21/08/2013 - 25/08/2013 - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie»
Voir les détails de l'événement

Je déteste mentir.
Même, je n'ai jamais simulé de maladie pour louper l'école (même jusqu'à mon +5) ou le boulot. Smiley
La balle, j'la garde pour le NP Smiley
Nerggal wrote :
Je déteste mentir.
Même, je n'ai jamais simulé de maladie pour louper l'école (même jusqu'à mon +5) ou le boulot. Smiley


tinn t'es ouff... ça c'est un vrai ptit plaisir de la vie !
tu devrais voir le troupeau de frissons et le soupir de soulagment que ça procure  Smiley

faut le faire au moins une fois dans sa life  Smiley

(sans parler d'abuser hein,, ya des fois on n'est pas malade mais on n'a pas la pêche, etc...
et c une forme de maladie.. professionnellement non visible mais réelle)
Mayeut73 wrote :
Lol héhé Aprés 3 année de suite les 4 jours, sa commencer a lasser, du cou j'étais sur de faire le lost, après on a longuement hésité entre Transylvannia et Momento et quand on c rendu compte que le Lost et le Momento sont à coté (200 bornes) on a pas hésité ...

Et quand je vois le line-up tous pourri de l'hadra, fin façon de parler, déjà vu les 3/4 des artistes proposé, et surtout : POURQUOI ELECTRYPNOSE SUR L'ALTERNATIVE STAGE ?

Bah je regrette pas du tout mon choix, pis on dira ce qu'on veut, les festival à l'étranger c'est bien mieux qu'a la maison !


selon ce que je lis electrypnose est sur le main.
Il fait les 2, Robert Rich ne pouvant être présent, Electrypnose assurera EGALEMENT un live ou un set chill. En plus de sa perf sur le main Smiley
MaxaSqiz wrote :
La balle, j'la garde pour le NP Smiley


ben attends du coup jrisque fort de l'utiliser :fou: , mais on partage stuveux
Ca me va ^^
@foxatap : Ta raison, je crache pas dessus non plus, c'est cool un festoch qui fait découvrir au plus grand nombre la psytrance dans tous son éventail ... Mais bon comme j'ai déjà dit, en l'ayant fait 3 année d'affiler et faisant pas mal de soiré Hadra sur gre, bah c'est du vu, vu et revu ce line-up !

C'est pour sa qu'on va se régal au momento a bouffer de la psyké sa maman !
Ok NP = Noise Poison Smiley
momento demento, on debarque aussi
tekafra wrote :
momento demento, on debarque aussi

 ah , quand meme!
Hey! Y'a t'il des personnes qui lisent encore ces posts ? On est à J-49 (hehe), donc qui a prit sa prévente ? Pour toutes informations, n'hésitez pas à poser des questions ici. Je fais partie de l'organisation du festival!

Moment Demento Crew
prevente pocket  avec une amie Smiley
Q: est ce qu'il y aura des navettes pour Slunj pour arriver/quitter le festival?
Est ce que les artistes seront présents physiquement dans la galerie the Collider art ?
Question ô combien existentielle à ceux qui ont déjà visité la Croatie :

On peut trouver du pastis facilement ou vaut mieux que j'en ramène de France? Smiley Smiley

Nan parce que des vacances sans pastis, j'sais pas pour vous mais moi j'peux pas Smiley

foxatap wrote :
Q: est ce qu'il y aura des navettes pour Slunj pour arriver/quitter le festival?


D'après le site web il devrait y en avoir pour arriver au festoche, mais rien n'est encore précisé, et rien n'est dit pour ce qui est de quitter le festoche Smiley
yep !!

ne pouvant pas allez au festival je vends une place 50 €  si ca intéresse qqn ???

me contacter par MP

Smiley
ouaip je suis interresse MP
akkma wrote :
yep !!

ne pouvant pas allez au festival je vends une place 50 €  si ca intéresse qqn ???

me contacter par MP

Smiley
Bon, bah du coup grosse hésitation, on annonce des vrais bons gros pics de chaleurs au portugal pendant la période du freedom + on a pas de voiture pour y aller, du coup on risque d'en être ma foi Smiley

Edit: c'est même sûr qu'on en est !!! Du 14 au 16, micro-teknival en Italie avec les coupains, et après on tire à 2 vers la Croatie en stop, pour rejoindre d'autres coupains Smiley Ca va être de la boucherie Smiley Smiley
UP ! Si peu de motivés ? Smiley Smiley
Hé, Gauvain, pas de Hadra du coup ? Smiley
Nope ^^
Ooooooooh Smiley
Compare les line-up aussi Smiley
Quoi tu vas rater Biorhythm alors???? Alleeez, tu étais une des rares personnes qui se rendaient compte du miracle de la présence d'un tel duo en France !
Et puis le Momento je trouve que c'est indigestion de psyché/dark au final...
Y en a jamais trop ^^
Et oui, si je check la timetable  du hadra, je sens qu'au Momento, au même moment, j'serai en train de pleurer Smiley
Si y a bien une chose que je regrette, c'est celle-là, mais j'préfère regarder dans l'optique d'un festival entier que celle d'un seul artiste (même si... argggggggh !!!!!!) ARRÊTEZ, MON CHOIX EST FAIT !!!
J'te laisserais un message pendant son set, ça t'fera plaisir, mouhahahahahaaa !
J'te laisserai payer ta facture téléphone mon  chou <3
Ah oui.
Owned.
Love Smiley
places prises.... ya pas d'indigestion a faire bien au contraire...le line up d'hadra est d'une pauvresse psychedelique