21/08/2013 - 25/08/2013 - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie»
Voir les détails de l'événement

Chacun son kiff !

Mais j'reste sur le wonderful hadra Smiley
EthnoRado wrote :
Chacun son kiff !

Mais j'reste sur le wonderful hadra Smiley


Smiley   Smiley  bien dit ^^
tekafra wrote :
places prises.... ya pas d'indigestion a faire bien au contraire...le line up d'hadra est d'une pauvresse psychedelique


Pas d'accord!

(Ataro, Chris Rich, Cubic Spline, Dharma, Electrypnose, Harmonic Rebel, Hoodwink, Hyper Frequencies, Malice in Wonderland, Shotu, Vertical, Manu, Yamaga et Psyberpunk, ça fait déjà pas mal,)
-et pour éviter le HS et revenir au momento, même si je salive devant toute cette ribambelle d'artistes fabuleux dans leurs style, et que big respect à l'orga parce que le spot, l'ambiance et l'organisation ont l'air nickel chrome, à mon avis le line up se mort vraiment la queue, déjà que la psy aujourd'hui c'est un peu tout le temps la même chose, là se réduire à un style j'ai envie de dire que ça va un peu à l'encontre du délire initial de la psytrance...

Ce serait un sujet à grosse matière de débat, ça vaudrait surement le coup de lancer un topic dessus d'ailleurs tiens ! Smiley
Et j'rajouterais juste Protonica Smiley

Mais on vous laisse entre vous, bande de darkeux, nous on va 'souvrir à différents styles Smiley
laisse les dire maxa rgarde comme ils essayent de se convaincre eux meme Smiley

ya gavé de festoch ac que dla prog ou que dla fullon, pourquoi pas que dla psyké si c le style qu'on aime bien?. entre chris rich et paralocks ya aussi un panel varié ds le sous genre. on va pas au noise pour ecouter dla prog, ou au burning mountain pour ecouter de la hitech c un peu pareil. c bien les festochs avec tout mais si tu kiffe que 1/4 du line up au final au final (jdis pas que c votre cas) bof bof, certains prefent se concentrer un peu sur un style.
perso je fais le freedom juste avant ou ya toute la variete SAUF la psyké donc le combo sera parfaitement complementaire  Smiley . on se voit l bas maxa'
Oui oui, c'est sûr.
Mais moi j'aime bien tous les styles, du coup psy la nuit, prog le matin, ce sera parfait pour moi Smiley
yes! moi aussi j'aime bien varier d'habitude.. l'important c qu'on kiffe tous  Smiley
Bien sûr qu'on s'voit là-bas, eh Smiley Pas au freedom ^^
1 place (50€) toujours dispo si ça intéresse ?? Smiley
Serieux y'a pas photo, le line up de l'hadra de cette année est très décevant, l'ayant fait 3 ans de suite + Ozora l'année dernière, étant a Grenoble (donc fait pas mal de soiré Hadra) bah j'ai quasi-vu tous les artiste, donc normal que je prefere aller au Momento, au moins c'est psyké a souhait et on m'en a dit que du bien ...
Tous les festivals sont bien après il suffit juste de choisir celui avec le line-up qui correspond le plus à ses goûts. Nous on part dans deux semaines pour le Momento pour les artistes, le décor, la prog.
La prog' ? Au Momento ?
La programmation je pense, pas la progressive Smiley
Aaaaah, dans c'cas là oui Smiley
Y a quand même des artistes de chez Zenon hein Smiley
Oui je parlais de la programmation en générale mais il y aura aussi de la dark prog avec les artistes d'uroboros et zenon.
Je suis déçu qu'Ellis Thomas ne puisse pas venir mais je ferais avec.
akkma wrote :
1 place (50€) toujours dispo si ça intéresse ?? Smiley

tu reponds pas a tes messages...dommage
tekafra wrote :

tu reponds pas a tes messages...dommage


Désolé j'ai mis du temps à répondre car je n'avais plus le net , mais je t'ai répondu mercredi dernier ...
c'est dur la communication des fois ^^

Bon jsuis un peu dégouté de pas pouvoir y aller,
alors faudra bien taper du pied pour moi les keupains Smiley


BohM
OnyxDarkMatter wrote :
c'est dur la communication des fois ^^



Smiley
Du coup qui est-ce qui s'trouvera là-bas ?
Ilémignon Smiley
Sérieux les gars !
Bah moi j'y serais y'aura moyen qu'on se capte ce cou ci !
Mayeut73 wrote :
Bah moi j'y serais y'aura moyen qu'on se capte ce cou ci !



attention au torticoulis Smiley


je sors
Putain, obligé d'aller en Croatie pour capter quelqu'un qui crêche à 20 min de la maison, d'un côté comme de l'autre... Affligeant Smiley
MaxaSqiz wrote :
Putain, obligé d'aller en Croatie pour capter quelqu'un qui crêche à 20 min de la maison, d'un côté comme de l'autre... Affligeant Smiley



énooooooooooorme!!!  Smiley

quand je dis que c'est dur la communication ...
Bah voilà un très bon exemple Smiley
http://www.beckleyfoundation.org/2012/12/croatia-decriminalises-drug-possession/
Un article en anglais sur l'évolution de la loi sur les stupéfiants en Croatie..Vrai ou Faux ?

Même si c'est vrai il semblerai que les flics soit des vrais nazis là-bas donc quelle attitude adopter ? Smiley

Très risqué d'avoir du H ? Jfume bcp et j'ai pas vrmt envie de payer ça au prix de l'or là-bas.
Et aussi pas vraiment envie de finir dans une prison croate..