02/10/2014 - 06/10/2014 - CONNECTION festival - Espagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CONNECTION festival - Espagne»
Voir les détails de l'événement

avec ce line up faudra pas trop me tendre la perche j serais deja au 7ieme ciel Smiley
Bonjour tout le monde !

J'ai essayé de prendre mon ticket mais on ne peut pas commander si on est en France ???
Qui peut m'éclairer ? Je meurs d'envie de le prendre !!!
hello, aucun soucis depuis la france. omka l a pris sans soucis me semble

viens viens ca va etre la folie!!

GOOOOOoOooooOOOoOOoaaaAAaAAAAAaaAAAAaaaaaAAaAAaAAAA Smiley
Ah mais ouiiiiii !!! J'avais rentré mon adresse dans la partie facturation ^^ olalala !!!! On en parle pas beaucoup quand même, quelqu'un a des renseignements sur le festival ?
Mon plus gros soucis c'est pour y aller, vous pensez que ça se trouve facilement des covoit ? Ou c'est mieux l'avion ? Je vais prendre ma place mais j'ai aucune idée de comment m'y rendre -_-
re,

essaye d etre a l aeroport de seville vers 10h le 2/10 et on trouvera de quoi ensemble!
Bon d'accord ! Je vais prendre mes billets fin août ! Est-ce que tu sais si on peut rester jusqu'au 7 octobre là bas ? Car partir le jour même je trouve ça trop hard...
pas trop le choix perso mais je pense qu il devrait y avoir moyen pour toi... faudrait lire la faq ou leur envoye un mail ^^ en general les camping ouvrent avant les fest et ferment plus tard
Au cas où je déciderai d'y aller je pourrai offrir un covoiturage pour 1 personne de Lyon/Grenoble, si quelqu'un est intéressé.....
Par contre je crois qu'on ne peut pas prendre son ticket avec une carte de crédit sans avoir paypal !
paypal j aime bien moi =)
Coucou la familia!

Après avoir lamentablement raté  Smiley  Smiley  la dernière session du Hadra le week end dernier à cause d'un gros problème mécanique sur le camion, je suis entrain de découvrir ce post sur ce festoche qui m'a l'air tout jute comme je les aime: à échelle humaine, tranquille et bien roots  Smiley

Je me dis qu' avant de renquiller sur la saison d'hiver, un petit tour par l' Espagne ferait le plus grand bien..!!PIAOU!!!

Du coup, étant près de la Suisse, j'ai meilleur temps de venir en avion,  tente sur place...est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller sur l'itinéraire à prendre pour faire au plus simple, une fois la-bas?

Merci mille fois!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
me semble avoir vu l itinieraire aeorport-fest sur leur site ou sur fb

sinon rdv vers 10h a l aeroport le 2/10 et on s demerdera ensemble Smiley
ZEN! wrote :
WOah c'est une lineup de malade ! J'ai fait un achat compulsif sans chercher à réfléchir si j'avais le budget et les moyens de venir sur place ahah

Mais de toutes façons pas qst de louper ça ! Je vais me caler un peu de CouchSurfing sur Madrid fin Septembre, et go to San Nicolas del puerto ! Vous savez s'il y a des bus ou un moyen de s'y rendre ? ( je ne serais pas véhiculé !! )

Après on peut partager les frais si vous passez dans le coin !  Smiley



Salut !! oui il y a des bus, des trains en partance des 4 aeroports a proximité. check : http://www.connectionfestival.org/detalles.htm

je cherche des gens avec qui y aller, que ça soit en avion ou voiture ou autre.. si y en a qui sont intéressés, faites moi signe !! impatient d 'y être !!
noirfluo wrote :
me semble avoir vu l itinieraire aeorport-fest sur leur site ou sur fb

sinon rdv vers 10h a l aeroport le 2/10 et on s demerdera ensemble Smiley



Salut !! je suis en train de checker les vols en partance de paris ou Toulouse pour Séville, il n'y a pas d 'arriver avant 11h le matin pour le moment.. Smiley ou alors partir avant et se démerder pour trouver un truc pour dormir.. si y en a qui comme moi, qui souhaite prendre l'avion et que l'on puisse se retrouver a l'aéroport pour y aller ensemble, ce serait cool !! merci Smiley
tic tac tic tac ça approche  Smiley
bah entre 10 et 11h c est pas enorme, j sais pas a quelle heure ca commence par contre et j ai pas hyper envie de rater le debut Smiley mais sinon on fait un depart groupe avec ceux qui arrive a 11h a l aeroport ^^
noirfluo wrote :
nan mais au secour le line up de cette journee special suntrip quoi ^^

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley



Ca y est, j'en suis !

Pas de festoch cette année, à part le Hadra.

Je vais me rattraper, et apprécier de la musique au bon rythme, j'espère.

Thiouss à tous, et à bientôt.
cyu on the dancefloor!

20 day to goooooooooo

Smiley
luchs72 wrote :
Au cas où je déciderai d'y aller je pourrai offrir un covoiturage pour 1 personne de Lyon/Grenoble, si quelqu'un est intéressé.....



Je prend !
Également je propose un covoiturage de toulouse pour 2 places restantes. Si y en a que ça intéresse.. on partirait le mercredi en fin de journée. A tte bande de.fetard !! Smiley
Y'en a qui vont pleurer !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Vivement l'année prochaine qu'ils fassent ça en France hein !?  Smiley
j pleure deja car c est seulement dans 2 sem.... SNIIIIIIIIIIIIIIIIIFF Smiley Smiley
joby wrote :
Également je propose un covoiturage de toulouse pour 2 places restantes. Si y en a que ça intéresse.. on partirait le mercredi en fin de journée. A tte bande de.fetard !! Smiley


Pas eu de réponses du covoit de Lyon, et je serais sur Toulouse le weekend du 26-27, donc je resterai un peu plus longtemps et je pars avec toi s'il te reste de la place ! ( je t'ai envoyé un mail )

Tu fais cette soirée --> http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,40954,1,0.html sur Toulouse ? Je suis grave motivé !
ZEN! wrote :


Pas eu de réponses du covoit de Lyon, et je serais sur Toulouse le weekend du 26-27, donc je resterai un peu plus longtemps et je pars avec toi s'il te reste de la place ! ( je t'ai envoyé un mail )

Tu fais cette soirée --> http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,40954,1,0.html sur Toulouse ? Je suis grave motivé !



Salut !! Smiley oui normalement c est bon pour le covoit. (Excuses moi pour ma réponse tardive.)

Ouais je serai bien chaud pour y aller !! Ça a l air d être une tuerie !!  Y a un autre event mais en octovre aussi qui a l air sympas : http://www.1001bass.net/ tu me diras ce que t en penses ^^

Bonne journée Smiley
Ok cool je t'ai envoyé un mp du coup.

joby wrote :



Salut !! Smiley oui normalement c est bon pour le covoit. (Excuses moi pour ma réponse tardive.)

Ouais je serai bien chaud pour y aller !! Ça a l air d être une tuerie !!  Y a un autre event mais en octovre aussi qui a l air sympas : http://www.1001bass.net/ tu me diras ce que t en penses ^^

Bonne journée Smiley
Plus qu'une semaine !

Allezzzzzzzzzzzzzzz :-)
rha j en peu plus d attendre la Smiley
Psy-Shiva wrote :
Plus qu'une semaine !

Allezzzzzzzzzzzzzzz :-)


Smiley  et donc si je vois un mec fixer le bouchon d'une bouteille en dansant je saurais que c'est toi   Smiley