et tetre un ti summer never ends pour finir trankilou ...

 Smiley  Smiley  Smiley  Vivement le soleil  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas si il font le Summer Never End 2012  Smiley
r00tsbeber wrote :
héhéhé pareil au niveau du planning estival, burning, Wp, , nomad si il se fait, hadra et tetre un ti summer never ends pour finir trankilou ...

 Smiley  Smiley  Smiley  Vivement le soleil  Smiley  Smiley  Smiley



Bon petit programme Smiley  Smiley
ce plateau est fantastique  Smiley  Smiley  Smiley
Faut reconnaître que pour commencer l'été, ça donne envie...

 Smiley  Smiley  Smiley
positist wrote :
ce plateau est fantastique  Smiley  Smiley  Smiley



mais GRRRAAAAAVVVVEEE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  il manque vraiment pas grand monde pour avoir tous les meilleurs dj prog de la scène trance .. merci la suisse  quoi !!!! j'ai juste tellement hate d'y être  .. Soleil / Nature / SmileS / prog pieds nus / Go0d Vibez / Petit pastos et journée entière au df  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il ont rajouté 100 tickets en early birds car les 300 premiers sont partis trop vite ..je trouve ça vachement sympa de leur part ...  à bon entendeur  Smiley
Image


Petit récapitulatif pour cet été les loulous ^^
pensez a amener des affaires d'hiver, il fait vachement froid la nuit la haut (en dessous de 0 mm), et très chaud la journée si c'est ensoleillé, lieu magnifique, prog de malade... mais fait mal au porte-monnaie (tout trop cher).. enjoy !!
pourrais tu nous en dire plus sur le comment ça se passe ??
on peut apporter notre alcool ? notre bouffe ??
ya bcp de distance entre les voitures et le campement ?? genre monter un petit butagaz et de quoi se faire à bouffer c'est la grosse grosse galère ou ça reste jouable si on est motivé ???
ya t'il possibilitée de venir la veille du festoch pour s'installer tranquillou  ???

Toute information est bonne à prendre ^^  parce que c'est sur qu'on va pas pouvoir se la jouer comme à l'ozora en mode absynthe au bar et bonne bouffe à 4 euros .... va falloir y aller équipé

merci de ton aide
alors en arrivant tu vera des paysages dingues en caisse, il faut passer plusieurs cols dont le dernier culmine a plus de 2000m (perso nous il neigé et ct bien blanc la haut, oui en juin!, j'avou ça fait peur au début), puis tu redescend et le festi est dans une valée entouré de montagnes, sympa..

Ensuite quand tu arrive ils te font te garer a environ 2km de l'entrée du festi, et la ils avaient des "navettes" pour t'y ammener (renault traffic donc pas trop de places dans chaque voyage), il doit y en avoir environ 3 qui tournent (et encore...). Ils te laissent pas le faire a pied car la route à emprunter n'a pas de trottoirs, c uniquement pour les vehicules... et la t'a intereta  prendre un max de choses de ta caisse car chaque voyage en navette couté environ 5e !!  donc a chaque fois c'est la guerre pour la blinder et se caler dedans...

Bref une fois arrivé 5min après, tu arrive à l'entrée avec ta place, ils te filent le bracelet et te fouillent de haut en bas et pas le droit de rentrer de l'alcool, mm pas une canette de biere (ils te jettent tout dans une espece de benne en bois, perso des fois je fesais des allers-retours à l'entrée puis je prené des bieres les buvait dehors et re-rentrait au festi, héhé).... et pour la bouffe je sait pas trop (je me rappel pas, mais je crois bien que l'on aviet rentré de quoi se faire des sandwich et tou ça).*

Pour manger dedans c'était limite 8e le hot dog!!  et pour boire ils te filent genre un carton avec 20 cases pour 20e et a chauqe biere que tu prend (une canette de 500ml) ils te cochent genre 6 cases... ou un truc du style, je sais que ça revenait limite a 5 franc suisse la biere en canette en gros... (autant faire les poubelles a la benne de l'entrée  mdr)

Tu peux rentrer et sortir comme tu veux une fois avec le bracelet mais si tu veut aller a ta voiture c'est soit tu paye la navette soit tu t'aventure dans la jungle avec des vigiles qui te poursuivent avec leurs lampes... au choix!

