02/10/2014 - 06/10/2014 - CONNECTION festival - Espagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CONNECTION festival - Espagne»
Voir les détails de l'événement

Smiley  *excellent*  Smiley

Le mec qui a une grosse moto rouge, qui crie des Alleeeezzz de 1mn, qui fait du pogo avec les japonais c'est aussi moi. Mais j'vais mettre ma tronche dans le trombi, ça sera une belle façon de dire aurevoir...

Ce qui est sur, c'est que si moi je vois quelqu'un danser comme ça, je saurai d'ou il viens :-D

A la semaine prochaine, yarglaaa !!!!

edit : noirfluo je viens de voir ta bouille, on s'est déjà croisé il me semble
c est possible Smiley

ou? Smiley
loin ! ;-)
Aaah c est bon ca! Si t pas loin de la belgique.... Meerbos 8, 9260 wichelen belgique. Ca risk d etre juste exag spot de fou line up au ptits oignons. Smiley
Faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet. Le Benelux j'adorerai, mais malgré tout mes efforts le réchauffement climatique tarde à montrer ses effets...

Si tout vas bien je décolle deux mains, 2 jours pour se rendre à Seville ça sera pas de trop ! C'est parti, youpiii
amusez vous bien !! pour moi c'est mort  Smiley
arf t es serieuse?? tu n y vas pas??
ben malheureusement oui
meeeeeeeeh :s
Psy-Shiva wrote :
Faut pas croire tout ce qui se raconte sur internet. Le Benelux j'adorerai, mais malgré tout mes efforts le réchauffement climatique tarde à montrer ses effets...

Si tout vas bien je décolle deux mains, 2 jours pour se rendre à Seville ça sera pas de trop ! C'est parti, youpiii


T'as ta prévente? Smiley
MaKoi ?

autant les pyrennees etaient sous les nuages, autant il fait beau sur Madrid...  Smiley
ENORME !

voilà, c'est tout  Smiley

http://youtu.be/jHYLiGck9WY

je crois que ça résume à peu près bien ce que j'ai vécu moi de ce festival. A refaire, a multiplier à l'infini. trop bon
Whaoou, magnifique cette énergie. Il fait vraiment rêver ce festival Smiley