28/06/2012 - 01/07/2012 - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2012 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

goalex wrote :



Je vois qu'il y a pas que moi en pro de l'informatique!!! :-P

Bon j'y vais moi aussi, c'est sur! :-)

Y'a des gens a qui ça intéresserais de co-voiturer?
Smiley


salut,

ta proposition de covoiturage m'interresse ...
D'où tu pars et a a combien environ reviendrai les frais de trajets ...
a +
Nous ça y est on à une équipe de complète pour aller guincher en Suisse! Ce sera mon second festival en Suisse le premier étant le Summe never end que je conseil fortement!!
Salut salut ta place est toujours à vendre?
melankoliko wrote :
Je la revend au prix où je l'ai acheté, c'est à dire : CHF 75.10
Tu m'étonnes le summer never end avait l'air terrible ..
Si t'as pas de nouvelles de Mélo ici va sur son FB t'auras peux être plus de chance..
Grave c'était plutôt monstrueux comme festoche!! Mais seulement une fois tous les deux ans!!!! Yep je vais lui demander via facebook. merki antoine Smiley
Bien le bonjour à toute la communauté !
Suite à mon départ de France cette année, je reviens pour trois mois et compte donc bien profiter des festivals que le continent nous propose.. !
Je vais donc faire partie du Burning Mountain à mon grand contentement !! Smiley
Je suis à la recherche de tous covoiturage, à partir de grenoble, lyon, genève... si l'un d'entre vous aurait des possibilité pourrait il me les faire parvenir ? ?
Essence & Apéro & Bonne humeur sont proposés Smiley Smiley Smiley

Sur ce bonne semaine et on se voit là hautt !

PLUR !
salut à tous,
j'ai un petit problème pour me rendre au festival, notre camion est tombé en panne, donc on chercherais deux place, si quelqu'un a ça, ça serais avec grand plaisir de faire la route avec vous!
Sara et Stephanie
Merci de créer une annonce dans la rubrique "Transports/Hébergements".
Ca va chier des bulles ! Ya des Suisses sur ce fofo qui y vont ?
line up de foliee pas envie de manquer ca,, y aurait il des gens qui decolleraient de paris/ alentour je suis avec ma copine mais pas trop moyen dy aller ;
Arkidos wrote :
Ca va chier des bulles ! Ya des Suisses sur ce fofo qui y vont ?


Oui il y a des Suisses sur ce fofo qui y vont ! Besoins de renseignements ? Ou autre ? Je l'ai fais l'année passé et je peux vous dire que vous serez pas déçu de l'ambiance Suisse allemande qui s'apparente beaucoup aux ambiances Berlinoise !!

Chauffer vos semelles car J-7 !! Et n'oubliez pas de prendre des habits chauds, car l'Engadin Valley a son microclimat et les températures peuvent passé de 32° la journée à 08° la nuit !

N'oubliez pas aussi votre bonne humeur et surtout faites l'effort de parler anglais ou deux trois mots d'allemand, et vous verrez que les gens seront très ouvert et chaleureux !!

Info commerce : A proximité (20mn à pied), Il y a des commerces tels que Coop, Denner... si vous avez des courses à faire, nous pourrons y aller ensemble, ça sera l'occas. de rencontrer des gens du forum et partager une belle balade (car oui le SPOT est hors du communs).

Voilà j'espère que vous êtes équipés et prêt à passer un séjour inoubliable dans nos belles vallées

Namasté
Haha vu la line-up, que l'ambiance soie suisse allemande, ou suisse-italienne, suisse-romande, française ou russe je dirai que ça va ch*er des bulles ! Pour l'anglais, personnellement aucun problème.
A 20min a pieds... du spot ? Ou du départ de la navette ?

C'est avec plaisir qu'on s'organise une petite rencontre yep !