Sinon a part ça, dedans grand camping pour se caler, près du son... très froid la nuit (le dessus de nos tentes avait gelé...) et chaud la journée (stylé de voir le soleil arriver de derriere les montages...héhé).  

Y avait 2 sons, main et alternative...main a découvert et alternative couvert avec chapiteau... donc nuit à l'alternative couver du froid et de la pluie (grosse prog mm la nuit) puis quand le soleil se levait j'allais au main stage enchainer les gros dj prog en tappant du pied sous le soleil...

A la fin du festi y avait mm plus de navettes et on a du se aire le retour a pied, un peu dellaissés mais bon... ça prouve juste comment ct le bordel l'orga, un peu des escrocs...

ué non t'attend pas a etre comme a l'ozora, rien a à voir!!  je pense pas ue tu puisse arriver un jour avant non plus... ils font tout au dernier moment, l'année derniere le 1er soir y avait mm pas de son au main stage (seulement a l'alternative). Puis pour connaitre horaire de passage ct chaud, ils avair accroché 2-3 affiches sur des poteaux mais des gens les avaient arachés donc voila..; heureusement on avait trouve une fiche horaire entiere dans un des stands (thé-chai et compagnie...).

Voila voila, mis a part ces mauvais cotés de l'orga, si vous aimez la prog vous allez etre servi, y a que de ça nuit et jour... et paysages supersympas!!   amusez vous bien et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Super  Smiley  Smiley

merci bcp l'ami pour tout tes renseignements, ça m'aide beaucoup, on va la jouer fine pour rentrer le pastos en douce sur le festoch  =D
de rien les gens, le forum est fait pour ça   Smiley
r00tsbeber wrote :
Image


Petit récapitulatif pour cet été les loulous ^^

Merki  Smiley Comme ça, on voit mieux le tour qu'on va se faire  Smiley
Hello. Pour avoir fait le festival l an passé je le déconseille pour tout les aspects organisation, prix, gestion des dancefloors.... Hormis la beauté du site et un beau Line up tu te sens au milieu d un piège a fric. Heureusement qu on y a rencontré de gentil toulousains lyonnais et suisse.

Exactement la même prog que l an passé.
Avec la qualité que l on peut trouver ailleurs je ne retournerai jamais la bas....

A++
..et bien merci pour l'info....ca fait réfléchir, qaund on lit tous ces com....
j'ai bien peur que ca sera sans moi....dommage, car le line up déchirait vraiment.....
on est d"accord coccyx.. c'est cool de s"être rencontré la-bas c'est vrai   Smiley
On valide!! Zou chez la vache mauve... Smiley  Smiley
Ah c'est cool !!!!! A défaut de pas aller au boom pour ta chérie, elle va pouvoir se consoler avec les montagnes Suisses  Smiley Content de vous voir là bas !!!!!
Voui malgrès les quelques réticences dû à la mentalité suisse allemande ( l'année dernière au spirit base ct pareil avec des tickets de poubelle à 30 euros jamais recup et pas mal d'abusage sur les tarots) nous on va se le faire, une line up juste trop follle quoi, et avec les recommandations ba on va y allez suréquipé en mode pastos plaqué dans le camel bag plaqué dans le sac de couchage  et gazinière pour faire les pates le soir =D comme ça on s'approchera pas de  boutiques ça piquera pas trop =D


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  on est trop chaud quoi !!!!  ^^  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yep bin nous on va faire la même j'crois bien Smiley Smiley
La carte qui t'indique les festoches Smiley  Smiley  Smiley
Les aficionados de la prog vont être au top  Smiley  Smiley dans un décor de rêve mais qui se paye apparemment on attend les rapports. Enjoy  :jap
Avez-vous reçu les places ? ^^ Moi non, normal?!
j'avais choisi de l'imprimer sur le site donc moi non pb pour ça ...
hum hum..... pareil ..... vous avez reçu ça par mail ?