06/08/2013 - 11/08/2013 - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary»
Voir les détails de l'événement

@ ceux qui cherchent à vendre/acheter leurs place et/ou covoiturage, Merci d'utiliser la rubrique transport / hébergement ou les Messages privés.
Hello quelqu'un saurait m'indiquer l'itinéraire en train pour aller de l'aéroport de Budapest à l'Ozora ? Je l'ai fait l'année dernière mais j'ai tout oublié  Smiley
Toi qui est présent sur leur site, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur non ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, moi j'avais fait Budapest -> Symontornya (orthographe)-> OZORA, si ça peut t'aider Smiley
BOuYaKaShaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Départ demain soir!  Smiley  Smiley ( Smiley i can wait)

Bonne route à tous Smiley
Nerggal wrote :
Toi qui est présent sur leur site, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur non ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, moi j'avais fait Budapest -> Symontornya (orthographe)-> OZORA, si ça peut t'aider Smiley


J'ai trouvé ça http://www.rome2rio.com/fr/s/Simontornya/%C5%8Czora, mais j'ai pas souvenir que l'Ozora se déroule au Japon, ptit détour tout de même  Smiley

Merci en tout cas, j'aviserais sur place selon les rencontres !
En espérant voir quelques tgistes danser sur mon set à la before (5h/7h dimanche)  Smiley
Bon Ozora a tous Smiley
J ai beau etre en hongrie apres le sun et l antaris je dis joker.

EDIT: nouveau coups de fil, c est bon pour les autorisations, fake ou pas ca mets quand meme le doute je le laisse...

En direct de la hongrie un article sur un gros quotidien dis qu ils ont pas encore toute les autorisations et vont faire une cellule de crise, les autorites se renvoi la balle.
Dixit ma copine hongroise qui ma traduit cet article:
http://index.hu/belfold/2013/08/02/nem_engedelyezte_a_rendorseg_az_ozorai_fesztivalt/
Mais bon les 30 000 furieux qui vont debouler va bien falloir qu ils se mettent un truc sous le pied Smiley
Avec un regime d extreme droite le paradis il va prendre un coups dans l aile ...
(EDIT: c est bon on a eu un coups de fil ils ont laisser tomber)

Aussi attention a la bleuzaille au sun ils etaient pas mal a l entree et meme dedans avec compliciter de la secu...


Have fun and take care and be respectful !
Dommage que le line-up sois si bof-bof...
T'en a pour tous les goûts, et de qualité, c'est gonflé ce que tu dis imho
Salut a tous,
On s'y prend carrément en dernière minute. Mais mieux vaut tard que jamais.
On part pour le Ozora demain ( le samedi 03) fin de matinée (voir midi ou peut-être plus) de Vannes dans le Morbihan.
On passe par Rennes, Le Mans, Paris, Reims, Metz, Allemagne, Autriche.
Il nous deux places dans la voiture.
On pensais y aller tranquille, s’arrêter où le vent nous portera, visiter, profiter, faire la fête et rencontrer des gens.
Mais on repartira le samedi 10, le midi.
La bonne humeur est obligatoire  Smiley
Dr Naughty wrote :
T'en a pour tous les goûts, et de qualité, c'est gonflé ce que tu dis imho


Pour ceux qui aiment la soupe à l'anglaise de psy genre rolling bass avec un zigouigoui de temps en temps, peut-etre...
En direct d avec les copains hongrois ca dis que:
-ils commencent le reportage par '6 francais et 1 allemand choper avec du schmilblik dans les poches'....
les medias s en melent et ca pue sa leur fait un sujet. Ils ont pas encore toute les autorisations. Ils decideront lundi(travaille pas le we...).
Et gros controle a l'entre et sur la route. Et un poste de police a l'interieur du festval....
Le pumpui stage tourne deja, a voir demain pour le main, mais bon avec autant de monde deja sur place.


Enjoy!!!! and dance for me!!!
[citation]
Latest news as of today 13.00: Ozora didn't get the permission The local clerk finally made that decision he cannot give the permission for the festival cos the police doesn't support it! Organization now has turned to the government to review the decision of the clerk... stay tuned people, my hopes and wishes that the festival will happen, for the sake of all the thousands who are there already and coming still...
[/citation]
ça risque d'être un bordel monstrueux, vu le nombre de gens déjà sur la route et qui ont déjà passé la frontière...

pour l'instant y a toujours pas de message officiel de la part des orgas,
mais d'après les comments sur FB y a encore de l'espoir ( cf groupe OZORA Festival )

ça va finir en orgie sur le parking devant le Gate
si il y a eu un message sur fb pour dementir les rumeurs d annulation... le festival a a priori bien lieu....

il y a eu le SUN toujours en hongrie y a quelques semaines et tout s est bien passé Smiley
Mais comment, un festival aussi important et reconnu que l'Ozora, qui draine des dizaines de milliers de personnes, peut en arriver là ? C'est l'orga qui s'est chier dessus ou alors les autorités qui sont un peu plus relou ?

J'ai pas tout compris en fait...
un peu les 2  Smiley   Smiley
Le raid de la police (et les prises correspondantes) avait fait couler pas mal d'encre l'année dernière, ça a du jouer.

