06/08/2013 - 11/08/2013 - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary»
Voir les détails de l'événement

Heureusment qu'on peut se barre, le kiffe justement c'est daller chiller au lac balaton et de revenir sur le festoch !!
Il faut quand même le dire: Ozora 2011 était grave limite niveau hygiène. Pas d'eau sur le DF les premiers jours, plein de robinets qui ne marchaient pas ou au compte-goutte, des toilettes dégeulasses. bien sûr que j'ai même pas essayé de prendre une douche, laisse tomber.
L'orga s'est fait dépasser par le monde et ils ont fui leurs responsabilités.
Sinon, niveau son et tout le reste, c t top, mais justement, ce n'est pas que ça qui compte, c'est un tout.
j'espère que la nouvelle orga a appris ces leçons Smiley
la bise et bon festoch  Smiley
Quelqu'un sait quel set et qui de GMS (label de 1200 mic) va jouer au Ozora ?
Dites, je me chauffe éventuellement pour l'Ozora, mais j'ai quand même une petite appréhension: de ce que j'en entends, que ce soit dans les rapports ou sur les vidéos, ça a l'air bien prog quand même. Et moi la prog, c'est pas vraiment mon dada, je suis plus psy à 145bpm à la Ajja, Mole et compagnie, ça donne quoi là bas? Parce que j'ai lu que ce genre n'était pas vraiment représenté et qu'il passait de la prog à la grosse dark sans transition...
si t'aime la psy, vas plutôt au SUN Smiley

Ozora c'est plus grand public, avec des artistes plus prog en effet.

je te conseil de matter la prog du sun Smiley
Avis à la population!
Rém'y Driase Wabatek & moi-même sommes à la recherche de 2 ou 3 (à voir) personnes gentilles, douces, peace, dynamiques et disponibles entre le 20 juillet et le 20 août pour partir en road trip avec nous et vivre l'expérience de 1 ou 2 festivals Trance sur le chemin (SUN et Ozora). Nous comptons traverser et visiter une dizaine de pays d'Europe de l'Est. Départ en voiture. Coût estimé de l'essence pour 4000km = 160€/pers si nous sommes 4. N'hésitez pas à envoyer votre cv et surtout lettre de motivation en message privé!
Notons que nous sommes un couple, et qu'il nous arrivera de passer du temps qu'à 2. Mais nous sommes ouverts et souhaitons partager l'expérience avec des amis!

Hi guys!
Rémi & I are looking for 2 or 3 people (to define), kind, sweet, peace, punchy, available between July 20th and August 20th to do a road trip with us, and step by 1 or 2 trance festivals which will be on our way (SUN & Ozora). We want to visit around 10 countries in Eastern Europe. We go by car. Gas estimated cost for 4000km = 160€/ppl if we're 4. Please send me your motivations by private message.
Please note that we're a couple, so you have to know that sometimes we'll spend time just together, but not all the time of course, we wanna share with friends!

Love, xXxx
gorkha > le hic, c'est que ma copine a déjà sa place. A la base j'étais chaud pour y aller, puis je me suis refroidit et alors qu'elle veut vendre sa place, je commence à me remotiver, mais j'ai peur de me faire un peu chier sur le dancefloor si ça tape vraiment prog même la nuit...
Tchang wrote :
gorkha > le hic, c'est que ma copine a déjà sa place. A la base j'étais chaud pour y aller, puis je me suis refroidit et alors qu'elle veut vendre sa place, je commence à me remotiver, mais j'ai peur de me faire un peu chier sur le dancefloor si ça tape vraiment prog même la nuit...


ouais alors la non ^^ je peux pas prédire comme ça va être cette année, mais t’inquiète que l'année dernière la nuit c'était pas d'la prog  Smiley
Et en 2012 dans la journée c'était fullon à donf et prog seulement pour quelques DJ
Et de la psy la nuit? C'est surtout ça en fait que je veux savoir, ayant lu quelque part qu'ils faisaient des transitions foireuses entre la psyprog et la grosse (grosse) dark haha!

Sinon, j'ai regardé le SUN et le Sonica qui ont l'air sympa aussi héhé.
gorkha wrote :
Quelqu'un sait quel set et qui de GMS (label de 1200 mic) va jouer au Ozora ?



J'ai croisé DJ Chicago à la Tribe Gathering en avril (genre c'est mon papy maintenant!) et je lui ai posé la question, il m'a répondu qu'ils seraient tous les 4 là et qu'ils feraient l'opening...
Hey Hey

Moi je cherche des gens motivés dans l'ouest de la France pour y aller (soit en voiture, soit en autobus)
Voilà, voilàaaaa Smiley
Hello,

Je suis dans l'ouest mais je suis deja plein dans ma voiture. Par contre on peut se voir sur Rennes , si tu veux? Smiley
Nous on a 1 place (ou 2 places avec des bagages soft) en partant le 2/08 d'Orléans. Ok c'est pas la porte à coté mais si t'es chaud t'es le (la?) bienvenue.
Bonjour à tous,

Petite question à l'OZORA la monnaie est le forint ou l'euro?
Oui, petite prise de conscience !!!

Merci à vous
gorkha wrote :
si t'aime la psy, vas plutôt au SUN Smiley

Ozora c'est plus grand public, avec des artistes plus prog en effet.

je te conseil de matter la prog du sun Smiley



C'est ce que c'est devenu.

