21/08/2013 - 25/08/2013 - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MOMENTO DEMENTO FESTIVAL - Croatie»
Voir les détails de l'événement

Psyrograph wrote :
Aahhhh en plus ils ont rajouté encore des artistes de ouf!!!
Le gratin Psygressive and Kindzadza are in da place!


vu qu'il y a psykovsky la semaine d'avant sur le lost,, ça sent la before/after popopooo
Vu ce line up de fou ! pas d'Hadra pour moi cette année ...
Taiiiin mais non pourtant j'arrive pas à me décider à faire péter Hadra, c'est quand même hyper chouette quand il y fait beau!
Mais quand je relis ce line up...
Allez fait comme moi : sur un moment de démence achète ton billet !!!

(oui je vais me coucher avec cette blague de merde).......
Maintenant que j'ai déjà mes places pour le Freqs of nature je pense que je vais prendre mes places pour le Momento avec ce line-up de dingue !!
Manumov wrote :
Allez fait comme moi : sur un moment de démence achète ton billet !!!

(oui je vais me coucher avec cette blague de merde).......


Ah mais non je la trouve très bien cette blague !

Je peux pas me résoudre à oublier Hadra, non... Mais bon ptain loose connection qui passe encore une fois sous le nez ça fait maaall
arggggggg line up de folie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est bon on sait où on sera cet été Smiley  Smiley  Smiley
Comment vous vous y rendez? Je pense y aller mais je ne sais pas encore comment m'organiser...
Le mieux sera surement de prendre la navette depuis le LOST THEORY  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fancynada wrote :
Comment vous vous y rendez? Je pense y aller mais je ne sais pas encore comment m'organiser...


Bah déjà, faut aller en Croatie Smiley
En bus, en train, en avion, à ton plaisir.

Ensuite, il y a des bus qui vont de Zagreb à Slunj (http://www.buscroatia.com/), la ville la plus proche, depuis laquelle il y aura des navettes jusqu'au festival Smiley
Hello la tribu,

Présent, au départ de Suisse en Avion jusqu'à Split ou nous allons resté un jour, ensuite départ sur Zagreb en car !!

Je n'ai pas pris de billet de retour, et je pensais trouvé un binôme de compète pour partir sur Berlin en Stop depuis Zagreb pour ensuite aller clôturer l'été au Indian spirit en Septembre.

Smiley Ce festival va être génial, au plaisir de voir vos petites têtes sur le Floor !!

Smiley
Oh putain ce line up de fous  Smiley  Smiley  Smiley  c' est de la crème anglaise boom
s'ils n' ont pas changé, l'endroit de ce festoche est de FOLIE - un château-fort au milieu d'une péninsule, avec des rochers autour, baignade dans l'eau cristalline de l'adriatique toute la journée, puis DF dans l'enceinte du château...du grand, vraiment, et quand même peu de monde (400/500pers). mais cela fait deux ans que je n'ai pas été  Smiley
? Tu confonds non? C'est que leur deuxième édition cette année...
Tu confonds grave même. La première édition était juste à côté de Zagreb, celle-ci sera dans une réserve naturelle un p'tit peu plus loin.

Par contre, ton délire de château en bord de mer, ça envoie du rêve Smiley
Moi ton truc ça me fait penser à l'outlook, mais c'est pas de la trance et j'aurais tendance à dire qu'il y a plus de monde, mais je me plante peut être complètement Smiley
Il y a deux ajouts au line-up : Onionbrain mais bon normal comme il y avait Nargum avec Tijah et Hutti Heita.
Par contre Ellis Thomas ne participera pas cette année au festival.
aaarf jpietine sec
Argh, tout va se jouer ce soir, si le line-up du Hadra ne se dark/hitechise pas un peu, j'pense qu'on va le faire pêter pour le MoDem hein... comme psyro, ça fait mal au cul de faire pêter un festoche à côté de la maison, mais bon... Le seul pb serait le transport. Parce qu'en revenant tout juste du Freedom... hum hum hum...
ah bah moi g énormément de respect pour hadra mais alors la niveau line-up, perso c tout vu ^^ (pis c mon 4eme hadra ça va aller, vé laiss de la place vu kça va etre blindé). moi g fait le con d'aller au freedom aussi (alors kjpourrais allez au noize chui veeert) du coup g pris l'avion retour paris pour etre sur detre da le temps, 1 nuit dodo et gogo modem. viendez t'as vu le lineup et le site c juste ouuuuuuf
Si j'aurai su, j'serai viendu ici plutôt qu'au Hadra, tres déçu de leur line up cette année... Alors qu'ici, il est dément!!
foxatap wrote :
ah bah moi g énormément de respect pour hadra mais alors la niveau line-up, perso c tout vu ^^ (pis c mon 4eme hadra ça va aller, vé laiss de la place vu kça va etre blindé). moi g fait le con d'aller au freedom aussi (alors kjpourrais allez au noize chui veeert) du coup g pris l'avion retour paris pour etre sur detre da le temps, 1 nuit dodo et gogo modem. viendez t'as vu le lineup et le site c juste ouuuuuuf


