06/08/2013 - 11/08/2013 - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary»
Voir les détails de l'événement

et pour la fermeture :

- When do gates close?

14th of August 12am.

So the maximum duration can be 11 days on the site from the 3rd to the 14th of August.

juste attend pour lost théory festival
Enfin  jai mon billet
hate
musiqueentrance wrote :



Sun =1ere édition donc on y sans savoir ce que l'on va trouver sur place au niveau du sound system et des infrastructures car on à aucune information ou photo à ce sujet.

Ozora 10 ans d'expérience, le sound système à fait ses preuves et toutes les stuctures pour accueillir le public sont déjà en place.

Smiley


Smiley Si je ne dis pas de bétises les organisateurs du S.u.n. sont les orgas du ozora depuis sa création jusqu'en 2011(derniere année avant qu'ils quittent l'organisation)
Donc ca serait plutot eux qui ont les dix ans d'experience non?
soundsystem au s.u.n : Martin Audio . apres pour ce qui est des infrastructure etc c'est clair que ozora a une sacré avance surtout si ils continuent leurs constructions de bois un peu partout sur le site d'année en année  Smiley

Smiley
Pour répondre a poison, j'ai fait la même chose que toi l'année dernière, et il ont annulé le voyage au dernier moment, mais tkt, il remboursse aussitôt en cas d'annulation... va plutôt chez Novo, eux ils sont sérieux et bonne équipe l'année dernière...
Tcho...
Salut fayafayaburn Smiley

Oui c'est ça, jusqu'en 2011, les organisateurs du SUN travaillaient en collaboration ou faisaient partie intégrante de l'orga toujours en place à Ozora. Donc les 2 orgas ont la même expérience en ce qui concerne l'organisation d'un festival dans son ensemble.  Smiley

Mais comme c'est une première édition pour le SUN festival et que beaucoup de choses sont liées à la logistique de terrain, il faudra sans doute un peu de temps à l'orga du SUN festival pour intégrer et s'adapter à toutes les contraintes rencontrées sur place.

Perso cela ne me dérange pas parce que ce qui m'intéresse bien davantage par exemple c'est çà : Soundsystem au s.u.n : Martin Audio = OK  Smiley (idem Ozora)  
Merci pour l'info
Smiley
Merci Pifoune!! Ils m'ont preleve finalement! Donc trop tard pour changer. J'espere qu'ils ne vont pas annuler le trajet sinon on est bien dans la merde. Dans les conditions de vente, ontours se donne le droit d'annuler un trajet s'il n'y a pas assez de passagers, mais la comme le trajet est presque complet, je me dis que ca va le faire.
Fingers crossed!
poison/I.V.Y wrote :
J'espere qu'ils ne vont pas annuler le trajet sinon on est bien dans la merde. Dans les conditions de vente, ontours se donne le droit d'annuler un trajet s'il n'y a pas assez de passagers


Yop,

Figure toi que j'avais pris le pack duo Ozora + Lost Theory avec eux et vendredi dernier ils m'ont envoyé un mail pour me dire que tout était annulé pour manque de personne, du coup obligé de trouver un moyen pour se rendre à Ozora et pour revenir du Lost...
Mais ne t'inquiètes pas, ils ont jusqu'à 3 semaines avant le départ pour annuler et maintenant c'est trop tard donc pour toi y'aura pas de problème  Smiley
billet en poche ! Smiley
En tous cas entre l'ozora et le lost tu n'aura pas de mal a trouver ... Avec tout le peuple qui va y aller .... Il y a que 530 km entre les deux festoche ..... Environ 6h en camion !!!!

Bom bolé !!
Bonjours, je vends 6 places pour le festival OZORA à 130 € l'unité.

 En raison d'un cas de force majeur, nous ne pouvons pas nous y rendre!!!!!!!!!
Veillez nous contacter le plus rapidement possible pour formaliser les ventes en toutes règles et en sécurité.

PS:Les plus rapides seront les mieux servis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt, polo les gazes Smiley
Je croise les doigt pour toi Poison...
@Teorem : T'inquiètes je prend la navette entre les deux c'est juste pour le retour de Lost que je galère à trouver
Salut,

après une petites enquête les places sont trop chères à 130€, donc elle seront vendues à 90€ l'unité .

Voilou faite passer l'info autour de vous, merci..............

Polo les gazes
Bonsoir ! Cherche 2 places en covoit' pour l'Ozora depuis Grenoble ! Contactez-nous à l 'adresse hygdahell@live.fr ! Merkii
Salut,
si tu cherches deux places à acheter, c'est ok............
Contacte moi au plus vite par mon adresse mail,
A bientôt, polo les gazes
@Polo Les gazes, je n'ai vu cette info de tickets a 90e retranscrite nulle part, t'es sur de ton coup?
Bientôt les potos Smiley  Smiley

Dites y'en a parmi qui vont à Ozora en voitures?
Si oui, de quel coin vous démarrez ?

Smiley
Bonjour,
il me semblait que les pass étaient actuellement à 110€ .

je prends le bus au départ de Lyon cette année, et il reste plus que 2 jours pour prendre les pass à 110€ justement.

si il y a des intéressés, voici le lien : http://www.ontours.fr/ozora-p3457.html

@ plus dans le bus ;-)

Image
Salut les Ozorians !

