28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

non pas par mail pour moi, tu dosi retourner sur le site starticket ou je sais pas quoi et te connecter tà ton compte qui a été créer lors de l'achat de la place et LA tu peux l'imprimer ....

en esperant que cela t'aide ..
Ouai fin' j'me suis mal exprimé, oui j'ai reçu la notification de la place par mail mais effectivement il faut aller sur le site pour l'imprimer.
Voici le mail que j'ai reçu lors de l'achat de la place :


[citation]Chère cliente

Nous vous remercions de votre commande du 02.02.2012 19:42:49
Votre numéro de commande est: *******

Client:
--------------------------------
************
*********
****
*
(Nom et adresse client)


Votre commande:
--------------------------------
28.06.2012 18:00 h Burning Mountain Festival, Festivalpass, Wiese Charal, Zernez, CHF 75.10
+ Frais d'envoi: CHF 0.00
+ Frais de dossier: CHF 0.00
--------------------------------
Somme total: CHF 75.10
--------------------------------

Vous avez choisi l'option Print at Home/MobileTicket (iPhone).

La somme totale a été débitée sur le compte associé à votre carte bancaire.

Vos tickets sont à votre disposition dans votre ticketbox. Vous pouvez les imprimer quand vous voulez. Pour cela, allez sur le site http://www.starticket.ch et entrez dans votre ticketbox avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel. Cliquez ensuite sur "Voir mes commandes". Cliquez sur "Imprimer ticket(s)" à côté des tickets désirés.

Informations importantes concernant votre billet Print at home:
- Le code barres sur votre billet est unique, il est associé à un droit d'entrée unique et sera contrôlé à l'entrée de l'événement à l'aide d'un système électronique.
- Le code barres doit être lu par une machine, il doit être imprimé dans l'ensemble et ne doit être ni effacé ni plié ni entaché autrement.
- Toute reproduction, modification ou imitation du billet est interdite.
- Conservez votre ticket en lieu sûr.

Informations importantes concernant votre MobileTicket (iPhone):
- Veuillez vérifier si vos MobileTickets se trouvent bien sur votre iPhone, car il se peut que cette option de livraison ne soit pas disponible pour quelques manifestations.
- Le code barres sur votre billet est unique, il est associé à un droit d'entrée unique et sera contrôlé à l'entrée de l'événement à l'aide d'un système électronique.
- Important: Dans les réglages, veuillez mettre la luminosité au maximum.
- Toute reproduction, modification ou imitation du billet est interdite.

Attention: les tickets ne sont ni repris ni échangés.

Merci de votre commande.

Bien cordialement,

votre équipe Starticket
[/citation]
Oui je sais j'me suis planté j'ai mis madame au lieu de monsieur ^^ J'espère que ça posera pas de problème à l'entrée ^^
PsyoniK WavE wrote :


je vois pas trop ce que vibe tribe viens faire la dedans.....enfin ^^



Smiley  c'est trop ça!
Présent ! Le lieu a l'air tout simplement magique ! Pour moi ca sera Burning et Hadra !!! Youhouuu !!!

Smiley
pas possible pour moi cette année à mon grand regret  Smiley

bah..l'année prochaine  Smiley
Pfffffffff cette programmation de taré!!!!! arf

Je me tatte vraiment là!!... Bon je ferais le voyage tout seul et j'ai peur de me faire plumer sur le site mais le site+le line up....
Y'a de quoi plus dormir avnt le 28 juillet!!!!

:-)
Et c est partie pour un line up de oufffff

vive la prog

merci les suisses
Bon... je ne pourrai pas être de la partie finalement..... Smiley

Travail Travail Travail

Smiley Smiley Smiley !!!!!!!! arrrrgh

Du coup je vend ma place, si intéressé...... me faire signe !
Je la revend au prix où je l'ai acheté, c'est à dire : CHF 75.10
Je n'y vais plus, donc la même que Mélo, je revends ma place au prix acheté donc 75.10 CHF, mais normalement y a déjà quelqu'un qui la veux, donc si jamais je n'ai pas de nouvelles de cette personne je la met en vente ici.
Pour ceux qui auront la chance d'y aller, amusez vous bien, profitez à fond !!
ba merde alors kes ki spasse ????
Pour ma part j'ai plus d'argent, trop de factures (fuel, électricité, entretien voiture, etc..), du coup vu que la vie devient trop chere, j'peux pu me permettre d'y aller.. tout simplement..bref, bien dégouté (aucun festival du coup cet été).
Compassion amigo Smiley
ha ouais vraiment désolé !!!! au plaisir de te rencontrer un de ces 4 quand même ....
Et promis on progerra pour toi ^^
Merci Phil :/
Et merci r00tsbeber, au plaisir également..
Peace.
psykadelic_dream wrote :
Oui je sais j'me suis planté j'ai mis madame au lieu de monsieur ^^ J'espère que ça posera pas de problème à l'entrée ^^

Essaie d'arriver en travestit !!  Smiley  Smiley  Smiley
On s'y croisera peut être !
Smiley
Pas bête Smiley
Merci ça aurait été avec plaisir (de se croiser ) mais je n'y vais plus Smiley
C'est possible d'acheter les ticket sur place ou il risque de ne plus avoir de place ?
t'inquiètes c'est possible d'acheter sa place là bas, il conseille la prévente car la capacité est limitée donc il se PEUT que, ça soit plein , c'est tout (surtout si tu débarques juste pour le we, voir que le samedi ..)
slt tout le monde, quelqu u nsait il ou je pe acheter des billets sur un site francauis parce que le suisse et moi ca fait 2 , merci d avance
Et dire que je me suis fais chié à tout traduite ^^'' ... j'avais po vu !
Smiley bon merki pour les info , meme si l orga est dur & moin open qu ailleurs (j espere pas trop)
on vient surment   !!
psykadelic_dream wrote :
Et dire que je me suis fais chié à tout traduite ^^'' ... j'avais po vu !



Je vois qu'il y a pas que moi en pro de l'informatique!!! :-P

Bon j'y vais moi aussi, c'est sur! :-)

Y'a des gens a qui ça intéresserais de co-voiturer?
Smiley
goalex wrote :



Je vois qu'il y a pas que moi en pro de l'informatique!!! :-P

Bon j'y vais moi aussi, c'est sur! :-)

Y'a des gens a qui ça intéresserais de co-voiturer?
Smiley

Smiley Le pire c'est que j'suis dans l'informatique ^^
Pour le coup j'ai faillis t'envoyer un mess pour co-voiturer avec toi (quand je pouvais encore y aller).. profites bien Smiley
Ha merde! Et tu ne peux plus y aller???? :-S
Ola les freaks ,


Suite à désistement, une place à vendre ( 80 euros ) !  Smiley

Me contacter par MP.
Smiley