idem
ya des fois pitinnn c relou qu'ils diffusent pas TOUS LES LINEUP LE MEME JOUR  Smiley   Smiley
nan pask après on s'emballe pour un rien, on (pense) faire des folies  Smiley  et pis d'un coup yen a un là genre qui nous colle THE LINEUP qui fau(drai)t pas louper du tout ...
et là.. ben c le drame

(rhaaaa!!!!)²²²²²²²²² [:creve][:creve]


edith, le freedoom au lieu de np.. ah oui spa la même

je fais le lost, mais j'ai pas mal hésité avec le memento qui va être dementoooo !  Smiley
haha  genre les trop pressés^^ c TROOooP CA lool Smiley

moi g vu "freedom préphase 50 boules" g pensé ok pr 6j c cool: soleil pépére, lac, pas blindax pas chinatown, pas d'embrouille (l'année 2012 ayant été mouvementée pour ma part, mais passons..) c un peu mieux ke la cote d'azur. mais c clair que le line up is not too much my cup of tea, a part cosmo guiseppe et 2,3 trucs  .  ça me fait vraiment mal au k de rater le noize pour aller ecouter de la fullon commerciale c clair, mais bon ça m'apprendra.. je savais que j'aurais du cocher la petite case "assurance annulation" a 25 boules pour les billets d'avions  :fou: [:boulet2]
   m'enfin g pas dis mon dernier mot pour le noize... mais c tendu...

a savoir j'aurais fait le lost aussi et enchainé le momento.. et avec l'argent recup j'aurai pu aller au noise aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff
Lol héhé Aprés 3 année de suite les 4 jours, sa commencer a lasser, du cou j'étais sur de faire le lost, après on a longuement hésité entre Transylvannia et Momento et quand on c rendu compte que le Lost et le Momento sont à coté (200 bornes) on a pas hésité ...

Et quand je vois le line-up tous pourri de l'hadra, fin façon de parler, déjà vu les 3/4 des artistes proposé, et surtout : POURQUOI ELECTRYPNOSE SUR L'ALTERNATIVE STAGE ?

Bah je regrette pas du tout mon choix, pis on dira ce qu'on veut, les festival à l'étranger c'est bien mieux qu'a la maison !
wé c clair.. apres faut pas trop cracher non plus sur le line up hadra, c 2 choses bien différentes, l'un est plus 'grand public' et tres varié en terme de styles,  plus ds une optique de faire decouvrir la trance sous toutes ses formes au plus grand nombre  ( bon ça boude un peu trop la hitech a mon gout kan mem^^) alors que le modem c kan mm ultra ciblé psyké.
..mais ns c ça kon neeeemmm Smiley
Alors pour ma part y aura pas de MoDem, mais Hadra, juste à cause d'un nom: Biorhythm. Ca fait 2 ans que je trépigne de les voir en Europe et là ils sont à 40km de la casa Smiley le choix est fait, même si au final, le line-up est pas si terrible, mais putain, celui du Momento casse des culs quand même !!! Argh, trop dur Smiley
Putain le psy stage!folie furieuse.

Si j'avais des vacances ou le chomdu j'aurais fais cash celui la avec le lost.


Craquage là mon pti fox de poster ca sur facebook.
Deja que j'arrive meme pas à avoir deux jours pour faire la wp!
max wé je compatis mais c comprhensible, bon allez du coup jte la prete une balle Smiley

mon bobby tu peux tjrs tomber tres tres malade de psykomank Smiley   pis le tr est joué  Smiley
ramenes tes coteletes