Peace !
Bonjours bonjours tout le monde, bon je voit qu'il y a pas mal de motivés pour le burning c'est cool!!!
J'ai hâte d'y être, mais quelques trucs me tracassent, j'ai lu vos postes et c'est dingue comment on vas douiller la bas!!! J'ai quelques questions si quelqu'un peut y répondre ça serais super!!!!
Alors faut-il avoir des francs suisses sur soit? Est ce plus pratique? Le parking kamions c'est organisé comment? La navette est payante a chaque fois? Puis pour le camping il y a moyen de se caler loin du son questions de trouver un peut sa tranquillité?
Ca serais cool de se croiser la bas Smiley  Smiley
Merci tout le monde bonne journée
Arkidos wrote :
Haha vu la line-up, que l'ambiance soie suisse allemande, ou suisse-italienne, suisse-romande, française ou russe je dirai que ça va ch*er des bulles ! Pour l'anglais, personnellement aucun problème.
A 20min a pieds... du spot ? Ou du départ de la navette ?

C'est avec plaisir qu'on s'organise une petite rencontre yep !

Peace !


C'est sûr vu le line-up ça va chier des bulles, mais je préviens car les Suisse-Toto peuvent paraître froid au premier contact, mais je ne connais pas aussi fêtard et gentil qu'eux Smiley

Oui les commerces sont approximativement à 20-30-45mn pour les plus lent du spot à pied !!

paprikka wrote :
Bonjours bonjours tout le monde, bon je voit qu'il y a pas mal de motivés pour le burning c'est cool!!!
J'ai hâte d'y être, mais quelques trucs me tracassent, j'ai lu vos postes et c'est dingue comment on vas douiller la bas!!! J'ai quelques questions si quelqu'un peut y répondre ça serais super!!!!
Alors faut-il avoir des francs suisses sur soit? Est ce plus pratique? Le parking kamions c'est organisé comment? La navette est payante a chaque fois? Puis pour le camping il y a moyen de se caler loin du son questions de trouver un peut sa tranquillité?
Ca serais cool de se croiser la bas Smiley  Smiley
Merci tout le monde bonne journée


Alors oui on va douiller dans tout les sens !! Je te conseil vivement de prendre des CHF si tu veux pas passer ton festival à trouver des gens qui te font du change.

Malheureusement j'ai toujours voyagé en train et je ne sais donc pas comment le camping pour les camions est aménagé mais ce qui est sur c'est que c'est pas FREE comme Ozora. La navette c'est bien de la prendre quand tu es chargé(e), mais ensuite je te conseil vraiment de te balader à pied car le spot est hors du communs, avec L'Inn (rivière) qui traverse la vallée.

C'est un festival encadrée par des barrières (spot bien assez grand) mais rien ne t'empêche de sortir en dehors et d'aller profiter de la richesse que ces paysages nous propose. Ceci-dit, on entend quand même pas mal le son depuis la tente (boules-quies obligé pour les plus nerveux).
J-6 !!!!  Smiley  Smiley
gardez vos forces pour le dimanche parce que ça va faire TRES MAL !!!!!

0030 Headroom LIVE
0130 Vibe Tribe LIVE
0230 Jackomo
0430 Egorythmia LIVE
0530 Ace Ventura LIVE
0630 Ace Ventura
0800 Interactive Noise LIVE
0900 Vaishiyas LIVE
1000 Neelix LIVE
1100 Klopfgeister LIVE
1200 Audiomatic LIVE
1300 Fabio & Moon LIVE
1400 Fabio & Moon


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trop hate d y etre
j - 3
yes bientôt bientôt ! la même par ici, trop pressé d'y etre ^^
Salut à tous!

Quelqu'un aurait-il un plan pour un billet 4 jrs?
Sur le site ils disent que les ventes anticipées sont finies et qu'il reste des places au bureau de location... A votre avis ça sous-entend su place?

