20/06/2013 - 23/06/2013 - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Hello,

Quelqu'un aurait il deux places à vendre ?

Petite question supplémentaire, savez vous où se trouvera le pré-camping (s'il y en a un) ?
Yep je serais bien interessé par une place mais connaitrais des covoiturages le 20 ou 21 départ de nantes ?

JCRLA wrote :
Hello !

Superbe festival, je suis allé l'année dernière. Le lieu est génial.

Petit bémol avec l'infrastructure l'année dernière mais sûrement corrigé cette année car trop de monde inattendu.

J'ai 2 entrées à vendre au prix de CHF 80- par ticket car 2 potes ne viennent plus.
Si jamais ça peut rendre service à quelqu'un. Les entrées sont à 120 maintenant.

@+
Bonjour tous le monde,

Je suis à la recherche de covoiturage, je suis de nantes mais je peux tout de même bouger un peu afin de rejoindre un sympathique covoitureur(euse) ;-)
Depart du 20 ou 21 peu importe
Cherche covoiturage :-)
bendry wrote :
Hello,

Quelqu'un aurait il deux places à vendre ?

Petite question supplémentaire, savez vous où se trouvera le pré-camping (s'il y en a un) ?

..pas entendu parler qu'il y en avait un...
non il n(y en a pas , mais sur la route de zernez vous trouverez plein plein plein de lac super beau ou il fait beau camper sauvagement Smiley
Petite question : peut-on ramener de l'alcool sur le festival? directement dans les bouteilles en verre / dans des bouteilles en plastiques / pas du tout ?

merci d'avance
j'ai trouvé la réponse à ma question : 3L de biere par personne autorisé Smiley
il va encore falloir redoubler d'ingéniosité pour rentrer notre tiz Smiley
Hep hep question importante pour mon organisation.. quelqu'un connaitrait-il le timetable ?

Je suppose qu'il est pas encore sorti.. mais quelqu'un sait-il combien de temps ils vont le pondre avant le début ?

Y'a qu'il est fortement possible que je n'arrive que tard le vendredi.. et j'aimerai savoir ce que je risque de louper .. Smiley

Avis à ceux de l'an dernier ?!?
r00tsbeber wrote :
non il n(y en a pas , mais sur la route de zernez vous trouverez plein plein plein de lac super beau ou il fait beau camper sauvagement Smiley


En arrivant de nuit ça va être la galère...
Un spot à nous recommander en particulier ?
...je vends une place pour le burning, ma copine ne pouvant y participer...

n'hesitez pas...
aftermun => Voui Voila 3 l de biere par personne sachant kil ne controle pas trop les sac, ni leur contenu ni le contenu des bouteilles que tu prends, nous la tise etait passée SANS soucy l'année dernière, juste pas de verre ( normal.)

kylzomatic => le time table devrait sortir là normalement, ou sous peu, mais de toute façon ya du lourd tout le temps, jour et nuit, sur 3 jours, avec les artistes  majeur spin twist sur le week end .....  et fabio et moon pour finir tout le dimanche aprem, pour achevé tout le monde lol

bendry => pas vraiment mais les 2 fois ou on s'est posé ct cool et no embrouilles ....  le dernier avant le burning est sympa, walensee à coté de walenstadt. ct cool, douche wc public super propre, jeu pour le lac et tout .. A LA BIENG
Ola a tous malheureusement je ne pourrais pas venir suite a un accident.... jsuis deg mais bon c'est la vie ....du coup j ai 2 places a vendre a 70 euro chacunes non negociable et je suis a montpellier si interesse me contacter par mail ou sur ce sujet. ++

maxpayne_30@hotmail.com
Salut à tous,
On savait qu'on allait y aller, on a pas pu prendre de préventes car pas les finances et finalement à quelques jours de la date, c'est toujours la merde...

Du coup on cherche à trouver des solutions. Si quelqu'un à deux places disponibles moins chères que sur place ce serait au top !

Et si des personnes veulent se joindre à nous pour faire du covoiturage (finalement tous nos potes ne se motivent plus...), ce serait avec plaisir. On part d'Annecy mais on pourrait prendre des personnes sur la route où à une gare quelque part Smiley

Voilà, en espérant qu'on finisse par réussir à venir et qu'on se retrouve tous sur le DF Smiley
hooo non tu viens là bas toi ? Smiley
magikpompette ou mYnX je veux bien acheter une place !! On peut faire comment ? Je suis à Genève première ville en Suisse depuis la France !!

Roots trop hâte de te revoir parmi nos montagnes suisses !!

Have a nice day  Smiley
r00tsbeber wrote :
hooo non tu viens là bas toi ? Smiley

Tu sais bien que je rate rarement un bon festival si proche de chez nous...
Bonjour !!! On cherche un covoiturage dans le sud de la france ou vers genève si il faut. Nous sommes 2 compère qui voulont fouler du pied les belle montagnes suisses et c'est lacs ^^ nous participons sans problème aux frais du voyages et nous sommes bon délire Smiley)))
@ mYnX : je t'envoie un mail
ok ! Smiley

magik tribe envoi moi un mail pour voir comment on peut s'arranger !
Covoiturage depuis Nantes ??? ;-)
héhéhéhé trop choooooooooooooooooo !! rendez vous là bas !! au plaisir de rencontrer du monde, j'aurai ma super casquette vous pourrez pas me louper, alors venez vous faire payer un coup de pastis ça sera avec plaisir  Smiley


Image

et pareil magik tribe, bien plaiz de te revoir, à demain =D


EDIT : 1 place de libre dans la wago départ demain matin premiere heure.point de rdv entre lyon / la tour du pin / annecy / geneve. a bon entendeur
Hey hey les amis, je n'ai pas vu de rapport sur le forum, alors c'était bien ?
Oui oui ça envoyait sévère.
Le camping un peu proche des sound system, selon l'emplacement on avait le son du main et de l'alternative en même temps donc ça faisait un peu cacophonie pour dormir mais sinon que du bon son, des gens cool, une superbe région.

Bon le festival est cher dans l'ensemble mais ça vallait le coup quand même !
Ah yes vous avez eu une sorte de quadriphonie avec deux sons ^^ La chhhaaaance Smiley
Ok merci pour ce retour, content que ça ce soit bien passé, j'le garde dans ma liste de festivals à faire alors Smiley