En 2009, les nuits étaient psy à fond des ballons.
Dès que le Soleil se couchait c'était ultra ghetto à coup de 145 à 21h et à 4h du mat' jt'en parle même pas. Smiley
La monnaie  c'est le Forint, un euro c'est un peu  moins de 300 forint.
d'accord avec Nerggal , Ozora,  la nuit c'est la guerre (de mon point de vu de proglover) (en tous cas quand j'y suis allé) la programmation du SUN me parait bien plus posé que Ozora (pas specialement ozora2013 mais de ce que je connais de Ozora  (je ne vois pas de psydark ni rien de tres violent d'annoncé au SUN )
Oui, Sun c'est bien plus Goa/Progressive que prog/full on/dark Smiley
Pour Tchang, tu peux aller à Ozora les yeux fermés, tu devrais t'éclater la nuit!

-> Drumatik, Flipknot, Beardy, Southwild, Onkel Dunkel, Chris Rich, Big Scary Monsters, Kashyyyk (<3 <3), Giuseppe, Irgum Burgum, Tweakers, Parasense, S.T.U, Illegal Machines, Fog, Dirty Saffi, Hypgeo, Megalopsy <-

+ les autres que je connais pas, ça donne au moins dans les 25 heures de Psyché/Dark sur tout le line up!

Contrairement au s.u.n. qui a deux trois artistes veners qui se courent après sur l'affiche (on se demande d'ailleurs ce qu'ils font sur le line up?)
ben au TOL c'était pareil, et souvent c'est la tranche 4h/6h, histoire de finir la nuit en beauté Smiley
gorkha wrote :
Oui, Sun c'est bien plus Goa/Progressive que prog/full on/dark Smiley


Pour le Sun = Goa/Progressive/Psyprog/Psytrance/une dose de full On et juste un peu de dark  Smiley

Donc les festivals sont bien différents même si avec une lecture rapide on peut croire qu'ils se ressemblent parce que plusieurs DJ "tête d'affiche" seront présents à la fois au Sun et à Ozora.

Sun =1ere édition donc on y sans savoir ce que l'on va trouver sur place au niveau du sound system et des infrastructures car on à aucune information ou photo à ce sujet.

Ozora 10 ans d'expérience, le sound système à fait ses preuves et toutes les stuctures pour accueillir le public sont déjà en place.

Smiley
en 99 on avait pas tous ces problèmes de line up !!!! tu attaquais la nuit pour finir ..... dans l'après midi ..normal quoi !! et le son te portait sans ce poser aucune question sur :
ça va être véner
ça va être lent
ça va être mou ...

non non .... c’était tout simplement efficace !!!! quand on aime on insiste ...donc retour pour nous à ozora 14 ans plus tard je crois qu'on va être un peu largué en fait !!!!

alec bom shankar !
lubulle wrote :
...........Petite question à l'OZORA la monnaie est le forint ou l'euro? .......


Les 2 monnaies sont utilisées au festival.
Aucune raison donc de changer des Euros en Forints pour le festival surtout que vous allez payer des frais de change et que sur place j'ai constaté qu'il était généralement un peu plus avantageux de payer en Euros.

Par contre faites attention à la monnaie que l'on vous rend car les pièces de 100 Forints ressemblent  aux pièces de 1 Euro mais elles n'ont que le tiers de sa valeur.  Smiley
gorkha wrote :
si t'aime la psy, vas plutôt au SUN Smiley

Ozora c'est plus grand public, avec des artistes plus prog en effet.

je te conseil de matter la prog du sun Smiley



Pas trop d'accord, quand tu regarde le line up de ozora en son de nuit cette année tu peux pas dire que c'est plus prog, Y'a dl'a grosse psy qui tache : Drumatik, Beardy, Southwild, Big scarry monsters, Chris Rich, Kashyyyk, Giuseppe, AJJA, Illegal machines... Etc
A ca tu rajoute de un peu de psygressive genre Hypogeo ou Merkaba, pas si prog que ca...

En comparaison le line up du sun est bien moins psy... D'ailleurs c'est marrant on dirait celui d'ozora y'a deux ans, et perso, en tant que gros amateurs de psyke, qu'est ce que jme suis fait chié la nuit cette année la...
ben peut être oui, mais après ca sent un peu le timetable Prog le jours pskyé à souhiat la nuit...

mais c'est vrai qu'au final le sun a plus une prog prog/psytrance/goa que psykée Smiley
Salut salut!
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a pris un pack bus ou un billet sec pour Ozora sur le site Ontours.

J'ai réglé la commande par CB, elle est confirmée et j'ai recu le billet electronique, mais 4 jours après, toujours aucune trace de prelevement sur mon compte.

J'ai jamais vu ca, d'habitude les paiements par CB sont immédiatement prélevés ou j'en ai au moins trace dans les opérations en cours de traitement.

Je flippe parce que ca peut etre un Ozora free de chez free, ou les admins vont peut-etre se reveiller dans 2 mois et j'aurai certaienment plus les tunes sur mon compte.

Help!
Salut les tranceux, j'ai une question qui a déjà du etre posée, mais je suis co sur mon tel car déjà en vadrouille donc j'ai un peu la flemme de chercher : les portes ouvrent bien le 6 ? Pour savoir si on pourra se caler au lac Balaton le 5 (histoire de se remettre de la nuit a buda) sans stress.
Gates will open on the 3rd of August 10am.