20/06/2013 - 23/06/2013 - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

hop ticket in da pocket !!!! et joyeux noel Smiley
psykadelic_dream wrote :
Et pour ceux qui ne pourraient aller à ce festival mais qui rêvent de faire un festival en Suisse, y a également le Summer never end festival début août .. Smiley


salut,tu saurais comment faire pour choper des billets sans passer par starticket,j'ai du mal avec le site qui est ni en francais ni en anglais,merci d'avance.
Pour avoir la version française, il faut aller sur la page d'accueil du site:
http://www.starticket.ch/

Ensuite, cliquer sur la lettre F en haut à droite.
Il y a 4 langues possibles: D (allemand), F (français), E (anglais), I (italien).

En haut à gauche dans la zone "starsearch" taper "burning" et cliquer sur "RECHERCHE".

Choisir l'événement, et continuer...

Smiley
Voilà, Spolietan a été plus rapide Smiley
merci bcp Smiley
T'as demandé de le recevoir par courrier ou de l'imprimer depuis ton compte ???   si comme moi tu l'imprimes faut aller te connecter sur ton compte starticket et tu l'as là .... Sinon je sais pas  Smiley


PALALALA Trop envie de soleil de de dancefloor avec cette grisaille là ..   Smiley  ViVeMenT  Smiley
Un peu de psy pendant le festosh ferait pas de mal, vous savez si il y en a de prevu?
Quelques petites questions pour ceux qui y sont deja allés...

-le parking est payant ?? (comme au summer..?)
-possibilité de rentrer de l'alcool?? question bete peut etre, mais pas envie d'avoir de mauvaise surprise, car selon les rapports les com différent,?
-parking est il loin du camping ..?? possibilité a pied??pas oligé de prendre navette??

merci d'avance, et si vous avez d'autres info...n'hesitez pas...

booOoom
Alors le parking n'est pas payant, l'année dernièere cependant il se trouvait à une paire de km du site  ( les metres sont longs quand t'es chargé comme un mulet)  avec la navette payante mais cette année le parking sera adossé au campement avec un accès voiture sans pb.

Pour la tise -  tu es limité à un nombre de bière à rentrer (3litres de mémoire)  .. mais bon il fouille pas vraiment les sacs donc pas trop de problème Smiley ( nous on avait planqué le pastaga dans des bouteilles de lait  mais ct meme pas la peine ils ont à peine regarder le contenu du sac ..)


Sinon tu as la foire aux questions sur le site hein :

http://burningmountain.ch/f-a-q/#q15

mais si tu as besoin d'autres détails n'hésites pas
Peyo ça m'étonnerais que de la psyche soit prévu, si j'ai bien compris c'est un festival tournant autour de la prog.
Ok  merci psykadelic_dream, pas grave la prog j'adore. Ca avec 3litres de bière et une bouteille de lait je suis aux anges Smiley
merci bien rootsbeber...
que de bonnes news alors..:Smiley)

je n'hesiterai pas a te contacter si besoin...

et point de psy, mais prog, prog, prog,....et un peu de full-on....
on sait pourquoi on y va..:Smiley)

see you
Ha non désolé Peyo, très peu voir pas du tout de son 'Psy' là ba, c'est une festoch à la gloire de la prog =) =) prog house, minimal*prog, prog, prog prog, voir de la prog prog proggy prog mais c'est tout !!!! =) =) =)

Voui poumpeet'up n'hésites pas si t'as des questions.. Sinon petit conseil hein, c'est un festoch de riche car sur place ça coûte quand même cher, nous l'année dernière on avait tout bien préparé mais ça demande de l'organisation ( surtout la bouffe pour 3 jours!) mais ça se fait sans soucis et après c'est que du bonheur !! ( j'ai pas sorti un euros là bas ... )

ps: Et faire attention à bien ramener ses poubelles à temps ( cad le dimanche et non le lundi comme certains nous ont répondu ..) ) sous peine de se faire niquer la caution ( seul GROS point noir pour ma part l'année dernière ...)
Allo ! Une caution sur sac poubelle à rendre à temps ...
ba c'est surtout que le site est ouvert jusqu'au lundi et quand on a demandé ils nous ont répondu qu'on pouvait ramener nos sacs le lundi yaurait pas de soucy mais le lundi yavait plus personne = Ticket de poubelle => dans le cul