J'ai besoin de réponses !
J'ai acheté deux places pour Ozora qui sont toutes les deux à mon nom, j'aurais aimé savoir si mon ami pourra rentrer avec moi ou s'il faut que je change le nom sur l'un des tickets et que je mette le sien.
Et si je dois changer comment je fais ?

Merci ! La Bise
Salut!

Je suis nouveau sur le forum...

je pars de Strasbourg certainement jeudi, à convenir, histoire d'être sur place le 4 ou 5 max...

déjà allé à ozora, très important d'être un peu à l'avance pour avoir un bon campement...

camping car 5 places carte grise, pour l'instant j'ai les places de libres ; je ne pense pas prendre plus de 2 personnes, afin de pas se marcher dessus pendant le trajet.

véhicule en bon état et fiable.

je propose uniquement la partie covoiturage (aller et retour possible), pas d'hébergement durant le séjour, mais possibilité de faire un campement ensemble autour du camping car si on s'entend bien.

au niveau du budget à prévoir depuis Strasbourg (carburant), je prévois un budget aller max de 180€ (aller simple, 1200km, entre 9 et 10L/100, 1.5€ le litre environ), soit 60€par personne si l'on est 3...

au niveau du départ, je ne pense pas partir direct après les festivités, mais rester au moins 24h de plus pour repos etc. Mais je dois être de retour le 14 max, donc départ certainement le 12 fin de journée.

eh bien si cela peut vous intéresser, merci de me le faire savoir rapidement et me faire un petit topo sur vous etc, le tout par MP...
karan wrote :
Salut!

Je suis nouveau sur le forum...

je pars de Strasbourg certainement jeudi, à convenir, histoire d'être sur place le 4 ou 5 max...

déjà allé à ozora, très important d'être un peu à l'avance pour avoir un bon campement...

camping car 5 places carte grise, pour l'instant j'ai les places de libres ; je ne pense pas prendre plus de 2 personnes, afin de pas se marcher dessus pendant le trajet.

véhicule en bon état et fiable.

je propose uniquement la partie covoiturage (aller et retour possible), pas d'hébergement durant le séjour, mais possibilité de faire un campement ensemble autour du camping car si on s'entend bien.

au niveau du budget à prévoir depuis Strasbourg (carburant), je prévois un budget aller max de 180€ (aller simple, 1200km, entre 9 et 10L/100, 1.5€ le litre environ), soit 60€par personne si l'on est 3...

au niveau du départ, je ne pense pas partir direct après les festivités, mais rester au moins 24h de plus pour repos etc. Mais je dois être de retour le 14 max, donc départ certainement le 12 fin de journée.

eh bien si cela peut vous intéresser, merci de me le faire savoir rapidement et me faire un petit topo sur vous etc, le tout par MP...


Salut, je passe l'info à un pote qui serait peut être intéressé

sinon y a une section dédiée pour le covoiturage: http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html
J'ai tellement h^a^a^ate ( J'ai rate, mais c'est joli)
Ce poste ne sert a rien a part partager ma bonne humeur!
Nous on arrive le 5 en fin de matinee, c'est vrai que ca risque d'etre plus complique de trouver un spot parfait.
Y'a des arbres ou l'ombre se fait rare? Et aussi on peut se mettre ou on veut?
Poison/I.V.Y wrote :
J'ai tellement h^a^a^ate ( J'ai rate, mais c'est joli)
Ce poste ne sert a rien a part partager ma bonne humeur!
Nous on arrive le 5 en fin de matinee, c'est vrai que ca risque d'etre plus complique de trouver un spot parfait.
Y'a des arbres ou l'ombre se fait rare? Et aussi on peut se mettre ou on veut?


Bien que le site soit immense et que tu puisses camper (presque) où tu veux, les endroits plats et à l'ombre pas trop loin du dancefloor sont relativement rares.
Evite les endroits les plus creux. L'eau monte parfois très vite en cas d'orage Smiley
Tris wrote :


Bien que le site soit immense et que tu puisses camper (presque) où tu veux, les endroits plats et à l'ombre pas trop loin du dancefloor sont relativement rares.
Evite les endroits les plus creux. L'eau monte parfois très vite en cas d'orage Smiley


au oui ^^ un pot an a deja fait les frai  Smiley
Vous avez comment ça se passe en Hongrie ou en Croatie pour le retour au niveau des tests salivaires? Notre équipe est pas spécialement amateur de produits, mais on compte bien se cramer quelques pétards! (Si ma question est déplacée sur le forum, n'hésitez pas à me le dire et je supprime le message Smiley )
Croatie : possession de stup = comparution immédiate assortie d'une amende à tout les coups.

Transformation des produits en argent pour l'état Croate instantanément.
Je parlais des tests salivaires en fait, pas de stup dans la voiture de notre côté!
sont si chaud que ça les croates ????? pas pire quand france à mon avis ....
Ca m'intéresse aussi grandement la politique croate sur ce genre d'affaires...
polo les gazes wrote :
Salut,
si tu cherches deux places à acheter, c'est ok............
Contacte moi au plus vite par mon adresse mail,
A bientôt, polo les gazes

salut, tu vends toujours tes places?
j'en cherche une
merci