Pas moyen que je rate ce line-up de malade!!! Merci.
RRRRRrrrr degouté de pas pouvoir venir, elatez vous bien !!!
Full Time Table

TENT FLOOR

Thursday
1800 Carola
2000 DJane Alice
2130 Marc Henix-R
2330 Gameboy

Friday
0130 Freakbrothers LIVE
0230 Dionysus
0430 FreeDom VS Sokrates
0630 Tinnitus
0830 Bassjunkie
1030 Audio-Effect
1230 Nonius
1430 Girandon
1630 BeatBastardS
1800 Los Dos
1930 Namtok
2100 Dani W.
2230 Audiostatik LIVE
2330 Beat Herren

Saturday
0100 Tenka LIVE
0200 Dualism LIVE
0300 Vice LIVE
0400 DJ Martin & Liquid Soul
0600 Human Element LIVE
0700 Sleek LIVE
0800 Twice LIVE
0900 Querox
1030 Shimono

1200 Phantomas & Paolo
1330 LaLuna
1500 Cheeky Ears
1630 Martin Baur
1800 The Riddler LIVE
1900 Khainz LIVE
2000 Pow-Low
2130 JackAtek
2300 Hanzo LIVE

Sunday
0000 Tezla LIVE
0100 Zyce & Flegma LIVE
0200 Terahert LIVE
0300 Klopfgeister
0430 Moontales LIVE
0530 Quinto Elemento
0700 Dän Silverman
0900 Outland


MAIN FLOOR

Friday
1800 Nampur
1930 Midimal LIVE
2030 Akustik
2200 Simply D LIVE
2300 Scotty

Saturday
0030 Waio LIVE
0130 Anneli
0330 Tristan LIVE
0430 Killerwatts LIVE
0530 Avalon LIVE
0630 Tripical
0830 NOK LIVE
0930 Liquid Soul LIVE
1030 Day.Din LIVE
1130 Kularis LIVE
1230 Querox LIVE
1330 Phaxe LIVE
1500 Bassforscher VS Face Design
1700 Krama LIVE
1800 Creator
1930 Protonica LIVE
2030 Sideform LIVE
2130 Protoculture LIVE
2230 Sokrates LIVE
2330 Cosmosis LIVE

Sunday
0030 Headroom LIVE
0130 Vibe Tribe LIVE
0230 Jackomo
0430 Egorythmia LIVE
0530 Ace Ventura LIVE
0630 Ace Ventura
0800 Interactive Noise LIVE
0900 Vaishiyas LIVE
1000 Neelix LIVE
1100 Klopfgeister LIVE
1200 Audiomatic LIVE
1300 Fabio & Moon LIVE
1400 Fabio & Moon
1600...

Le live d'Egorythmia sous la voute étoilée des Alpes,  Smiley Ralala c'est trop bon çà...
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème pour le voyage en direction du Burning de cette année.
L'année dernière des amis on utilisé un train auto pour revenir afin d'éviter les cols de montagne qui, pour les camions, sont souvent source de problèmes... Et comme par hasard leur mémoire flanche à ce moment...
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des renseignements concernant les villes de départ et d'arrivée du train auto ?
Merci d'avance ! Smiley
Fonz, je pense que tu n'es pas suisse. Tu peux checker sur cff.ch.
Tu peux aussi m'appeller, et je t'aiderai au mieux. Je t'envoie mon num en MP
bonjour

j habite paris et cherche une place de festival à acheter ???

JE me deplace pour venir la chercher ??????
Merci pour le lineup musiqueentrance  !!! tu l'as trouvé ou ???

J-1  avant le depart !!! Youhouuu  !!!

Smiley
ct'orgie que ça va etre !! rendez vous là bas les amis ^^
Tain ce Line up de ouuuuuuffff!!!!
Vive la prog'!!!!
goalex wrote :
Tain ce Line up de ouuuuuuffff!!!!
Vive la prog'!!!!



Smiley
J-1 Pour le départ ! Venez nous dire un bonjour au camping Smiley On aura une grande toile marron avec un Aum dessus !!

Trop hâte et oui garder vos forces pour le Dimanche ça va chier des bulles psychedelic sur ce floor !!
Bon allez c'est partit, je viens de check la météo = beau temps pendant tout le festoch, en moyenne 28°c et pas de pluie !!!  Smiley