20/06/2013 - 23/06/2013 - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Bon... je regardais paisiblement le forum et BLAM LE LINE UP !
POUAH

Je crois que je vais me garder ce week-end pour aller taper du pied avec les allemands et les suisses...
... tiens, la meme idée...

rdv dans les montagnes suisses alors...

:Smiley)  booOoom
C'est clair qu'au niveau du line up c'est THE fetival a pas louper au niveau de la prog!! Vous connaissez d'autres festivals qui sont basés uniquement sur la prog comme celui-ci?
Perso c'est le 1er que je vois.
Des fois ya des soirées progs mais un festival basé la dessus c'est rare...
après t'as des festoch pas mal tournée prog quand meme ...( summer never ends, indian ..) mais c'est celui là le plus impressionnant sur la line up, et de loin  !!!!!

Encore une fois présent cette année =D
Purée !
The_seeker, tu deviens quoi !

Je t'ai plus sur facebook !
Putain à l'occase faudrait s'faire une tawa !

On en revenait pas avec Mathilde quand on te voyait hocher la tête ya presque un an maintenant qu'on s'était vu dans le 31 !
Ouais j'ai plus facebook.
C'est vrai que j'aurais plus ne pas revenir de cette esacapade marocaine ^^

Je t'envoie un MP
Cette line up est trop belle, pour être vrai....on nous vends du rêve!
On espère bien en être de ce rêve.
La région de Zernetz a l'air magnifique !
ha ouais le spot est complètement fou hein je confirme  Smiley  Smiley   !!  avec la riviere de montagne bleu super claire qui passe à coté ou tu vas te tremper le cul pour te rafraichir ( elle doit etre à 12° alors elle rafraichit bien ) c'est un super spot ...

pis voilà la line up quoi    Smiley  Smiley prog   [:danse] [:danse]  prog [:danse]  [:danse]  prog   Smiley  Smiley
r00tsbeber wrote :
ha ouais le spot est complètement fou hein je confirme  Smiley  Smiley   !!  avec la riviere de montagne bleu super claire qui passe à coté ou tu vas te tremper le cul pour te rafraichir ( elle doit etre à 12° alors elle rafraichit bien ) c'est un super spot ...

pis voilà la line up quoi    Smiley  Smiley prog   [:danse] [:danse]  prog [:danse]  [:danse]  prog   Smiley  Smiley

J'comprends mieux comment les "gastros" se sont répandus l'année dernière Smiley
Smiley  en tout cas, ca vend du reve!! J'ai normalement un colloque a cette date, mais comment dire.... j'emmerde le colloque!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  et Hoo !!!! mes fesses sont propres pti saligo =) =)
Ahah ^^ j'parlais pas de toi en particulier, mais si j'ai bien compris l'année dernière y a eu une petite épidémie à cause des WC mal entretenus et du coup les gens allaient dans la rivière pour ça, ce qui fait que ça s'est propagé..
Du coup faites attention à ne pas boire l'eau de la rivière, sait on jamais ce qui s'est passé plus haut dans le cour d'eau Smiley (Virgo t'as le droit de boire la tasse toi  Smiley )
Dur !
jespere ne pas voir les chiottes en plastoc!!!!!! svp un effort la dessus!
Surtout que les prestataires ne manque pas.

Grosse pensée pour ceux que les World People emploie, d'une humeur et d'une efficacité redoutable !
psykadelic_dream wrote :
Ahah ^^ j'parlais pas de toi en particulier, mais si j'ai bien compris l'année dernière y a eu une petite épidémie à cause des WC mal entretenus et du coup les gens allaient dans la rivière pour ça, ce qui fait que ça s'est propagé..
Du coup faites attention à ne pas boire l'eau de la rivière, sait on jamais ce qui s'est passé plus haut dans le cour d'eau Smiley (Virgo t'as le droit de boire la tasse toi  Smiley )



Ouais je sais pas si ça s'est propager par la grosse rivière, moi g pas été malade plus que ça au retour, apres ct surtout certaines réserves d'eau ou un pti courant de flotte qui passait au milieu du camping qui etait pourrave ( je me souviens avoir remplis mon dernier patos avec l'eau des douches et ct pas une super idée, mais bon g un bon organisme alors perso g pas souffert mais dans la bande bcp ont été malade ... mais je pense pas que ct TOUTE la rivière qui était contaminée ...

Pour les wcs je sais pas si ils seront en plastik ou pas, mais ce qui est sur c'est qu'il y en aura plus que l'année derniere =)
wow sacré line up!

par contre pas un seul artiste francais booké a ce festival, pourtant la suisse est voisine de notre pays...
c est a cause de l affaire cahuzac !
Faudrait pas que les DJs posent leur cachet en Suisse !
psychotrop wrote :
c est a cause de l affaire cahuzac !


Smiley  Smiley
Bonjour,

J'ai 2 places à 74 euros pour le BM à revendre car malheureusement je ne peut pas y aller...Si qqun est interressé je lui donne mon mail.

Booom
J'ai acheter mes places sur star ticket mais j'suis pas hyper doué en allemand ^^ j'esper juste que j'ai oublié un truc . Es que que quelqu’un sais si c'est cet élément la qu'il faut imprimer en guise ticket ?
(reçus en boite mail)

18/04/2013 21:17
Zahlungsinformation

Transaktionsdetail
- Transaktions-ID = ***************
- Händler = Starticket.ch E-Shop CH
- Auftrag (refno) = ***************
- Verkaufstotal = 360.00 CHF

- Umrechungskurs:  1 CHF = 0.8489 EUR

- Belastungsbetrag = 305.60 EUR

Zuschlag im Wechselkurs inbegriffen. Ich bestätige hiermit, dass mir die Bezahlung in verschiedenen Währungen angeboten wurde und dass ich mich definitiv für die oben angegebene Währung entscheide. Ich akzeptiere hiermit den Wechselkurs und den definitiven Betrag in der gewählten Währung wie angegeben. Wechselkurs und DCC-Service werden durch FEXCO zur Verfügung gestellt.
Si je ne dis pas d’âneries, ça doit être le ticket de la transaction seulement. Garde le, c'est une preuve de paiement (arrêtez moi si je me trompe Smiley )

Tu vas surement recevoir le ticket dans un autre mail.
C'est ce que j'ai pensé aussi oui . J'espère juste que ça à fonctionné car vue le prix arf ! Merci de ta réponse ^^
Le ticket tu le choppe sur le site.
Tu peux mettre le site en français si tu veux.
Et après faut se connecter et ya une rubrique à gauche qui s'appelle "mes tickets" ou
un truc comme ça.
Tu as tes tickets ?! ^^