Mais la consigne sur les sacs poubelles ça se fait souvent en suisse/autriche/allemagne ...
la caution sur sac poubelle est une bonne idée je trouve, ça a été fait entre autre au festival d'ElectrOhm en 2007 ou à Arcadia j'sais plus, mais c'était très bien on a adhéré, j'ai même été étonné que ça ne se fasse plus (de ce que j'ai fais en France en tout cas)..
Par contre qu'on te dise que c'est ok pour lundi alors que non, c'est un peu du foutage de gueule (sauf si les personnes qui vous ont dis ça ne le savaient pas bien sûr).
Et le festival terminait ? Le dimanche soir ?
r00tsbeber wrote :
Ha non désolé Peyo, très peu voir pas du tout de son 'Psy' là ba, c'est une festoch à la gloire de la prog =) =) prog house, minimal*prog, prog, prog prog, voir de la prog prog proggy prog mais c'est tout !!!! =) =) =)

Voui poumpeet'up n'hésites pas si t'as des questions.. Sinon petit conseil hein, c'est un festoch de riche car sur place ça coûte quand même cher, nous l'année dernière on avait tout bien préparé mais ça demande de l'organisation ( surtout la bouffe pour 3 jours!) mais ça se fait sans soucis et après c'est que du bonheur !! ( j'ai pas sorti un euros là bas ... )

ps: Et faire attention à bien ramener ses poubelles à temps ( cad le dimanche et non le lundi comme certains nous ont répondu ..) ) sous peine de se faire niquer la caution ( seul GROS point noir pour ma part l'année dernière ...)



Alors je rendrai gloire a la prog prog prog!! J'adore ce son, on va la tasser la montagne!! Smiley  Smiley  Smiley  Merci Rootsbeber
Putain j'avais pas vu le line up..... BORDEL!!!!! Juste apres ma soutenance en plus..... Dangereux!!  Smiley
Hey les amis yen a qui ont pris les e-tickets par starticket ?
Parce que c'est ce que j'ai fait mais quand je vais dans "voir commandes" ça me marque "il n'y a pas de commande".
Enfin bon je suppose que les billets électroniques ne seront imprimables qu'au derniers moments mais si d'autres sont dans le meme cas et peuvent me rassurer ce serait super !

A très vite :-)
Il me semble que l'année dernière quand j'avais pris le billet, j'ai reçu un mail avec en pièce  jointe la place..
Euuu désolé mais non , quand je vais dans mon compte/ mes commandes j'ai un logo pdf à droite avec mon ticket en pdf à imprimer .... t'es sur d'avoir bien regarder ?
T'es vraiment sûre d'avoir validé ta commande ? ça me semble étrange tout ça..
ouais j'osais pas le dire comme ça =) =)
Smiley Bah franchement j'me pose la question Smiley après j'doute pas de ton intelligence the_seeker, l'année dernière j'ai bien pris une place en choisissant madame au lieu de monsieur.. le site était en allemand c'pas facile, jusqu'à ce que j'apprenne qu'on pouvait choisir la langue sur le site ^^
En tout cas j'espère pouvoir être des votres en 2014 .. ce festival me tente vraiment beaucoup !!
Ouais ba après contact avec le SAV ils m'ont dit que ça avait buggé et qu'il fallait refaire. J'avais bien reçu la confirmation de paiement pourtant !

Enfin bon j'ai tour refait et maintenant j'ai mon billet :-)

On se voit sur le dance floor les amis !
Cool ! Surveilles ton compte au cas où, ce serait dommage qu'il te prélève deux fois la somme Smiley
Profites bien de la fiesta en tout cas Smiley
Peace.
Ouais ouais c'est clair qu'il vont pas me le faire payer 2 fois ^^

En tout cas ça s'annonce très très bon cet histoire !

A bientot :-)
Allez vite ! vite ! vite !!