Pour l'instant on sais surtout pas si c'est avéré.. De toute façon avec tout le monde déjà sur place et tout le monde qui rapplique, ça devient plus "dangereux" (politiquement) d'annuler que d'autoriser.
•ıllıll [ॐ] • PsyTrance INFO • [ॐ] llıllı•

INFO DE DERNIÈRE MINUTE !!!

TRÈS IMPORTANT !!!


ATTENTION: OZORA LATEST NEWS (13h00/05-08-2013) !!!!

"Ozora didn't get the permission. The local clerk finally made that decision he cannot give the permission for the festival cos the police doesn't support it! Organization now has turned to the government to review the decision of the clerk... stay tuned!"

All hopes and wishes that the festival will happen!
c est marrant car sur fb les orgas et tous les artistes confirment que le festival a bien lieu.........
Oui pour cette année le festival sera sans doute maintenu, sauf à prendre le risque d'une émeute avec risques diplomatiques à la clef puisque les teuffeurs appartiennent à beaucoup de nationalités différentes...

Quand on sait comment les flics ont fait pression en permanence à tous les niveaux sur le S.U.N. festival, ce qui se passe à Ozora est la continuité logique de ce qui s'est passé au SUN il y a 8 jours et on peut se demander si cette année ne verra pas la fin des festivals en Hongrie.

Par exemple, après avoir accordé l'autorisation la veille du festival  Smiley et seulement pour 4 jours pour le S.U.N., Smiley  ils ont tout fait pour dégouter les shops de revenir en les soumettant à des contrôles incessants et en les obligeant par exemple à fermer entre midi et 16 heures et le soir (restaurants compris)

Ils ont empêché l'after,  Smiley  soit environ 20 DJ qui n'ont pas pu mixer et dans le but de nous faire partir plus vite, ils ont empêché l'approvisionnement en eau pour les douches et pour l'eau potable à partir du 28. Ils ont ensuite coupé l'électricité le 28 dans la nuit.  Smiley

Tout cela avec la complicité pour ne pas dire sur demande des autorités locales, qui ne veulent pas de nous et alors qu'il faisait plus de 40° et qu'il y avait plus de 10 000 personnes sur le site incluant des jeunes enfants.

J'ai entendu dire qu'ils avaient également empêché les pompiers d'accéder sur le site à partir du 28 malgré une sécheresse très sévère et alors que la moindre étincelle sur les herbes sèches où dans les sous bois, aurait pu embraser l'ensemble du festival. Je ne sais pas si cette dernière information est exacte mais cela va de paire avec l'empêchement d'approvisionnement en eau potable.

Il y a une volonté déclarée d'éradiquer la drogue de la part du gouvernement Hongrois qui fait directement l'amalgame entre festival trance et drogue et à cette égard on peut remercier les organisateurs d'Ozora qui ont laissé les dealers envahir Ozora en 2011 et 2012.

Alors il ne faut pas s'étonner de voir les autorités Hongroises tout mettre en œuvre pour éradiquer les festivals trance en Hongrie.

Les organisateurs ont gagné le gros lot et nous avec.  Smiley
des copines y son et vienne de me dir ke ct trai tendu . les [:modo] fon une pression phénoménale sur les orga et les festivalier  
sa  [:rale] de tou les coté mai an mode peace and love.
d ke jan c plus je reposte
musiqueentrance, d'où tiens-tu toutes ces infos ?
J'étais au S.U.N jusqu'au 30 et c'est vrai que c'était tendu. On aurait dit le désert. Pas de zique, pas de douche , pas d'eau et très peu de restauration  Smiley
Pour ce qui est d'Ozora, c'est vraiment dommage. C'était top jusqu'à 2011, plus maintenant apparement... Et c'est bien vrai que les dealers ont tout salopé. Faut pas s'étonner que les autorités y voyent du mal...
Et pour l'amalgame, c'est un peu normal... Genre, 98 % des gens se droguent.
J'ai l'impression qu'il y a même une minorité qui n'y va QUE pour ca.
C'est dommage, je trouve...
TerraSon wrote :
musiqueentrance, d'où tiens-tu toutes ces infos ? ...


Différentes sources concordantes  Smiley

Et à 75% de mon temps sur le main floor, perso, j'ai plutot l'impression que c'est 2% qui viennent pour se droguer et 98% qui viennent pour jumper et écouter leurs DJ préférés.  Smiley
Le SUN festival était d'enfer, malgré la présence policière ( notamment les flics en civil, je raconterai l'anecdote dans le rapport consacré à ce festival).
Tendu? Au début, oui, mais çà s'est décontracté au fur et à mesure.
Pas de zique, pas de douche, tu veux dire après la fin du festival?

Se droguer est un droit,ne venir que pour çà comme certains que j'ai rencontrés il y a deux ans au OZORA c'est dommage...Enfin chacun son trip. C'est clair que généralement c'est une minorité, les gens sont là pour l'esprit et les artistes.

De mon côté j'attends totale confirmation de ces infos.
Rapport du S.U.N Festival dans la section rapports les loulous ?

Allez  !!!  Smiley